Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )

Aller en bas 
+11
lotte
mandhim
Nina80
jess
Ti-lilie
Mireille
Skipp
soji56
windellle
mimi
thyras80
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:05

lotte a écrit:
skipp, skipp et ... euh..... SKIPP!!!!
bon ok, ce n'est pas tout à fait réglementaire... mais c'était ma façon à moi de dire que si il y en a un qui sort du lot, c'est bien skipp! je suis fan!!!! toujours le mot juste, un humour que j'adore, du tact, bref, celui qui fait vivre le forum, pour moi, c'est skipp!!
Merki élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:30

thyras80 a écrit:
-lotte 1
-ti-lilie 3
-stephanie 1
-windellle 3
-natou60 3
-thyras80 1
-yom 2
-mima kinou 2
-nina80 2
-skipp 2
-mireille 1
-jess 1
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:18

Mireille a écrit:
Natou60 (la jolie blonde).

Pas NatHou ... la moche brune .... élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Mort-de- élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Mort-de-


Je vote pour

Mamie Kinou
Jess
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:26

Oh !!!!! je n'ai jamais pensé cela !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:32

thyras80 a écrit:
thyras80 a écrit:
-lotte 1
-ti-lilie 3
-stephanie 1
-windellle 3
-natou60 3
-thyras80 1
-yom 2
-mima kinou 3
-nina80 2
-skipp 2
-mireille 2
-jess 2
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:31

Nina80 a écrit:
touchée d'etre dans ton trio lotte... Wink

j'ai hésité avec peplito mais comme il est nouveau je voudrais mieux le connaitre élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Mort-de-

bisouilles!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:19

merci à ceux qui ont voté pour moi !!

alors pour moi :

windelle
lilie
skipp
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:51

thyras80 a écrit:
thyras80 a écrit:
thyras80 a écrit:
-lotte 1
-ti-lilie 4
-stephanie 1
-windellle 4
-natou60 3
-thyras80 1
-yom 2
-mima kinou 3
-nina80 2
-skipp 3
-mireille 2
-jess 2



pour le moment windellle et ti-lile sont en téte , mais rien n'ai jouer !!! les vote sont trés séré !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:00

moi je vote skipp, stephanie et soji
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:52

Merci beaucoup Windellle et Nathou.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:40

-lotte 1
-ti-lilie 4
-stephanie 2
-windellle 4
-natou60 3
-thyras80 1
-yom 2
-mima kinou 3
-nina80 2
-skipp 4
-mireille 2
-jess 2
-soji 1
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:13

mmmmmm, le suspect reste entier élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 317348
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:30

plutot le suspense natou élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:47

Nina80 a écrit:
natou60 a écrit:
mmmmmm, le suspect reste entier élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 317348
plutot le suspense natou élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Mort-de-
Sans le e à la fin pour suspens... élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:35

oui chef!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:38

moi j'ai firefox pour mes fautes élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:40

natou60 a écrit:
mmmmmm, le suspect reste entier élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 317348


si je voix qu il y trop d'execo , je serait obligé de faire une question de mort subite ...... élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:43

thyras80 a écrit:
natou60 a écrit:
mmmmmm, le suspect reste entier élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 317348
si je voix qu il y trop d'execo , je serait obligé de faire une question de mort subite ...... élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 141552
Bah non... tu fais comme ce que tu avais dit précédement... tu fais un sondage pour les finalistes ex aequo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:13

Nina80 a écrit:
moi je vote skipp, stephanie et soji


merci nina ca me touche élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Emotico2 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Emotico2 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:44

bah de rien soji c'est normal Wink élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:00

thyras80 a écrit:
thyras80 a écrit:
moi j'ai firefox pour mes fautes élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909
si je voix qu il y trop d'execo, je serait obligé de faire une question de mort subite ...... élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 141552
Au lieu de faire ton malin... ne me dis pas que FireFox n'a pas souligné "execo" ? élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:50

Merci Nina et Skipp pour vos votes


Je vote Nina, Skipp et Soji
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:07

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
thyras80 a écrit:
moi j'ai firefox pour mes fautes élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909
si je voix qu il y trop d'execo, je serait obligé de faire une question de mort subite ...... élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 141552
Au lieu de faire ton malin... ne me dis pas que FireFox n'a pas souligné "execo" ? élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 752909


si mais je n'ai pas trouvé ...... même google marque execo comme ça .........
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:25

normalement c'est ex-aecquo Wink

merci ma steph!! élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:39

-lotte 1
-ti-lilie 4
-stephanie 2
-windellle 4
-natou60 3
-thyras80 1
-yom 2
-mima kinou 3
-nina80 3
-skipp 5
-mireille 2
-jess 2
-soji 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!
» vote pour le ou la pipelette de diamant !!!!! [VERROUILLÉ]
» pipelette d or
» Nouvelle pipelette qui soule ...
» Une nouvelle Pipelette qui saoûle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: