Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les raffineries en grève

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Les raffineries en grève Empty
MessageSujet: Les raffineries en grève   Les raffineries en grève EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:32

Bonjour, scratch

Aujourd'hui, c'est mobilisation générale contre la retraite à 62 ans... 11 des 12 raffineries françaises vont s'arrêter...

Vous étes vous préparés à une possible pénurie de carburant ? Stockez vous ? Faites vous plus attention à votre consommation ? Avez vous déjà remarqué la queue aux stations services ?


http://www.lepoint.fr/bourse/france-retraites-11-des-12-raffineries-de-metropole-touchees-par-des-greves-12-10-2010-1248163_81.php

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/greve-des-raffineries-l-ouest-concerne-des-mardi-10-10-2010-1076349.php
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Les raffineries en grève Empty
MessageSujet: Re: Les raffineries en grève   Les raffineries en grève EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:04

oui invonlontairement , hier je n'avais plus d'essence , a peine assez pour faire 100 km , en sortent du boulot je voulais en prendre , quand j'ai vu qu il y avait la queu , j'ai fais demi tour , mais en rentré je voie que les info annonce ça , donc la soir j'ai etais en cherché , vous me croyé si vous le voulais , j'ai fait 3 station pour pouvoir faire le plein , je ne sais pas si un coup de pas de bol , au cause de pénurie les deux premiere pompe etais HS ....
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Les raffineries en grève Empty
MessageSujet: Re: Les raffineries en grève   Les raffineries en grève EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:30

Chez Cora ce midi, il n y avait déjà plus de gasoil...


Je vais pousser un coup de gueule car y en a marre de tous ces gens égoïstes qui se précipitent avec des jéricanes pour faire des réserves, après y a plus rien pour les autres grrrrr ça m'énerve ce genre de comportement alors que je suis sure que si tout le monde se comporte comme d'habitude on pourrait tenir assez longtemps....

Pareil dans les magasins, faut arrêter de prendre des réserves on n'est plus en période de guerre non plus faut pas déconner !!!

Pour répondre à ta question Skipp mais je pense que tu l'avais compris lol je ne change en rien mon comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Les raffineries en grève Empty
MessageSujet: Re: Les raffineries en grève   Les raffineries en grève EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:44

Eh bien... vous me faites peur là... moi qui pensais lancer un sujet... en pensant que les médias dramatisaient un peu trop... je me rend compte que ça a dû être la folie aux stations services... Shocked

J'ai fait mon plein samedi dernier... et je pense avoir du diesel pour peut être jusqu'à Lundi prochain... du moins... je l'espère... Je vais ralentir ma conduite et me limiter en vitesse pour économiser... scratch

Ils auraient dû faire grêve la semaine prochaine... suis en vacances dans une semaine et demi... Les raffineries en grève 317348
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Les raffineries en grève Empty
MessageSujet: Re: Les raffineries en grève   Les raffineries en grève EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:51

stephanie a écrit:
Chez Cora ce midi, il n y avait déjà plus de gasoil...


Je vais pousser un coup de gueule car y en a marre de tous ces gens égoïstes qui se précipitent avec des jéricanes pour faire des réserves, après y a plus rien pour les autres grrrrr ça m'énerve ce genre de comportement alors que je suis sure que si tout le monde se comporte comme d'habitude on pourrait tenir assez longtemps....

Pareil dans les magasins, faut arrêter de prendre des réserves on n'est plus en période de guerre non plus faut pas déconner !!!

Pour répondre à ta question Skipp mais je pense que tu l'avais compris lol je ne change en rien mon comportement...


le pire si tu regarde bien se des retraité avec leur gros 4x4 qui fond des reserve , ... moi je l'avoue j'ai fais plein car j'etais a sec , mes perso je n'ai pas fais de reserve pour mes outil motorisé , je reste solidaire .....
Revenir en haut Aller en bas
Isa
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Isa


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : Prés de Compiègne

Les raffineries en grève Empty
MessageSujet: Re: Les raffineries en grève   Les raffineries en grève EmptyMer 13 Oct 2010 - 0:29

J'ai fait le plein cette aprem, car ca faisait quelques jours que je jouais dans la réserve (même pas peur Les raffineries en grève 752909 ), et ouai il y avait du monde, des gens qui faisaient des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Les raffineries en grève Empty
MessageSujet: Re: Les raffineries en grève   Les raffineries en grève EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:23

Isa a écrit:
J'ai fait le plein cette aprem, car ca faisait quelques jours que je jouais dans la réserve (même pas peur Les raffineries en grève 752909 ), et ouai il y avait du monde, des gens qui faisaient des réserves.


tu sais que tu en a plus , ça ne sert a rien d'allez plus loin scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Les raffineries en grève Empty
MessageSujet: Re: Les raffineries en grève   Les raffineries en grève EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:48

à carrefour hier y'en avait plus,

on a encore de quoi faire 400km avec la voiture ça ira,

par contre ej trouve les gens assez c**,
on pourrait tenir bien plus longtemps si tout le monde ne se ruait pas sur les pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Les raffineries en grève Empty
MessageSujet: Re: Les raffineries en grève   Les raffineries en grève EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:36

J'ai écouté la radio tout à l'heure... et il a été dit que le droit de grève serait respecté mais qu'il ne serait pas toléré les blocages de raffineries quand ça va commencer à bloquer l'économie... ça ne devrait donc pas durer trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Les raffineries en grève Empty
MessageSujet: Re: Les raffineries en grève   Les raffineries en grève EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:06

Skipp a écrit:
J'ai écouté la radio tout à l'heure... et il a été dit que le droit de grève serait respecté mais qu'il ne serait pas toléré les blocages de raffineries quand ça va commencer à bloquer l'économie... ça ne devrait donc pas durer trop longtemps...

ce n'ai pas plus mal .. mais je doute que ça calmera je jeu .... partie comme c'est partie , ça risque que c'est mal partie , tout se que j'espère pour MR nicolat , c'est que les routier ne s'y mette pas aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raffineries en grève Empty
MessageSujet: Re: Les raffineries en grève   Les raffineries en grève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raffineries en grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greve
» Les 10 bénéfices d'une grève
» Grève à l'aéroport de Marignane
» Grève aéroport Marseille
» Impôts: le SNUI menace d'une grève générale reconductible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: