Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!

Aller en bas 
+15
Mireille
mimi
aurelie0912
wonder woman
windellle
natou60
soji56
Nina80
Skipp
mandhim
lotte
nathou
Ti-lilie
stephanie
thyras80
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:12

Salut, je vote NINA.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:25

Je vote également pour Nina la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:26

skipp on a pas le droit de voter nous Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:29

Nina80 a écrit:
skipp on a pas le droit de voter nous Razz Razz
C'est écrit nul part... la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:31

thyras80 a écrit:
ça y est !! nous avons nos 2 finalistes pour notre final

les finaliste sont :

- skipp
- nina

vous avez jusqu aux vendredi 18 décembre pour élire le ou la pipelette de diamant
qui gardera ce titre pendent 1 an !!!

( les finalistes non pas le droit de voté !!!!! )




quand au autre ....... à vos vote !!!!! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin

eh si skippounet! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:36

Nina80 a écrit:
thyras80 a écrit:
ça y est !! nous avons nos 2 finalistes pour notre final
les finaliste sont :
- skipp
- nina
vous avez jusqu aux vendredi 18 décembre pour élire le ou la pipelette de diamant
qui gardera ce titre pendent 1 an !!!
( les finalistes non pas le droit de voté !!!!! )
quand au autre ....... à vos vote !!!!! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin
eh si skippounet! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:37

- nina 6

skipp a étais pris de tricherie entrain de vote ( ce qui est formélement interdit !!! )
de ce faite je suis obligé de lui m'être -1 point de pénalité !!!!

- skipp 4



la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:47

thyras80 a écrit:
skipp a étais pris de tricherie entrain de vote ( ce qui est formélement interdit !!! ) de ce faite je suis obligé de lui m'être -1 point de pénalité !!!!
la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:49

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
skipp a étais pris de tricherie entrain de vote ( ce qui est formélement interdit !!! ) de ce faite je suis obligé de lui m'être -1 point de pénalité !!!!
la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Smiley20


il est interdit de grimassé les juges !!!


la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:50

oh c'est pas gentil ca thythy!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:51

Nina80 a écrit:
oh c'est pas gentil ca thythy!


il est interdit d'influencé les juges !!!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:52

je cherche pas a t'influencer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:55

Nina80 a écrit:
je cherche pas a t'influencer Razz Razz


les finalistes non pas le droit de parlé avec les juges !!!!


la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:21

thyras80 a écrit:
Nina80 a écrit:
je cherche pas a t'influencer Razz Razz
les finalistes non pas le droit de parlé avec les juges !!!!
la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:28

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
Nina80 a écrit:
je cherche pas a t'influencer Razz Razz
les finalistes non pas le droit de parlé avec les juges !!!!
la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Smiley20


dernier avertisement !!!!


la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Peplito
pipelette timide
pipelette timide
Peplito


Masculin Gémeaux Chien Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 95

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:55

je vote Skipp.

-1 pour un geste pourtant fair play c'est dur !

Aieeee Pépliiitoooooooo Wink
Revenir en haut Aller en bas
arguail
pipelette se lache
pipelette se lache



Masculin Poissons Singe Nombre de messages : 585
Age : 44
Localisation : à 900km de la picardie

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:59

m'en fiche je vote pas na !!

( skipp faut gagner t'a mon vote)
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 0:02

arguail a écrit:
m'en fiche je vote pas na !!

( skipp faut gagner t'a mon vote)

tu vote skipp ou pas la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 2:06

les vote sont fini !!!!




le ou la gagnant(e) est !!!! est !!!!!!!! est !!!!!!!!!!!!



































































skina !!!!!!! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_cheers la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_cheers la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_cheers la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_cheers la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_cheers la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_cheers la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_cheers


la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-

skipp a 7 points et nina 6 , les vote on étais très dur , de plus les petites histoire qui il a eu sur ce post , on pu imfluencé les votes ......

c'est pour ce si que j'ai décidé que skipp deviendra mister de diamant e nina miss diamant !!!

pour ma par ce sont 2 personnes totalement différrente , mais , il mérite tout les deux de gagné , je pense que tout le monde sera d'accord avec moi .......

donc !!

félécitation a vous 2 , vous l'avez mérité !!!!
quand au choix du diamant je vous laisse géré entre vous ...... la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:17

Skina la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 946434la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 946434
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:06

j'adore l'issue de ce post Wink

ravie de partager la place avec mon skippounet! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:39

Nina80 a écrit:
j'adore l'issue de ce post Wink
ravie de partager la place avec mon skippounet! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Emotico2
Partager ce titre avec une piplette de charme telle Ninanounette est un honneur... la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:40

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
j'adore l'issue de ce post Wink
ravie de partager la place avec mon skippounet! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Emotico2
Partager ce titre avec une piplette de charme telle Ninanounette est un honneur... la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Emotico2


ravi que ça vous plaise , je vous laisse voir entre vous pour le choix du diamant la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:47

le choix du diamant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:50

Nina80 a écrit:
le choix du diamant? scratch
Bah vouiii... Thyras va nous payer un diamant de 18 carats chacun... tu n'étais pas au courant ? la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 317348
la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une grande annonce!!!
» élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation )
» Une grande nouvelle !!!
» une grande nouvelle
» grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: