Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ca me fais mal au coeur pour lui....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty
MessageSujet: ca me fais mal au coeur pour lui....   ca me fais mal au coeur pour lui.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:28

une jeune fille est tombé enceinte a 16 ans d un mec,puis elle a laissé tombé ce mec (qu on va appellé maurice),elle a rencontré un autre mec (qu on va appellé raymond),le mec a assumé la jeune fille malgré qu elle n etait pas enceinte de lui,il a assisté a l accouchement, a coupé le cordon,...pendant quelques mois ils ont vécu comme ca,il se concidéré comme le pére du petit bout malgré que ce n etait pas le sien,mais il a été la pendant la période grossesse de la jeune fille,il a assité a l accouchement,il s est occupé de ce petit bout a la naissance.....

mais voila la jeune fille vient de quitter raymond pour retourner avec maurice,le pere biologique....

maintenant raymond ne voit plus cet enfant,car la jeune fille elle parti rejoindre le papa biologique a 1000 bornes de chez raymond!!!!

comme je lui ai dit,malheureusement vu qu il n est pas le pere biologique,ne l a pas déclaré a la naissance,...il n a aucun droit !!!

mais bon ca prouve d un sens que desfois des gamines de 16 ans ne sont pas assez mure pour etre maman....

voila si vous voulez voir le blog du jeune home et de la jeune fille me le demander ,sur celui de la jeune fille,ne rien noter s il vous plait,par contre sur celui de raymond vous pourrez laisser des com's il dira rien je pense,dite lui vous avez connu son histoire par rapport a mimifleurbleu,je crois que le pauvre a besoin de reconfort mais encore un fois comme je lui dis,il ne pourras rien faire si la jeune fille ne veut plus lui faire voir le ptit,il pourra rien faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: ca me fais mal au coeur pour lui....   ca me fais mal au coeur pour lui.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:42

C' est toujours douloureux pour un parent (digne de ce nom) d' être séparé de ses enfants , qu' ils soient biologiques , ou adoptés , ou reconnus ...
Je n' ai pas encore d' enfants , mais si j' en ai un jour , j' espère ne jamais en être séparé , je ne le supporterais pas .
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: ca me fais mal au coeur pour lui....   ca me fais mal au coeur pour lui.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:23

c est clair ca fais super mal.. heureusement que ce jeune homme a des amis car sinon il orait fait une connerie No
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: ca me fais mal au coeur pour lui....   ca me fais mal au coeur pour lui.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:36

c pas spécialement les parents biologiques qui s'occupent le mieux de leurs enfants..la preuve pour elle.
Le pauvre, je veux bien te croire qu'il soit pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: ca me fais mal au coeur pour lui....   ca me fais mal au coeur pour lui.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:33

c'est claire que la loi est mal faite en france car seuls les parents biologiques ont une légitimité aux yeux de la loi....

et je trouve ca anormal, car les liens du sang ne sont pas une preuve de lien affectif avec un enfant...

certains parents adoptifs se comportent mieux que certains parents biologiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: ca me fais mal au coeur pour lui....   ca me fais mal au coeur pour lui.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:32

il aurait eu des droits si il l'avait reconnu à la naissance, il avait le droit père biologique ou pas mais là...il est coincé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: ca me fais mal au coeur pour lui....   ca me fais mal au coeur pour lui.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:02

dégoutée pour ce jeune homme ,il doit etre dans tous ces etat.......elle a abusé de faire ça vranchement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: ca me fais mal au coeur pour lui....   ca me fais mal au coeur pour lui.... EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:29

C'est vraiment triste pour ce jeune homme.
Si il aimait vraiment l'enfant comme si c'était le sien, c'est une preuve d'amour.
Malheureusement, la maman de 16 ans est immature je trouve...bref...maintenant, il est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole


Féminin Nombre de messages : 652
Localisation : ribecourt

ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: ca me fais mal au coeur pour lui....   ca me fais mal au coeur pour lui.... EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:11

mimi je suis degouté pour ton ami car je me bats avec la justice depuis plus d'un an et demi pour montrer que l'equilibre d'une famille meme recomposée soit elle est des fois tout aussi securisante et aimante que les liens du coeur je hais le terme de pere biologique pour moi mon ex n'est qu'un geniteur qui m'as battu pendant neuf mois et meme apres mon accouchement j'ai fuis ma fille avait un mois et au bout d'un an il reapparait en demande la garde et le tribunal et les organismes sociaux jugent que le pere est plus capable d'elever ma fille moi c'est vrai je suis en invalidité pour trouble bi polaire mais je suis une bonne maman mais pour la societe francaise une bonne maman ne peut etre malade je suis coupable d'etre malade mais pas d'etre une mauvaise mere le calvaire est loin d'etre finis encore pour la garde de ma fille prochaine audience septembre
comment peut on forcer un enfant du jour au lendemain et surout au bout de 18 mois d'aller un week end sur deux et la moitiee des vacancs chez des inconnus bien qu'elle etait encore bebe
mon nouveau compagnon l'eleve avec moi depuis qu'elle a 6 mois elle l'appelle papa et souffre d'etre loin de nous et de sa petite soeur mais on peut rien n'y faire ce n'est pas le pere biologique

ELLE EST BELLE LA JUSTICE FRANCAISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: ca me fais mal au coeur pour lui....   ca me fais mal au coeur pour lui.... EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:24

je te comprend dégobiole, moi mon mari n'est pas le père d'alicia mais il s'en occupe comme ses filles pas de différence tandis que son père"biologique" s'en ai jamais occupé
là il commence facile à 4 ans!!
bon courage à toi et ne baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: ca me fais mal au coeur pour lui....   ca me fais mal au coeur pour lui.... EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:29

c est evident tout ca No
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: ca me fais mal au coeur pour lui....   ca me fais mal au coeur pour lui.... EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:30

pas pour la justice française d fois c tjs le problème
Revenir en haut Aller en bas
mouty
Invité




ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: ca me fais mal au coeur pour lui....   ca me fais mal au coeur pour lui.... EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:05

mimi a écrit:
une jeune fille est tombé enceinte a 16 ans d un mec,puis elle a laissé tombé ce mec (qu on va appellé maurice),elle a rencontré un autre mec (qu on va appellé raymond),le mec a assumé la jeune fille malgré qu elle n etait pas enceinte de lui,il a assisté a l accouchement, a coupé le cordon,...pendant quelques mois ils ont vécu comme ca,il se concidéré comme le pére du petit bout malgré que ce n etait pas le sien,mais il a été la pendant la période grossesse de la jeune fille,il a assité a l accouchement,il s est occupé de ce petit bout a la naissance.....

mais voila la jeune fille vient de quitter raymond pour retourner avec maurice,le pere biologique....

maintenant raymond ne voit plus cet enfant,car la jeune fille elle parti rejoindre le papa biologique a 1000 bornes de chez raymond!!!!

comme je lui ai dit,malheureusement vu qu il n est pas le pere biologique,ne l a pas déclaré a la naissance,...il n a aucun droit !!!

mais bon ca prouve d un sens que desfois des gamines de 16 ans ne sont pas assez mure pour etre maman....

voila si vous voulez voir le blog du jeune home et de la jeune fille me le demander ,sur celui de la jeune fille,ne rien noter s il vous plait,par contre sur celui de raymond vous pourrez laisser des com's il dira rien je pense,dite lui vous avez connu son histoire par rapport a mimifleurbleu,je crois que le pauvre a besoin de reconfort mais encore un fois comme je lui dis,il ne pourras rien faire si la jeune fille ne veut plus lui faire voir le ptit,il pourra rien faire!!!

si c'est raymond qui a declarer l'enfant ,il a des droits.
la déclaration de naissance n'équivaut pas à une reconnaissance (sauf pour le mére)
il aurait eu un droit sur l'enfant, meme si biologiquement c'est pas lui le pére,car vis avis de la loi c'est lui qui l'aurait déclarer sa naissance.
c'est une histoire triste,si maurice l'a laissé tomber une fois,il l'a laissera tombé une deuxieme fois,mais tu dis il ne pourra rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: ca me fais mal au coeur pour lui....   ca me fais mal au coeur pour lui.... EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:25

Les liens du sang existent , et sont profondément ancrés dans nos lois , il ne faut pas les renier uniquement quand ça nous arrange . On n' hésite pas à imposer un examen médical à un père refusant de reconnaitre son enfant , pour qu' il soit reconnu père par la justice et qu' il acquitte son devoir financier envers l' enfant ... un père qui acquitte son devoir doit aussi avoir ses droits de père respectés , c' est à dire pouvoir voir son enfant et avoir l' autorité parentale sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
crevette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Vierge Chien Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Amiens

ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: ca me fais mal au coeur pour lui....   ca me fais mal au coeur pour lui.... EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:42

:idea: Ce n'est pas sûr que le père biologique ait fait la démarche de reconnaitre l'enfant. Ton ami devrait vérifier ça car il peut peut-être encore reconnaître l'enfant et alors il aurait des droits et pourrait les faire valoir.
Crois-moi. J'ai eu peur pendant des années que le père biologique de mon petit homme ne le reconnaisse sans que je le sache....il ne l'a jamais fait heureusement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: ca me fais mal au coeur pour lui....   ca me fais mal au coeur pour lui.... EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:49

quand on prend l'exemple que barnabé a élevé et aimé et reconnu un enfant qui n'est pas le sien et que du jour au lendemain le pere bio revient et demande un test adn et que celui ci révele qu'il est le pere bio, meme en ayant reconnu l'enfant, barnabé n'aura plus aucun droit (meme de visite) sur l'enfant qu'il a reconnu , élevé et aimé, c'est ainsi qu'est faite la justice française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: ca me fais mal au coeur pour lui....   ca me fais mal au coeur pour lui.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca me fais mal au coeur pour lui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol
» Mon cri du coeur...
» restos du coeur
» Lundi 24 décembre
» la haute-garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: