Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seriez vous interressé ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seriez vous interressé ???? Empty
MessageSujet: Seriez vous interressé ????   Seriez vous interressé ???? EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:22

voilà, je sais pas trop où mettre mon message (les admins, si vous jugez que ça doit être déplacé, n'hésitez pas !!!!)

Donc, j'ai trouvé une annonce pour répondre à des sondages de google... Rémunérées 75$ de l'heure et qui dure 1 heure et demie (donc, à la fin de l'enquête, vous devriez toucher dans les 112 $)

Par contre, et c'est la ma démarche pour vous le proposer, c'est que ces études sont EN ANGLAIS !!!! Pour celles et ceux que ça interresserait, je suis prête à faire l'enquête, copier les pages et les traduire ! (l'anglais est une de mes "passions" on va dire !)

Par contre, je ne sais pas si les études sont identiques pour tous ! Donc, je vais m'y inscrire et si l'une / l'un d'entre vous veux s'y inscrire et qu'il/elle tombe sur un autre questionnaire, je suis dispo pour lui traduire "en live" sur msn !

Voilà, à vous de me dire... Sachant que de toutes façons, je m'y inscrit dès ce soir et verrais comment faire !

Cath
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Seriez vous interressé ???? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interressé ????   Seriez vous interressé ???? EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:47

oulala a mon avis tu devrais avoir des interesses ! Wink

Moi j'suis assez mefiante mais bon... pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
tiatia60
Invité




Seriez vous interressé ???? Empty
MessageSujet: job   Seriez vous interressé ???? EmptyMar 23 Jan 2007 - 3:10

MERCI CATH
Si tu puovai me donner plus de renseignement et etre sur que c pas une arnaque moisa m interesse plutot 2 fois qu 1 Seriez vous interressé ???? 411753
:///tro cooool/ Seriez vous interressé ???? Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

Seriez vous interressé ???? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interressé ????   Seriez vous interressé ???? EmptyMar 23 Jan 2007 - 9:18

tiatia60 a écrit:
MERCI CATH
Si tu puovai me donner plus de renseignement et etre sur que c pas une arnaque moisa m interesse plutot 2 fois qu 1 Seriez vous interressé ???? 411753
:///tro cooool/ Seriez vous interressé ???? Animbiso

IDEM! Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

Seriez vous interressé ???? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interressé ????   Seriez vous interressé ???? EmptyMar 23 Jan 2007 - 9:29

Sympa pour l'info, je suis toujours assez méfiante avec ce genre d'enquêtes (aussi bien rémunérée) mais il fait tester.....alors tiens nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez vous interressé ???? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interressé ????   Seriez vous interressé ???? EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:21

Alors, perso pour les méfiantes, ca fait quelques temps déjà que je participe à des enquêtes rémunérées... Ca prend parfois très peu de temps et zou, un tit chèque qui arrive !

Pour celles que ça interresse, j'ai commencé à traduire hier soir... Par contre, comme c'est suite à inscription, il se peut effectivement que les études proposés ne soit pas les mêmes pour chacun... Donc, je reste à dispo pour des traduc' en live !

Allez, vais retourner à ma trad !

Bises
Cath

PS : voilà déjà au moins l'adresse :
https://services.google.com/inquiry/user_study
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Seriez vous interressé ???? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interressé ????   Seriez vous interressé ???? EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:41

suis intéréssé aussi cath :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

Seriez vous interressé ???? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interressé ????   Seriez vous interressé ???? EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:55

dis moi iza, c en dollard la rémunération????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez vous interressé ???? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interressé ????   Seriez vous interressé ???? EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:25

A y est, j'ai déjà traduit le formulaire d'inscription ! Pour celles que ça interresse, je l'envoies par mail !!!

Donc, à kiki que je l'envoies ????
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

Seriez vous interressé ???? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interressé ????   Seriez vous interressé ???? EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:25

la remuneration est t elle en dollard?? je veux bien le formulaire merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Seriez vous interressé ???? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interressé ????   Seriez vous interressé ???? EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:50

moi je veut bien cath t as mon mail merci merci Seriez vous interressé ???? 411753
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Seriez vous interressé ???? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interressé ????   Seriez vous interressé ???? EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:52

magali a écrit:
la remuneration est t elle en dollard?? je veux bien le formulaire merciiiiiiiii

Oui, la rémunération est en dollars... Maintenant, je sais pas quels sont les frais bancaires à ce sujet... Mais à mon avis, c'est toujours bon à prendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez vous interressé ???? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interressé ????   Seriez vous interressé ???? EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:53

mimi a écrit:
moi je veut bien cath t as mon mail merci merci Seriez vous interressé ???? 411753

Ok, dès que j'ai résolu le blème des équivalences d'études (oooooooopppppppsssssssss, un truc que j'ai zappé !) je te l'envoies !

Cath
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Seriez vous interressé ???? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interressé ????   Seriez vous interressé ???? EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:49

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

Seriez vous interressé ???? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interressé ????   Seriez vous interressé ???? EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:48

moi zossi je veux bien , merci à toi de faire partager ton savoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez vous interressé ???? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interressé ????   Seriez vous interressé ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez vous interressé ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous seriez a animal , vous serez quoi ??
» c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte
» combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?
» comment etais vous quand vous étiez ados .....
» Avec quel savon ou gel douche vous lavez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: