Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol

Aller en bas 
+3
Sasha
stephanie
Skipp
7 participants
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Empty
MessageSujet: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol   Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:29

https://www.youtube.com/watch?v=5tYl-stRTZ4
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Empty
MessageSujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol   Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:37

Oui bien sûr !!!


Trop fort le mec !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Empty
MessageSujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol   Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:17

ça doit etre quelque chose quand on lui annonce une bonne nouvelle !Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Saute-et-tourne
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Empty
MessageSujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol   Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:33

tu m'étonnes sasha lol
Revenir en haut Aller en bas
makoun
pipelette se lache
pipelette se lache
makoun


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : amiens

Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Empty
MessageSujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol   Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:52

Il a une sacré agilité/ détente
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Empty
MessageSujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol   Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:23

makoun a écrit:
Il a une sacré agilité/ détente
Il doit manger du kangourou à tous les repas... Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol 317348
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Empty
MessageSujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol   Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:35

comme quoi ! on a pas besoin d'une femme pour s'envoyer en l'air Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Isa
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Isa


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : Prés de Compiègne

Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Empty
MessageSujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol   Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol EmptySam 16 Oct 2010 - 11:38

Quelle souplesse! Shocked

thyras80 a écrit:
comme quoi ! on a pas besoin d'une femme pour s'envoyer en l'air Shocked Shocked Shocked Shocked
Ah bé c'est fin ça! Bravo Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Empty
MessageSujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol   Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol EmptySam 16 Oct 2010 - 13:32

thyras80 a écrit:
comme quoi ! on a pas besoin d'une femme pour s'envoyer en l'air Shocked Shocked Shocked Shocked
Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Empty
MessageSujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol   Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour mettre des photos ....
» ca me fais mal au coeur pour lui....
» vendredi 13 avril
» pour tous ceux et celles qui passent leur permis
» NOTE IMPORTANTE POUR TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: IMAGES INSOLITES ET VIDEOS DROLES-
Sauter vers: