Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
choutte
mimi
granouche
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!   Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:36

Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! 3d-msn-p Voila je discute tous les soirs avec Valiphi!! elle me disait qu'elle n'allait pas bien mais jusqu'a ce que jela voit a la cam, j'ai compris plutot qu'elle va très mal!!!!!! perso j'ai peur pour elle je sais qu"elle a besoin dz soutien!!! elle se sent très seule!!! et je vousjure qu'elle a vraiment une tres triste mine!!! je pense qu'avec des message ici ou en mp comme ca elle les a directement ca lui ferait du bien!!!!!!cheers

c'est une fille qui géniale qui mérite notre soutien perso elle est précieuse a mesyeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!   Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:47

merci de ton info on va la soutenir du mieu que l'on peut

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!   Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:11

merci enormement!! elle ne veut rien montrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiatia60
Invité




Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je suis la   Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:18

🖍 salut
qu a t elle donc ton amie? si y besoin je suis de tous coeur avec elle .je lui envoi de gros://sou//:
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!   Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:08

euhhhhh je la connais pas trop mais j'aimerai de tout coeur discuter avec elle... si ca peut lui faire du bien!!!

pour le moment enormement de courage a Valiphi!!!!!!!!!!

bizouxxxxxx
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
arguail
Invité




Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!   Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 3:27

je lui parle tout les soirs je fais du mieux que je peux
et elle a un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!   Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:55

je discute de temps en temps avec val,c est vrai qu elle a une mine triste mais je pensais pas que c etais grave a ce point!!c est vrai que val est une personne formidable,super gentille ,touchante mais qui a pas mal de problemes malheureusement,je lui envoi un sms ce matin et j essaye de la joindre aujourd hui,merci de l info netek!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!   Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:44

valiphi vien faire un tour sur le forum et vide ton sac, tu verras ça te feras du bien et on est toute là pour discuter avec toi !!!

gros bisous Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Emotico2 Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Animbiso
et je t'envoie pleins de courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!   Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:52

Val je ne te connais pas... mais n'hésite pas si tu as besoin d'une oreille!!!!!
Je compte sur toi! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!   Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:52

Je n'ai jamais discuté avec Valiphi sur msn, mais j'aimerai bien pouvoir le faire... Je vais la contacter par mp...
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!   Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:06

Petite Val ... nous n'avons jamais discuté ensemble ... mais il n'est pas trop tard ... puisque ton amie nous dit que tu as besoin de soutien ... n'hésite plus ... nous sommes toutes là !
Netek cest vraiment sympa de nous prévenir ... et Matt a eu une réponse adorable ... je constate qu'il ne mord pas tout le temps ... le coquin ! Wink !
Allez, gros bisous ... et à tout de suite ... chez les pipelettes ... on compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: gaby   Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:26

je suis la ci ta besoins de parler Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Animbiso
gros bisous a toi val Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Emotico2 Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Rose-rou Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Coeur110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!   Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:41

courage ma belle val
si t as besoin de parler vide ton sac sur le forum cela te feras le plus grand bien il ne faut pas garder ca pour toi
on est toutes et tous la pour toi ma belle
plein de bisous
et nous pensons fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!   Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:05

Gros bisous Valhipi
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!   Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:38

Val il faut surtout pas hesiter a venir sur le forum et comme les disent les pipellettes n'hesite pas si besoin a vider ton sac !!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!   Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous svp...
» MERCI A VOUS TOUS
» S'il vous plait j'ai besoin de soutien
» Besoin de vous pour 3 princesses ;o)
» Besoin de vous pour une lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: