Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!

Aller en bas 
+15
Mireille
mimi
aurelie0912
wonder woman
windellle
natou60
soji56
Nina80
Skipp
mandhim
lotte
nathou
Ti-lilie
stephanie
thyras80
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:15

nathou si je t'ai envoyé un mp, c'est juste pour rétablir la vérité, parce que je trouvais injuste ce qui a été marqué.

apres pour ce qui est du vote, chacun fait comme il veut, et tout le monde sait bien que j'apprécie beaucoup skipp , en aucun cas ce n'est de la jalousie envers lui!

et puis thyras, avant de vouloir calmer les autres, je te prie de bien vouloir te calmer tout seul déja, parce que la tu t'enflammes.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:49

je ne m'enflamme pas mais je suis obligé de calmé le jeux !!! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Icon_wink


oublions ce qui c'est passé !!!


- skipp 4

- nina 4
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:58

pour d'étendre l'atmosphère un petite chanson la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Icon_biggrin

http://www.mojvideo.com/video-russian-dance-casatchok/4303c212ffccc79d60f8
Revenir en haut Aller en bas
aurelie0912
pipelette se lache
pipelette se lache
aurelie0912


Féminin Sagittaire Chien Nombre de messages : 1539
Age : 41
Localisation : Abbeville

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:10

Pas évident mais je vote pour Nina. la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:11

- nina 5

- skipp 4
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:59

Nina80 a écrit:
bah non skipp parce que moi aussi j'ai toujours été la, y'a juste quand ca allait pas tres bien c'est tombé au moment ou je n'avais plus internet puisque je venais de déménager, mais bon ca les gens l'oublie que j'ai toujours été la... je n'ai jamais abandonné le forum!
Tu es très appréciée... et il faut prendre ce jeu pour ce qu'il est... un jeu... nombreux sont ceux qui mérite tout autant que nous de faire parti des finalistes...

nathou a écrit:
Nina , ce que j ai ecrit , ça ne valait pas le mp que tu m as envoyé la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 141552 je n ai rien contre toi bien au contraire , je pensais juste à la période ou Lara et choutte ont quitté le forum et que Skipp est devenu admin .....
C'est en effet également dans ce sens là que je l'ai compris.

nathou a écrit:
je m abstiendrais de voter dorénavant !!!!
Mais non, j'espère bien te voir encore voter... par contre, il est vrai que pour 2 personnes l'on aurait peut être du faire des votes anonymes... Wink

Fin de la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:07

Et ben voila ...pourquoi je souhaitais des votes anonymes ( on aurait d écouter tata windellle !!! ) ... moi j'dis que c'est normal d'être "touché" par des votes et des " non votes" c'est humain ... ( d'ailleurs il va falloir que j'cause à deux ou trois d'entre vous .... ( gnac gnac gnac ... )

Allez les finalistes ... laissez moi votre place ... ( euhhh j'dis ça rien que pour vous soulager moi ... rendeer la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 752909 )

Peace and love and poutouxxx la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:53

pas envie de voter ca me dégoute ce genre de gueguerre a la CON !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:06

Sur aucun autre forum, je n'ai vu qu'on votait pour des membres "d'or" ou de "diamant". Même si c'est un jeu, je trouve ça un peu........je le dis.....je le dis pas ??? un peu débile la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Mort-de- et cela finit par vexer certaines personnes qui prennent tout ça à coeur.

Skipp, ne me bannit pas parce que j'ai dit mon avis !!!! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 752909
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:43

Mireille a écrit:
Sur aucun autre forum, je n'ai vu qu'on votait pour des membres "d'or" ou de "diamant". Même si c'est un jeu, je trouve ça un peu........je le dis.....je le dis pas ??? un peu débile la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Mort-de- et cela finit par vexer certaines personnes qui prennent tout ça à coeur.

Skipp, ne me bannit pas parce que j'ai dit mon avis !!!! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 752909

Nan t'inquiéte Mireille !! il devra me passer sur le corps pour te bannir ( oupsss que dis-je ... Razz ) ... et pis tu ne fais que verbaliser ce que pense beaucoup après tout ! Wink ... et pis zut alors yen a marre du politiquement correct !! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:04

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:01

Mireille a écrit:
Sur aucun autre forum, je n'ai vu qu'on votait pour des membres "d'or" ou de "diamant". Même si c'est un jeu, je trouve ça un peu........je le dis.....je le dis pas ??? un peu débile la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Mort-de- et cela finit par vexer certaines personnes qui prennent tout ça à coeur.
Ce jeu a été mis en place il y'a déja plus de 2 ans... On le retrouve aussi sur d'autres forums et sur différentes formes... Tu as le droit de ne pas aimer... mais par respect pour les autres membres qui ont désirés ce jeu ou qui y participe tout les mois, tu n'es peut être pas obligé de prendre le terme "débile"... la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 141552

Mireille a écrit:
Skipp, ne me bannit pas parce que j'ai dit mon avis !!!! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 752909
Penses tu que je bannirais pour si peu ? la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Icon_rolleyes

windellle a écrit:
Nan t'inquiéte Mireille !! il devra me passer sur le corps pour te bannir ( oupsss que dis-je ... Razz )
Hum... finalement... j'hésite... la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Smiley_5

windellle a écrit:
et pis tu ne fais que verbaliser ce que pense beaucoup après tout ! Wink ... et pis zut alors yen a marre du politiquement correct !! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Mort-de-
Ne confondons pas le "politiquement correct" et la diplomatie... ce sont 2 choses complétement différentes. L'on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un... mais l'on n'est pas obligé d'insulter pour autant. la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:05

Skipp a écrit:
Mireille a écrit:
Sur aucun autre forum, je n'ai vu qu'on votait pour des membres "d'or" ou de "diamant". Même si c'est un jeu, je trouve ça un peu........je le dis.....je le dis pas ??? un peu débile la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Mort-de- et cela finit par vexer certaines personnes qui prennent tout ça à coeur.
Ce jeu a été mis en place il y'a déja plus de 2 ans... On le retrouve aussi sur d'autres forums et sur différentes formes... Tu as le droit de ne pas aimer... mais par respect pour les autres membres qui ont désirés ce jeu ou qui y participe tout les mois, tu n'es peut être pas obligé de prendre le terme "débile"... la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 141552

Mireille a écrit:
Skipp, ne me bannit pas parce que j'ai dit mon avis !!!! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 752909
Penses tu que je bannirais pour si peu ? la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Icon_rolleyes

windellle a écrit:
Nan t'inquiéte Mireille !! il devra me passer sur le corps pour te bannir ( oupsss que dis-je ... Razz )
Hum... finalement... j'hésite... la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Smiley_5

windellle a écrit:
et pis tu ne fais que verbaliser ce que pense beaucoup après tout ! Wink ... et pis zut alors yen a marre du politiquement correct !! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Mort-de-
Ne confondons pas le "politiquement correct" et la diplomatie... ce sont 2 choses complétement différentes. L'on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un... mais l'on n'est pas obligé d'insulter pour autant. la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 141552

insulter .... comme tu y vas trés cher ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:07

ben "débile" c'est pas très très .....

enfin je suis d'accord avec Skipp il faut respecter les règles du jeu sinon on n'y participe pas !

enfin moi je vais pas me prendre la tête pour tout ça, il y bien pire dans la vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:21

je suis d'accord avec skipp je ne vous cache que je suis très déçu !!!!

mais j'ai fais ça l'histoire pour amusé un peut la galerie , surtout que ça n'engage à rien , il n'y a rien a gagné de plus il n'y a d'obligation de participation !!!

je ne vais pas faire l'avocat du diable mais il y a eu manque de respect dêja pour les finaliste , et sur tout vis a vis de moi , car moi à la base je n'avais rien demandé !!

je pense que dans l'ensemble je respect tout le monde sur le forum , et j'essaye de me m'être bien avec tout le monde , quand je voie un simple post anodin qui est devenu limite règlement de compte .......

franchement je suis déçu !!!

franchement mon petit jeux qui étais sensé détendre l'admosphère ne veux plus rien dire .......

personnellement quand un post ne me plait pas je n'écrit rien dêçu mais bon ...... c'est comme ça ......

personne c'est préoccupé de ce que je pensé ......

je dit juste merci d'avoir pourri mon post !!!!, la prochaine foie que vous avez un truc qui vous plait merci de le faire en MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:27

Oh je n'ai pas voté, il est encore temps ?
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:29

thyras80 a écrit:

personnellement quand un post ne me plait pas je n'écrit rien dêçu mais bon ...... c'est comme ça ......

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Smiley22

tu as dit l'essentiel je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:44

lotte a écrit:
thyras80 a écrit:

personnellement quand un post ne me plait pas je n'écrit rien dêçu mais bon ...... c'est comme ça ......
la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Smiley22
tu as dit l'essentiel je crois...
+1 la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:50

C'est bien ce que je pensais, on ne peut JAMAIS donner son avis sans se faire remonter les bretelles.........
Au fait, j'ai dit que le jeu était débile, pas les membres du forum, il n'y avait rien d'insultant dans la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:01

Mireille a écrit:
C'est bien ce que je pensais, on ne peut JAMAIS donner son avis sans se faire remonter les bretelles....
"C'est trop inzuste... la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Calimero"


Tout est dans le ton employé...
Si le fofo ne te plaît pas et que tu trouves que les sujets sont "débiles" pourquoi n'en proposes tu pas ? Ou pourquoi ne vas tu pas sur les forums dont tu dis qu'ils ne proposent jamais de sujets "débiles" ? la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:16

moi j'ai dit ce que j'avais a dire !!!!
si on on commence a débattre sur ce sujet , ça sera un débat sens fin .....


sasha , tu peut encore vite , jusqu à ce soir minuit la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:24

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 751472
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:33

pour le moment les votes sont toujours de :


- nina 5

- skipp 4

les votes ce finiront ce soir minuit la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:34

Skipp
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:39

voila qui est interressent !!!

- skipp 5

- nina 5


en cas d'égalité ( ouff !! j'ai contourné un mot compliqué !! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Mort-de- )
il y aura une question de mort subite
le plus proche que la réponse aura gagné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une grande annonce!!!
» élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )
» Une grande nouvelle !!!
» une grande nouvelle
» grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: