Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )

Aller en bas 
+11
lotte
mandhim
Nina80
jess
Ti-lilie
Mireille
Skipp
soji56
windellle
mimi
thyras80
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:18

Nina80 a écrit:
normalement c'est ex-aecquo Wink

merci ma steph!! élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Emotico2

ex-aequo je dirais élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 6415
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:39

nathou a écrit:
Nina80 a écrit:
normalement c'est ex-aecquo Wink

merci ma steph!! élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Emotico2

ex-aequo je dirais élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 6415


vous vous compliqué ....... parlé le thyras c'est plus simple élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Mort-de- élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Mort-de- élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Mort-de- élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Mort-de-



juste au passage firfox ne reconnais pas vos mot ....... élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 141552 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 141552 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 141552 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 141552 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 141552 élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 141552
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 1:19

merci ma belle pour ton vote élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Icon_wink élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Emotico2

moi je vote nina stephanie et skipp
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:15

soji , stephanie élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:06

thyras80 a écrit:
-lotte 1
-ti-lilie 4
-stephanie 3
-windellle 4
-natou60 3
-thyras80 1
-yom 2
-mima kinou 3
-nina80 4
-skipp 6
-mireille 2
-jess 2
-soji 2


skipp et en téte avec 6 points , suivi de prés par , ti-lilie , windellle , nina avec 4 points
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:01

Nina80 a écrit:
plutot le suspense natou élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Mort-de-


élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 96244 je me fais rire toute seule !!


Remarquez, il n'y a pas que moi qui suis à la masse élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Icon_geek élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 317348
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:51

natou60 a écrit:
Nina80 a écrit:
plutot le suspense natou élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Mort-de-


élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 96244 je me fais rire toute seule !!


Remarquez, il n'y a pas que moi qui suis à la masse élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Icon_geek élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 317348


heimmm heimmm ...... tout va bien élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Icon_scratch


élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Mort-de- élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Mort-de- élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Mort-de- élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:14

Oh la c'est difficile de voter ! je ne peux pas donner six ou sept noms ? élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 752909

Moi je vous aime tous élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:47

Sasha a écrit:
Oh la c'est difficile de voter ! je ne peux pas donner six ou sept noms ? élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 752909

Moi je vous aime tous élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Icon_biggrin


non le règlement est strict !!!! pas plus de 3 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:26

thyras80 a écrit:
Sasha a écrit:
Oh la c'est difficile de voter ! je ne peux pas donner six ou sept noms ? élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 752909

Moi je vous aime tous élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Icon_biggrin


non le règlement est strict !!!! pas plus de 3 personnes

Bon ok ne t'enerves pas mon petit Titi élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:58

Sasha a écrit:
thyras80 a écrit:
Sasha a écrit:
Oh la c'est difficile de voter ! je ne peux pas donner six ou sept noms ? élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 752909

Moi je vous aime tous élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Icon_biggrin


non le règlement est strict !!!! pas plus de 3 personnes

Bon ok ne t'enerves pas mon petit Titi élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Icon_biggrin

il ne te reste plus que 2 jours , avent la final
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:25

Bon allez puisqu'il faut voter
Natou60
Nina
Skipp
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:25

error élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:27

thyras80 a écrit:
-lotte 1
-ti-lilie 4
-stephanie 3
-windellle 4
-natou60 4
-thyras80 1
-yom 2
-mima kinou 3
-nina80 5
-skipp 7
-mireille 2
-jess 2
-soji 2
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:39

les 2 finalistes sont ...........






















































en grand majorité skipp avec 7 points
suivie de très près pas nina avec 5 points



bravo a vous 2 !!!!!
vous éte tout les 2 sélectionné pour la final du le ou la pipelette de diamant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )   élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!
» vote pour le ou la pipelette de diamant !!!!! [VERROUILLÉ]
» pipelette d or
» Nouvelle pipelette qui soule ...
» Une nouvelle Pipelette qui saoûle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: