Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S'il vous plait j'ai besoin de soutien

Aller en bas 
+4
Mireille
degobiole
kinou370
natou60
8 participants
AuteurMessage
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:08

Je pleure depuis 1/4 heure, regardez dans la rubrique votre famille et photo de mon papa chéri, merci de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:18

... tu as tout mon soutien, Natou ... je sais aussi ce que c'est de les voir partir ... à jamais il restera dans ton coeur ... la douleur s'estompera et tu ne garderas que les bons souvenirs ... Charles Péguy a écrit : <le vrai tombeau des morts c'est le coeur des vivants> ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole


Féminin Nombre de messages : 652
Localisation : ribecourt

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:27

natou courage je sais que c'est dur mais c'est vrai que c'est qu'a travers les bons souvenirs que tu pourras vivre heureuse en son souvenir il n'aimerait pas te voir dans cet etat
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:29

Toutes mes pensées sont avec toi Natou flower
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:06

Un grand merci pour votre soutien, ce n'est pas mon jour aujourd'hui.

Je vous avais dit que je vous parlerai de son parcours artistique, et bien je le fais maintenant :

- cinéaste animalier (insectes)

- Il a fait des claquettes

- Chef d'orchestre

- Magicien

- marionnettiste au jardin du luxembourg

- Décorateur de théatre

- Bruiteur (dans les années 70 - 80) si vous voyez un vieux film français et que vous voyez sur le générique à bruiteur GIL BAST, s'il vous plait dites le moi, car il n'a pas pu me faire la longue liste de ces films bruités.

- Bruiteur dans toute la série "petit ours brun", vous le verrez sur le générique aussi

- Et jusqu'à 75 ans bruiteur sur canal + dans les "GUIGNOLS DE L'INFO"
émission que je ne peux plus regarder d'ailleurs.

Sa soeur, qui a 90 ans, pleure très souvent son petit "Gigi", son petit frère qu'elle avait en adoration qui est maintenant atteinte de la maladie alzeimer, évidement agravée depuis le décès de papa.

Enormes bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:12

courage nathou
je pense tres fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:32

plein de bisous pour te recoforte natou S'il vous plait j'ai besoin de soutien Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:46

Merci bmimi et gaby

Vous savez, pardonnez moi de m'étaler ainsi, mais moi qui est et été souvent une confidente toute ma vie, j'ai maintenant besoin de vous, cela me gêne un peu de m'épancher ainsi, mais j'en n'ai profondément besoin. Je sais que je peux compter sur vous, et jamais je ne pourrais oublier cette belle famille de coeur que nous formons .
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:54

gros bisous nathou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:55

merci mag !
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:58

Toutes mes pensées les plus douces pour ton papa ...ça ne doit pas être évident cette période pour toi et ta famille ... j'ai lu le CV impressionnant de ton pére ...tu peux vraiment en être fier !! Very Happy

Ce soir , j aurai une jolie pensée pour toi et ton papa en regardant les guignols que j'adore !!!

Kiss kiss Nathou
S'il vous plait j'ai besoin de soutien Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:00

Merci beaucoup windelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:01

COURAGE NATOU ON LA POUR TE SOUTENIRE SOIT PAS MALHEUREUS STP GROS KIS ATOI MISSS§§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:16

Merci akram !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:53

Courage Natou , on est tous avec toi S'il vous plait j'ai besoin de soutien Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptySam 16 Juin 2007 - 21:09

Courage Nathou,

Le temps passe, cicatrise un peu la blessure mais elle est toujours la quoi qu'il en soit...

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:02

je sais ce que tu traverses,moi c'est ma maman que j'ai perdue,le 03 decembre 2005,mais tu sais elle vit a travers moi,et pour toi ce sera la meme chose, ils sont aupres de nous meme si on ne les voit plus

bisous
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:33

merci à ludo et emilie.


Bizarement, je n'ai pas versé de larmes hier. Les enfants y sont pour quelque chose certainement. Et puis j'étais surtout attelé à ce que la fête de leur père soit belle.

Le soir on n'a fait une partie de cartes, on n'a bien rigolé.

Gros bisous à tous, je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:37

contente que ton moral remonte un peu S'il vous plait j'ai besoin de soutien Emotico2

Citation :
merci à ludo et emilie.

Merci pour moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:39

je suis nouvelle, et je me permet de te soutenir dans ta tristesse, il restera a jamais dans ton coeur.
tien bon
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:46

Bien contente de voir que tu vas un peu mieux Natou
Revenir en haut Aller en bas
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:09

natou 60.oui .mais ces comme cela la vie.oui il est parti c'est cela la vie,il poursuis son chemin, cest cela le principe de la vie. et tu as peur ,de ne plus le revoir de l'oublier. non natou il est la tout pres de toi sauf que lui te vois et pas toi et cela est effrayent car on nous la pas impliquer dans notre education la peur de la mort, mais je vais te rassurer natou .tu peux toi aussi le voir. comment??? juste avec ton coeur .tu ne comprend pas? ALORS suis ce que je te dit natou, tu es prete oui , ferme tes yeux respire un bon coup encore une fois respire a fond voilà c'est mieux.maintenant pense a un bon moment de joie avec lui, aller pense pense encore voilà là tu rigole tu sourie et tu le voie , he tu le voie là ,il est là tout pres de toi parle lui il te ferras un signe. tu as vus ce que un coeur peu faire, gros bisous bien fort pour toi natou
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:25

Merci beaucoup nina80, Anne, Mireille et Bellevie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait j'ai besoin de soutien   S'il vous plait j'ai besoin de soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait j'ai besoin de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;)
» votre attention s il vous plait!!!
» Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!
» un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: