Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 si vous seriez a animal , vous serez quoi ??

Aller en bas 
+8
Ti-lilie
letiti75
Mireille
Skipp
Nina80
mandhim
windellle
thyras80
12 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:42

tout es dans le titre , et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:51

Si j'étais un animal ? je serais "mon chat " car il a trop de la chance de m'avoir comme " maitresse" rendeer

( sans rire ...un chat ! je me retrouve beaucoup dans leur comportement ...à la fois proche mais pas trop ..style je garde mes distances au cas ou ... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:37

pareil que Windelle,
et si possible un chat qui vit dans une bonne petite famille !

sinon j'aimerai bien être un oiseau, le fait de voler me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:55

pareil un chat également, un des miens a choisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:04

Je dirais également un chat... Les chats sont plus libre que les chiens... ils sont plus indépendants... Un chat qui vivrait dans une famille sympa... par contre, je ne voudrais pas que l'on me "coupe"... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:33

je serais ma souris, elle mange, joue dans son tourniquet et dort toute la journée, une vie de rêve quoi ! si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:00

Skipp a écrit:
Je dirais également un chat... Les chats sont plus libre que les chiens... ils sont plus indépendants... Un chat qui vivrait dans une famille sympa... par contre, je ne voudrais pas que l'on me "coupe"... pale

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
letiti75
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : BetteraveLand

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:07

Moi sans aucun doute un lézard pour qu'on essaie enfin de m'attraper la queue... Embarassed
Bon pas la peine de me l'indiquer, je sais ou est la sortie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:16

roh letiti !! si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Mort-de-

en moi y a pas a chercher bien long une marmotte !! parceque c'est mignon et parceque je suis une grosse dormeuse (quand je peux !!lol)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:36

Moi je serai un lion comme ça on ne me ferait pas chier....
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:06

ben .... bonne question ..... si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? 141552 si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? 141552 si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? 141552

j'hésite entre le loup et le renard ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angellik02
pipelette timide
pipelette timide
angellik02


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : soissons

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:30

moi aussi, un chat je pense. enfin je sais pas trop car y'a plein d'animaux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:55

Ouai, pas facile effectivement... moi en hiver j'hiberne.... peut etre un herisson? Je ne me laisse pas approcher facilement, il faut vraiment que j'accroche avec quelqu'un pour me livrer, alors les piquants c'est pas mal... par contre c'est omni un herisson Wink , il faudrait que je trouve un animal herbivore, ou granivore, qui reduit considerablement son activité en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? EmptySam 12 Fév 2011 - 0:08

tien gambertine , pour pas changé je vais faire du HS , désolé d'avance !

tien qui connais bien les animaux , il y a quelque année j'avais un bête mystère dans ma cabane ....


en vidant la cabane , j'ai retrouvé plein de noix et noisette vide ranger , sur le coup , j'ai pensé a un écureuil ! le hic , il y avait aussi plein de coquille d'escargot cassé , j'ai pensé peut être a des rats , mais je doute que les rats mange des noix , ,après j'ai pensé a des hérisson , c'est la que ça se corse , dans la cabane , il y avait des galerie sous terre ?????

je ne suis jamais tombé déçu ..... , je me suis même demandé si se n'étais pas une bête qui avait hiberné , maintenant la cabane n'existe plus , ça toujours étais un mystère .....
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? EmptySam 12 Fév 2011 - 0:15

Skipp a écrit:
Je dirais également un chat... Les chats sont plus libre que les chiens... ils sont plus indépendants... Un chat qui vivrait dans une famille sympa... par contre, je ne voudrais pas que l'on me "coupe"... pale

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Mort-de-

letiti75 a écrit:
Moi sans aucun doute un lézard pour qu'on essaie enfin de m'attraper la queue... Embarassed
Bon pas la peine de me l'indiquer, je sais ou est la sortie ! Very Happy

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Mort-de- si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Mort-de-

pour ma part, un chat aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? EmptySam 12 Fév 2011 - 0:28

Thyras, les rats, souris et compagnie mangent noix et noisettes, j'en ai dans le terrain, des noix, et des rats.... si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? 141552 , et les galeries c'est assez caracteristique du rat aussi....mais apres ça peut etre un autre rongeur. Un ecureuil ça m'etonnerait, c'est friand de noix, j'en ai toujours dans l'arbre en debut d'hiver quand il reste quelques fruits, ils passent de branches en branches, c'est sympa a observer... mais ça ne mange pas d'escargot, et ne fait pas de galerie. Apres je ne sais pas si le rat mange l'escargot....? Le herisson oui par contre. Peut etre que tu avais les 2, rats et herissons,
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? EmptySam 12 Fév 2011 - 0:31

Gombertine a écrit:
Thyras, les rats, souris et compagnie mangent noix et noisettes, j'en ai dans le terrain, des noix, et des rats.... si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? 141552 , et les galeries c'est assez caracteristique du rat aussi....mais apres ça peut etre un autre rongeur. Un ecureuil ça m'etonnerait, c'est friand de noix, j'en ai toujours dans l'arbre en debut d'hiver quand il reste quelques fruits, ils passent de branches en branches, c'est sympa a observer... mais ça ne mange pas d'escargot, et ne fait pas de galerie. Apres je ne sais pas si le rat mange l'escargot....? Le herisson oui par contre. Peut etre que tu avais les 2, rats et herissons,


ça me console , tu dit comme moi , je pense que c'etais qu un seul animal , car les noix et escargot étais ranger au même endroit .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: si vous seriez a animal , vous serez quoi ??   si vous seriez a animal , vous serez quoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous seriez a animal , vous serez quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez vous interressé ????
» Rescue... Si vous cherchez à adopter un animal malheureux
» A quoi pensiez vous ?
» Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi???
» La gare d'amiens, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: