Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment voyez vous votre avenir?

Aller en bas 
+5
izayanna
saki
laurence02
mimi
bellevie
9 participants
AuteurMessage
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

comment voyez vous votre avenir? Empty
MessageSujet: comment voyez vous votre avenir?   comment voyez vous votre avenir? EmptySam 8 Sep 2007 - 2:31

oui je lance ce message car moi je doute,et pourtant il me manque rien, je suis en bonne santee, je mange a ma faim, j'ai un toit, j'ai un travail que je m'exprime a fond et que j'aime, question revenus je m'en plaind pas, et pourtant je doute car depuit mon divorce je me suis rendu compte et conscient que rien n'est acquit.et cela ma rendu tres mefiant ,ainsi la confience des gens,et là cela m'appel a reflechir sur moi meme, aujourd'hui on est venu cher moi et on ma fait carrement du rente dedant, (je reconnait une tres belle femme) mais je les envoyer sur les roses, et pour la premiere fois de ma vie j'ai fais coulees des larmes a une femme,et là je me suis rendu a me dire avais je le droit et surtout pourquoi se comportement d'agressivites envers cette ravissente femme,et pourtent je devrais etre fiere .enfin, une qui ose me flatter ,et je vous le dit avec HONTE je me suis poser la question si elle etais là pour moi ou pour mes biens,et j'ai honte de ce comportement imbecile et idiot,au lieu de lui dire merci c'est tres gentil mais je ne peu pas ou je ne veux pas, non je n'est pas dit cela car ma pensee etait elle est là pas pour moi mais juste pour mes biens, vous voyer ou j'en suis rendu, vous avez devant vous medame et messieur un grand inbecile
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

comment voyez vous votre avenir? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre avenir?   comment voyez vous votre avenir? EmptySam 8 Sep 2007 - 9:41

non bellevie tu n es pas un imbécile!!!tu est quelqu un d incroyablement censé et réfléchit et donc ta réaction est normal!!au contraire tu as raison de te mefier,des personnes sont sans scrupules et ca serait con que tu te fasses embobiner par une nenette et que ton entreprise s ecroule!!!prend peut etre plus le temps de parler avec ces jeunes femmes qui te flattent mais ne fais pas la connerie de leurs ouvrir en grand les portes de chez toi,sinon elles vont croire que tout est acquis,qu elles peuvent faire ce qu elles veulent de toi et ca c est pas une bonne image que tu donneras de toi!!bisous mon bellevie comment voyez vous votre avenir? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




comment voyez vous votre avenir? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre avenir?   comment voyez vous votre avenir? EmptySam 8 Sep 2007 - 9:56

d'accord avec mimi, tu es loin d'être un imbécile bellevie!

La méfiance est normale aprés ce que tu as vécu, ça reviendra petit à petit.

Il va falloir connaître mieux les gens avant de leur accorder ta confiance...

comment voyez vous votre avenir? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02


Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : clastres

comment voyez vous votre avenir? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre avenir?   comment voyez vous votre avenir? EmptySam 8 Sep 2007 - 12:09

tu es loin d'etre un imbecile bellevie , de nos jours il est dur de faire confiance car les rues gorge de manipulateurs et de profiteurs .mais garde confiance car un jour tu tomberas sur celle qu'il te faut .
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

comment voyez vous votre avenir? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre avenir?   comment voyez vous votre avenir? EmptySam 8 Sep 2007 - 12:26

Hello Bellevie, je pense comme les autres, que tu as raison de t'être méfié, car on en voit tellement des gens intéressés, aussi beaux soient-ils.

Si tu as réagi comme ça, à mon avis, c'est que tu n'étais pas prêt à donner ton coeur ou du moins pas à cette femme, en plus de la réaction de protection.
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

comment voyez vous votre avenir? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre avenir?   comment voyez vous votre avenir? EmptySam 8 Sep 2007 - 12:29

comment voyez vous votre avenir? Rose-rou comment voyez vous votre avenir? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

comment voyez vous votre avenir? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre avenir?   comment voyez vous votre avenir? EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:13

je vous remercie mais ????ma mefiance devient pour moi,tres egoiste,ces larmes de cette dame me fait poser beaucoup de questions sur moi que suis je devenue?j'ai toujours ete dure avec moi meme, mais jamais avec les autres,il est vrais que le regard des personnes sur moi (juger)m'etais vraiment pour moi aucune gene,car je leur donner ce droit et moi je laisser glisser comme on dit,mais là il va falloire que je me juge moi meme ou aller voir un psy pour chercher mes reponces
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

comment voyez vous votre avenir? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre avenir?   comment voyez vous votre avenir? EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:44

mais c un bourreau des coeurs notre bellevie !!! Very Happy ... sans rire ..je crois que c logique d'être méfiant quand on a vécu une ou des histoires d'amours malheureuses ... le contraire serait trés étonnant scratch ... et puis si cette dame à verser une ou deux larmes ..peut-être est elle d'une sensibilité extrême ... peut-être une réaction un peu trop "théatrale" Shocked ... ou alors tout le contraire ..elle tient énormément à toi I love you ... maintenant t'es pas dans merd....bippppppp ( comment voyez vous votre avenir? Mort-de- ) car il va falloir que tu trouves quelle version est la bonne ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

comment voyez vous votre avenir? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre avenir?   comment voyez vous votre avenir? EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:49

L'avenir nous réserse tellement de surprises (bonnes ou très mauvaises) alors je vis au jour le jour et j'en profite du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

comment voyez vous votre avenir? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre avenir?   comment voyez vous votre avenir? EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:57

Mireille a écrit:
L'avenir nous réserse tellement de surprises (bonnes ou très mauvaises) alors je vis au jour le jour et j'en profite du mieux que je peux.

j'ai la même philosophie de vie que toi mireille !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

comment voyez vous votre avenir? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre avenir?   comment voyez vous votre avenir? EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:58

bellevie a écrit:
pourtant je doute car depuit mon divorce je me suis rendu compte et conscient que rien n'est acquit.et cela ma rendu tres mefiant ,ainsi la confience des gens,et là cela m'appel a reflechir sur moi meme, aujourd'hui on est venu cher moi et on ma fait carrement du rente dedant, (je reconnait une tres belle femme) mais je les envoyer sur les roses, et pour la premiere fois de ma vie j'ai fais coulees des larmes a une femme,et là je me suis rendu a me dire avais je le droit et surtout pourquoi se comportement d'agressivites envers cette ravissente femme,et pourtent je devrais etre fiere .enfin, une qui ose me flatter ,et je vous le dit avec HONTE je me suis poser la question si elle etais là pour moi ou pour mes biens,et j'ai honte de ce comportement imbecile et idiot,au lieu de lui dire merci c'est tres gentil mais je ne peu pas ou je ne veux pas, non je n'est pas dit cela car ma pensee etait elle est là pas pour moi mais juste pour mes biens, vous voyer ou j'en suis rendu, vous avez devant vous medame et messieur un grand inbecile
Mais non tu n'es pas un grand imbécile !!! Mais un homme qui a été blessé par une ancienne relation et qui se reconstruit... C'est clair qu'après une rupture l'on a tous tendance à se remettre en question... et parfois, même souvent, à se dévaloriser, à se considérer comme fautif de tout ce qui est arrivé. J'ai connu celà également. Tu te méfies mais il faudra bien finir par t'ouvrir... car sans celà il ne sera pas possible de reconstruire un couple. Il faudra refaire confiance... même si c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Mais avec une femme compréhensive c'est possible.

As tu des sentiments pour cette femme que tu as envoyé bouler ?
Si tu te reproches d'avoir été verbalement brutal avec elle pourquoi ne pas lui téléphoner pour t'excuser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

comment voyez vous votre avenir? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre avenir?   comment voyez vous votre avenir? EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:02

merci windelle pour le bourreau mais je ne le serrais jamais,ou alors tu as un probleme de vue,enfin cela ma fait eclater de rire tu es gentille,et pour etre dans la m....e comme tu l'ecries je le suis .je les revues hier dimanche en promenant mon chien,et rebla bla ,avec de se quelle ma fait comprendre, je lui es parler gentiment tout en m'excusent de mon comportement a son egard et je lui est fait comprendre quelle perdait son temps dans espoire qui n'auras jamais lieu. mais cela enleve pas mon probeme pour autant.bise
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

comment voyez vous votre avenir? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre avenir?   comment voyez vous votre avenir? EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:06

windellle a écrit:
mais c un bourreau des coeurs notre bellevie !!! Very Happy ... sans rire ..je crois que c logique d'être méfiant quand on a vécu une ou des histoires d'amours malheureuses ... le contraire serait trés étonnant scratch ... et puis si cette dame à verser une ou deux larmes ..peut-être est elle d'une sensibilité extrême ... peut-être une réaction un peu trop "théatrale" Shocked ... ou alors tout le contraire ..elle tient énormément à toi I love you ... maintenant t'es pas dans merd....bippppppp ( comment voyez vous votre avenir? Mort-de- ) car il va falloir que tu trouves quelle version est la bonne ... lol!
Perso, j'aurais tendance à penser que si c'est une "conne" elle n'aurait pas pleurer... donc elle était probablement sincère. A la place de bellevie, je lui retéléphonerais. Bellevie est quelqu'un d'appréciable pour sa sensibilité, sa sincérité et sensé. C'est probablement ce qui a fait craquer cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

comment voyez vous votre avenir? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre avenir?   comment voyez vous votre avenir? EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:20

ami skipp, comment pourrais je avoir des sentiment envers une personne dont tu ne connais pas son prenom et encore moins quand tu ne la connais pas,mais tu as raison apres un divorce on se sent coupable et fautif et on se devalorise cela est clair,mais j'ai une grande chance, je suis bien avec mon ex,non non je ne reviverais plus avec elle,mais je l'ai aimer ,je l'aime, et je l'aimeraismais d'une autre façon,elle fait ça vie et moi la mienne et tout dans le respect de chacun.et de refaire ça vie certe, mais quand tu as des aventages que d'autre n'ont pas ,il es tres difficile de ne pas se mefier.mais il es vrais que quand on ne me connais pas on s'emagine beaucoup de chose ,et j'ai asser payer pour ça, maintenent j'aimerais vivre comme tout le monde.et ça me rend fou de entendre dire oulà il y a du fric la dedant, je vaux mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

comment voyez vous votre avenir? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre avenir?   comment voyez vous votre avenir? EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:25

bellevie a écrit:
ami skipp, comment pourrais je avoir des sentiment envers une personne dont tu ne connais pas son prenom et encore moins quand tu ne la connais pas
Tu n'as jamais vu cette femme ? Elle ne te connais ni d'Éve, ni d'Adam ? Shocked

bellevie a écrit:
mais quand tu as des aventages que d'autre n'ont pas, il es tres difficile de ne pas se mefier mais il es vrais que quand on ne me connais pas on s'emagine beaucoup de chose et j'ai asser payer pour ça, maintenent j'aimerais vivre comme tout le monde.et ça me rend fou de entendre dire oulà il y a du fric la dedant, je vaux mieux que ça
C'est clair que malheureusement l'argent n'attire pas les bonnes personnes... bien au contraire. Il y'a toujours des profiteurs et des profiteuses pour faire les vautours. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





comment voyez vous votre avenir? Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre avenir?   comment voyez vous votre avenir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment voyez vous votre avenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou et comment avez-vous rencontré votre conjoint?
» croyez-vous que notre héritage pése sur notre avenir ?
» TEST : comment est votre homme?
» Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?
» Votre avis m'intéresse: Comment baptiser cette tortue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: