Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment etais vous quand vous étiez ados .....

Aller en bas 
+4
Skipp
Ti-lilie
Mireille
thyras80
8 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

comment etais vous quand vous étiez ados ..... Empty
MessageSujet: comment etais vous quand vous étiez ados .....   comment etais vous quand vous étiez ados ..... EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:36

tous est dans le titre , on dit souvent que les ados sont mal dans leur peau , et fond souvent des bêtises , adolescent et aussi connu comme " l'age bête " ....

alors comment étiez vous quand vous étais ados ?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

comment etais vous quand vous étiez ados ..... Empty
MessageSujet: Re: comment etais vous quand vous étiez ados .....   comment etais vous quand vous étiez ados ..... EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:39

Je ne me souviens plus comment etais vous quand vous étiez ados ..... Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

comment etais vous quand vous étiez ados ..... Empty
MessageSujet: Re: comment etais vous quand vous étiez ados .....   comment etais vous quand vous étiez ados ..... EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:44

rohhhh la Mireille comment elle se défile !!! comment etais vous quand vous étiez ados ..... Mort-de- ça se trouve c'était une vrai rebelle, punk etc tout et tou !!! mais elle veut pas nous le dire !!! comment etais vous quand vous étiez ados ..... Mort-de-

Moi j'étais très réservée, je ne parler pas beaucoup et maintenant c'est bien l'inverse sinon je serais pas là a être inscrite sur un fofo de "pipelettes"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

comment etais vous quand vous étiez ados ..... Empty
MessageSujet: Re: comment etais vous quand vous étiez ados .....   comment etais vous quand vous étiez ados ..... EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:23

Ti-lilie a écrit:
rohhhh la Mireille comment elle se défile !!! comment etais vous quand vous étiez ados ..... Mort-de- ça se trouve c'était une vrai rebelle, punk etc tout et tou !!! mais elle veut pas nous le dire !!! comment etais vous quand vous étiez ados ..... Mort-de-
C'est pour ça qu'on n'a jamais vu de photos d'elle... Elle est recherchée par interpol... comment etais vous quand vous étiez ados ..... 317348
comment etais vous quand vous étiez ados ..... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

comment etais vous quand vous étiez ados ..... Empty
MessageSujet: Re: comment etais vous quand vous étiez ados .....   comment etais vous quand vous étiez ados ..... EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:38

alors étant ado, tres timide en société, mais a la maison c'était chaud avec les parents.

par contre, niveau comportement , pas de délinquance ni de bétise, je me tenais tranquille.

je foutais rien a l'école, la musique je ne foutais pas grand chose pendant une ou deux années.

je m'habillais qu'en noir car je voulais passer inaperçue, transparente, j'étais pas féminine et j'étais mal dans ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

comment etais vous quand vous étiez ados ..... Empty
MessageSujet: Re: comment etais vous quand vous étiez ados .....   comment etais vous quand vous étiez ados ..... EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:09

Mais non, si vous n'avez pas de photo c'est parce que je ne sais pas comment les mettre (et je ne veux pas le savoir).......je n'étais pas punk.....avec ma maman on avait intérêt à marcher droit donc j'étais raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie60
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
sylvie60


Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : beauvais

comment etais vous quand vous étiez ados ..... Empty
MessageSujet: Re: comment etais vous quand vous étiez ados .....   comment etais vous quand vous étiez ados ..... EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:15

Terrible, style hard rock (santiagues, bracelet et ceinture à clou, patch cousus sur les sapes, maiden, scorpions etc), rebelle, fugueuse, et je travaiilais bien en cours, jusqu'à ce que je fasse l'école buissonnière. Mes pauvres parents, j'aurai pas voulu être à leur place.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

comment etais vous quand vous étiez ados ..... Empty
MessageSujet: Re: comment etais vous quand vous étiez ados .....   comment etais vous quand vous étiez ados ..... EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:59

c'est vrai que je ne peut pas trop répondre ...... comment etais vous quand vous étiez ados ..... 141552 comment etais vous quand vous étiez ados ..... 141552 comment etais vous quand vous étiez ados ..... 141552 comment etais vous quand vous étiez ados ..... 141552
j'ai bien envi de dire sage , mais pour moi , je ne considère pas avoir eu adolescence
, j'ai beaucoup de mauvais souvenir étend ado , du faite de mes problèmes de santé , comme je dit toujours , je suis passer du stade enfant au stade adulte ......
Revenir en haut Aller en bas
arguail
pipelette se lache
pipelette se lache



Masculin Poissons Singe Nombre de messages : 585
Age : 44
Localisation : à 900km de la picardie

comment etais vous quand vous étiez ados ..... Empty
MessageSujet: Re: comment etais vous quand vous étiez ados .....   comment etais vous quand vous étiez ados ..... EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:39

ben j'etais juste un peu moins mature

donc plus de betises etc :p
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

comment etais vous quand vous étiez ados ..... Empty
MessageSujet: Re: comment etais vous quand vous étiez ados .....   comment etais vous quand vous étiez ados ..... EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:38

pas timide du tout
sociable
rigolote
j'aimais bien mettre l'ambiance en cours (rire, envoyé petre certains profs)

enfin bref que de bons souvenirs hihi
niveau notes ca allait

et avec mon père ca fillait droit
et ma mère un peu plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment etais vous quand vous étiez ados ..... Empty
MessageSujet: Re: comment etais vous quand vous étiez ados .....   comment etais vous quand vous étiez ados ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment etais vous quand vous étiez ados .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des mamans ados?
» Ou et comment avez-vous rencontré votre conjoint?
» comment allez vous?
» TEST : comment communiquez vous?
» comment voyez vous votre avenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: