Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )

Aller en bas 
+11
lotte
mandhim
Nina80
jess
Ti-lilie
Mireille
Skipp
soji56
windellle
mimi
thyras80
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:25

l'élection de miss ou mister pipelette de diamant et de retours !!!!

suite au précédant règlement , il y avait une faille dans le système .... c'est pour ce si que les organisateur qui sont principalement constitué de moi élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_biggrin élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_biggrin élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_biggrin élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_biggrin élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_biggrin , on décidé de revoir la régle du jeux ...

voici les nouvelles regles .....

- pour simplifier les choses il n'y a plus de question !!!
- chaque membre devra choisir 3 prétendant(e) , bien sur !! il est interdit de s'auto-voté !!!!!
- les votes de c'est 3 prétendant(e) ce clôtura le le samedi 12 décembre
- une fois les clôtures faite , les organisateurs sélectionnerons les 2 finalistes ( les prétendant(es) qui auront le plus de voix ....
- ensuite , un second vote aura lieux pour élire le ou la pipelette de diamant parmi les 2 finalistes ,
la clôture de la final sera pour le vendredi 18 décembre
- le ou la gagnant(e) pourra choisir SON diamant qui sera proposé par skipp
- pour évité tout risque de tricherie les organisateurs serons interdis de vote
- les votes serons surveille par moi même , le jean pierre faucault de cette élection !!!!

- si les admin on un cadeaux au proposé pour le gagnant il sera le bienvenu élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_wink



le vote commence à partir de .......... maintenant !!!

a vos vote !!! élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_biggrin élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_biggrin élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_biggrin élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_biggrin élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:23

c est un genre de miss france?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:37

Les votes ne sont pas anonymes ? scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:10

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_rolleyes bah oui thyras ca devrait etre anonyme élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) 752909
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:14

soji56 a écrit:
windellle a écrit:
Les votes ne sont pas anonymes ? élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_scratch ...
élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_rolleyes bah oui thyras ca devrait etre anonyme élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) 752909
Arfff... techniquement, voter pour 3 personnes à la fois ne serait pas possible... Par contre, comme Thyras l'a proposé, on peut effectivement faire chacun la proposition de 3 personnes que l'on souhaite voir se distinguer... et une fois que l'on aura fait le total on pourra prendre les 2 lauréats de ce pré-vote pour ensuite faire un vote anonyme. élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_razz
Par contre, je pense que tu pourrais participer Thyras... il n'y a pas de raison puisqu'il ne peut y avoir tricherie puisque les votes sont ouverts puis seront anonymes mais gérés par le fofo...
J'ai pris soin de déplacer le sujet dans 'Coin papotage' élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:25

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) 913630 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) 913630 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) 913630 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) 913630 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) 913630 !!!!! vous éte vraiment chiant !!!!! quand je demandé des proposition pour organisé le vote personne na rien dit , et la que je commence à faire un truc personne n'ai content !!!!


élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:47

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mort-de- élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mort-de- Tu me feras toujours mourir de rire Thyrias.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:57

thyras80 a écrit:
élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) 913630 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) 913630 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) 913630 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) 913630 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) 913630 !!!!! vous éte vraiment chiant !!!!! quand je demandé des proposition pour organisé le vote personne na rien dit , et la que je commence à faire un truc personne n'ai content !!!!
élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Smiley-5
Bah si... moi ça me va... élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_razz

Bon... alors commençons...

Le choix est très difficile élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_eek ... car beaucoup le mériterait... je voterais pour: Lotte, Ti-Lilie et Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:07

moi Windellle ; natou60 et thyras
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:27

Alors moi je vote pour

- Windellle

- Yom

- Mima kinou
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:29

moi je réfléchis et je reviens... peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:55

Je vote pour : moi, moi, moi (on n'est jamais si bien servi que par soi-même) élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:58

Mireille a écrit:
Je vote pour : moi, moi, moi (on n'est jamais si bien servi que par soi-même) élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mort-de-

t'as bien raison Mireille !!! élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:00

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
windellle a écrit:
Les votes ne sont pas anonymes ? élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_scratch ...
élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_rolleyes bah oui thyras ca devrait etre anonyme élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) 752909
Arfff... techniquement, voter pour 3 personnes à la fois ne serait pas possible... Par contre, comme Thyras l'a proposé, on peut effectivement faire chacun la proposition de 3 personnes que l'on souhaite voir se distinguer... et une fois que l'on aura fait le total on pourra prendre les 2 lauréats de ce pré-vote pour ensuite faire un vote anonyme. élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_razz
On aurait pu lui envoyer par MP ...

Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:52

alors je vais voter pour Skipp, Nina80 et Ti Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:56

Plus sérieusement, je vote pour Mima Kinou, Windellle et Natou.
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:35

Ti-lilie parce que c'est ma topine et qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas !
Mireille parce que j'adore son caractère !
Jess que j'adorerai connaitre !

Suis désolée pour mes autre topines et topin ( Nina ...Soji ... Natou ...Lotte ... Elya ... Mimi ... Thyras ... Saki .... Sasha ... Isa ... Mandhim bref ...tout plein de gens à qui j'aurai bien aimé donné mon vote ! élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:44

-lotte 1
-ti-lilie 3
-stephanie 1
-windellle 3
-natou60 3
-thyras80 1
-yom 1
-mima kinou 2
-nina80 1
-skipp 1
-mireille 1
-jess 1


Dernière édition par thyras80 le Mar 1 Déc 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:46

Mireille a écrit:
Plus sérieusement, je vote pour Mima Kinou, Windellle et Natou.

euh ... mireille , tu à voté " natou " c'est la quel , natou60 ou nathou élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:08

Natou60 (la jolie blonde).
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:13

Mireille a écrit:
Natou60 (la jolie blonde).

ok c'est noté élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:37

windellle a écrit:
Skipp a écrit:
Arfff... techniquement, voter pour 3 personnes à la fois ne serait pas possible... Par contre, comme Thyras l'a proposé, on peut effectivement faire chacun la proposition de 3 personnes que l'on souhaite voir se distinguer... et une fois que l'on aura fait le total on pourra prendre les 2 lauréats de ce pré-vote pour ensuite faire un vote anonyme. élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_razz
On aurait pu lui envoyer par MP ...
Les votes par MP... après ça aurait put poser des soucis de légitimité et tricheries... Et puis, ce sont 3 propositions... je ne pense pas que quelqu'un en voudra à une autre personne pour ne pas avoir été nominé... élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:40

Skipp a écrit:
windellle a écrit:
Skipp a écrit:
Arfff... techniquement, voter pour 3 personnes à la fois ne serait pas possible... Par contre, comme Thyras l'a proposé, on peut effectivement faire chacun la proposition de 3 personnes que l'on souhaite voir se distinguer... et une fois que l'on aura fait le total on pourra prendre les 2 lauréats de ce pré-vote pour ensuite faire un vote anonyme. élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_razz
On aurait pu lui envoyer par MP ...
Les votes par MP... après ça aurait put poser des soucis de légitimité et tricheries... Et puis, ce sont 3 propositions... je ne pense pas que quelqu'un en voudra à une autre personne pour ne pas avoir été nominé... élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Icon_wink



+1 surtout il n'y a rien a y gagné , c'est aussi pour ça que je ne voie pas pourquoi les vote devrais être innonyme ..... , je me suis inspiré des pipelette du mois .....
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:27

skipp, skipp et ... euh..... SKIPP!!!!

bon ok, ce n'est pas tout à fait réglementaire... mais c'était ma façon à moi de dire que si il y en a un qui sort du lot, c'est bien skipp! je suis fan!!!! toujours le mot juste, un humour que j'adore, du tact, bref, celui qui fait vivre le forum, pour moi, c'est skipp!!

plus serieusement, je vote skipp, yom, Nina80
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:51

touchée d'etre dans ton trio lotte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!
» vote pour le ou la pipelette de diamant !!!!! [VERROUILLÉ]
» pipelette
» Une nouvelle Pipelette qui saoûle...
» Nouvelle pipelette qui soule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: