Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des Moucherons dans mes plantes

Aller en bas 
+2
stephanie
sylvie60
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Des Moucherons dans mes plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Moucherons dans mes plantes   Des Moucherons dans mes plantes - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:48

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
une petite astuce entre ( ) l'été pour évité les bête d'orage ( thrips ) évité de m'être des habilles blanc , ça les attire .......
Est ce que... ça les attire ? Ou... est ce que ça les fait plus facilement ressortir et du coups on les voit mieux ? Des Moucherons dans mes plantes - Page 2 752909

tu sais je suis regulierement confronté a c'est petite béte , l'été elles adores me bouffé ...... Des Moucherons dans mes plantes - Page 2 141552 Des Moucherons dans mes plantes - Page 2 141552 Des Moucherons dans mes plantes - Page 2 141552 Des Moucherons dans mes plantes - Page 2 141552 Des Moucherons dans mes plantes - Page 2 141552

tu pourra faire l'expérience si tu veux , tu mais un ti-short en plein chaleur ,tu te balade quand des champs ou tu jardine , tu remarquera très vite quand peut de temps tu aura une véritable invasion , ce qui sera très désagréable ( surtout quand tu bosse ) car ça te demange partout ...

maintenant que tu as une invasion change de ti-short et en mais un noir , serte !! tu aura peut être plus chaud , mes tu remarquera qu il y a beaucoup moins de bête d'orage sur toi ...

a l'époque j'avais posé la question a mon maitre de stage , il m'avais dit que les couleurs les attire car ça leur rappelle les couleurs des fleurs ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Moucherons dans mes plantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vivre heureux dans le mensonge ou bien malheureux dans la vérité ?
» les plantes vertes
» Plantes sauvages comestibles et médicinales
» Plus d'un milliard d'arbres ont été plantés en 2007
» Astuces écolo et économiques pour vos plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: