Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 8 Décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 5:29

Bonjour tout le monde!!!
Pour la première fois j'ouvre le post... Bon je ne suis pas encore couchée, je sais c'est pas bien... Je passe une très bonne nuit sur msn!!! Je rigole trop... Bref, demain la journée va être dur, je vais être super fatiguée mais tant pis... Ca vallait le coup!
Bonne journée tout le monde... Et bon courage aux malades et à tout ceux qui en ont besoin... Et une tournée générale de gros bisous... Vendredi 8 Décembre Emotico2 Vendredi 8 Décembre Emotico2 Vendredi 8 Décembre Emotico2 Vendredi 8 Décembre Emotico2 Vendredi 8 Décembre Emotico2 Vendredi 8 Décembre Emotico2 Vendredi 8 Décembre Emotico2 Vendredi 8 Décembre Emotico2 Vendredi 8 Décembre Emotico2 Vendredi 8 Décembre Emotico2 Vendredi 8 Décembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 5:32

pis hop suis derriere roselix ( hannnnnnnnnn)

pis vilaine jenette file au lit na mé oh !!!

l'insomniaque ici c'est MOI

bisous les vilains et les vilaines courage au taff je penserai a vous quand j'ouvrirai un oeil vers 11h pour me rendormir encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 5:35

NANMEO je vais me coucher quand je veux mr l'insomniaque... Vendredi 8 Décembre Mort-de- Vendredi 8 Décembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 5:39

chut ou j'te mord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 5:41

Tu m'attraperas pas... T'es pas assez rapide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 5:43

sans courir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 8:50

kikou
j ai super bien dormi , toujours mal a mon pied mais bon c pas grave
programme d aujourd hui , je vais faire mon sac et celui de morgane pour lundi et preparer quelque affaire pour alexis , sinon menage et je pense que je vais aller avec ma mere au flics pour son telephone
Vendredi 8 Décembre Emotico2 a vous toutes et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:25

coucou tout mondeeeeeeeeeee !!
bon alors je vois que certain sont enocre insomniaque rooooooooo !!
bon moi je n'ai pas beaucoup dormie ........ mais beaucoup réfléchie ....... et c'est bon ma décision est prise je pars ........!!!!!!! sur paris j'ai déjà trouvé quelques annonces de boulot je vais envoyer des cv et on verra bien !!!
sinon mon moral va mieux !!! même trés bien là !!! et oui on voit les choses différemment quand on est à deux à se battre !!!! Wink et que l'on se sens soutenue et épaulé !!! ( non lara je te vois venir avec tes gros sabots !!! tu avais raison il faut les laissé tomber ceux la !!! ils ne savent pas ou ils vont !!!! Wink )
Vendredi 8 Décembre Mort-de-
bon bin voili voila c'est dit !!!!!!!


gros bisous à vous tous et une bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:30

bonjour a tous,nath et gaby tenaient nous au courant pour le telephone;célia contente de te voir heureuse;roselix et matt c est quoi cet bande d insomniaque Suspect moi aujourd hui c est les courses :pffcourses: la corvée du vendredi,pis on va peut etre regardé aussi pour les jouets de mes garcons!!ah pis apres je vais voir magali pour knouter le chauffeur avec elle Vendredi 8 Décembre Bbnx3

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:05

bonjour tout le monde,

Nath soigne bien ta cheville
Matt et Roselix ça vous arrive de dormir?!! lol!
Mimi bon courage pour les courses et comment va Alexis?
Lara pas encore fini d'ëtre malade?

Bah moi debout une partie de la nuit comme d'habitude avec Maëlle, du coup pas réveillée ce matin et résultat obligée de garder ma belle fille à la maison!!! Crying or Very sad
Ce soir comme Mimi achat des cadeaux de Noël pour les enfants.
Mimi c bon le sapin on le fait dimanche, quand Alicia rentre de chez son père!!
Il était temps
Bisous à toutes
Vendredi 8 Décembre Coeur110 Vendredi 8 Décembre Rose-rou Vendredi 8 Décembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:58

Kikou tout le monde,
Ca y est ...suis presque plus malade !! cheers et comme j'ai 4 jours !! c'est le bon-heur !!
Je vais faire un ti tour en belgique pour acheter des chocolats... Vendredi 8 Décembre Smiley14 et ca fera du bien de voir les ti belges !
Et samedi, on retourne au club pour poupoune...ca fait 15 jours qu'on avait deserte mais la...plus d'excuse ! Et avec la tempete qu'ils annoncent ca va etre gai ! Vendredi 8 Décembre 00102

Lina : il existe des pitis cachets pour faire dormir ..tu veux essayer ?? Vendredi 8 Décembre Mort-de-
Mimi : moi, j'echange les courses contre le taf ?
Celia : j'ai rien dit MAIS ( Vendredi 8 Décembre Smiley20 mimi) quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense, nan ?? Wink
Essaie de venir taffer dans le 13eme... on se verra ! lol
Nath : bon courage pour toi flower
Gaby : bon courage aussi pour toi et ton mari ...c'est bientot son operation ?!!
Titi : bonne journee
Millefeuille : flower pour toi !
Ghisou : merci pour ton lien ! On est en plein dans les pingouins en ce moment !! Faut que j'aille voir happy feet !

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:33

Coucou tout le monde... euh... Oui ça nous arrive de dormir... Vendredi 8 Décembre Mort-de-
Quand on tombe de fatigue... Wink

Claire je suis trop contente pour toi, si tu sais où aller...
Lina bon courage avec ta puce...

Pleins de gros bisous à tous et à toutes et à vos petits bouts de choux! Bon après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:28

Lina bon courage avec ta puce...

Merci Roselix...
Lara t'inquiètes pas c pas l'envie de dormir qui me manque c plutot le temps!!
Mais si tu voulais etre un ange ( encore plus que d'habitude!! ), tu pourrais me remplacer auprès de ma petite morfale qu'a tjs les crocs!!Vendredi 8 Décembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:19

bonjour a tous et a toutes...

bon ben je suis au boulot là!!! je me suis couché a 3h mais endormie a 5h du coup ca a été difficile ce matin!!!! faut vraiment que je trouve une solution pour m'endormir plus tot!!!

bon je vous laisse mon collegue veux l'ordi!!!! (pffff il me gonfle!!!)

trés bonne journée a tous et a toutes!!!!!!!!

bizzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:23

Courage granouche !

Eh les cachets lina, c'etait pas pour toi...mais pour ta fille ... et granouche maintenant ! Vendredi 8 Décembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:31

bonjours a tous

moi aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle table de salle a ikea je suis trop contente sauf que maintenent il faut que je la monte
galere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:03

un petit coucou vite fait
faut que je retourne prepare mon chalet pour demain
a tous bon week et bonne sante aux petits et grands malades

a lundi ou mardi plutot car lundi rdv 13H a AMIENS avec mandataire judiciaire on a tjrs pas reussi a choisir notre sort on verra dimanche soir

Vendredi 8 Décembre Emotico2 Vendredi 8 Décembre Emotico2 Vendredi 8 Décembre Emotico2 Vendredi 8 Décembre Emotico2 Vendredi 8 Décembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:15

coucou tout le monde!!!

bon les insomniaques je vais finir par venir vous assomer moi!!! la nuit c'estpour faire dodo non mais Vendredi 8 Décembre Mort-de-

sinon pour Célia!! heureuse pour toi tu as bien raison...

Millefeuille courage

Mimi comment vas ton tit loup?

Laramieke et ce rhum?

bon sinon voila les news....


Tin tin tin tin.. suspense.......

bah ... j'ai reussi mon entretien d'embauche.. l'entreprise était interréssée par moi mais en fait je n'y vais pas.. je vous explique.. elle voulait que je commence lundi mais en stage car elle sait que via ma formation on finit par un stage logiquement... et je peux partir au travail sans probleme mais le stage administrativement je ne peux y aller que le 22.. alors du coup je ne peux pas assister a la formation interne.. voila

mai sbon rien de grave cette semaine je vois deux employeur..un lundi a 10h30 et mardi j'ai des tests chez le grand voudous de la teecommunication en Belgique lol! Belgacom l'équivalent de france telecom en France..alors continuer vos incantations......

voila voila et sinon je dois passer un grand examen en Janvier pur rentrer dans une grosse societe bancaire et assurances.. en fait j'avaispostuler dans leur centre d'appel mais je ne rentre pas dans c qu'il demande par contre ils m'ont demander si j'etais interessée pour travailler en agence car la je les interessais alors voila tests et exams le 11 janvier 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et demian on fait la saint Nicolas de mes fieulles et j'ai pas encore acheter les cadeaux Vendredi 8 Décembre Foot11 demain aprem pas le choix


voila pleins de gros bisous a tout lemonde


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 8 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 7 Décembre
» Vendredi 24 décembre
» vendredi 26 decembre
» vendredi 1 er decembre
» vendredi 15 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: