Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 qu'en pensez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:07

Une amie que je connais depuis 9ans m'a jetée de sa vie aujourd'hui ds un café .. elle m'a dit qu'elle ne voulait plus me voir je vais vous raconter pourquoi en 2mots... cette amie est fachée depuis qques mois avec sa Maman, qui est aussi une amie à moi.. la fille de mon amie (dont je suis la marraine depuis juin) a été opérée en octobre et elle m'avait interdit de donner des nouvelles à la grand mère qui n'arretait pas de m'envoyer des textos et des coups de fils.. et puis j'ai cédé en lui donnant des nouvelles.. voilà ma fameuse amie en question vient de l'apprendre par la grand mère qui m'a piégée et "dénoncée"....pff quelle histoire, je n'ai pas voulu prendre partie et voilà où ca me mène.. alors je me dis que je l'ai trahie qque part cette amie mais est ce vraiment grave et sa punition n'est elle pas sévère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:21

ma pauvre Isabelle!!! perso je trouve que la punition est vraiment sévère!!!! peut etre qu'effectivement elle est très vexée mais ell eaurait pu te montrer son mécontentement, crier outele faire comprendre mais te rayer de sa vie!!!!!!!!!

ca me rend triste pour toi!!!qu'en pensez vous? Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:02

d'un sense je cromprend ca réaction j'ai un peu fait pareil il y a 4 ou 5 ans mais bon ce n'etais pas exactement la meme situation !!
mais pour moi je ne voyé pas l'intérét d'avoir un ami en qui je ne pouvé pas avoir confiance
(mais la c'été une histoire de cocufiage)
alors c pas vraiment pareil (si ca vous interesse je vous raconterais l'histoire)
et pour info c'étais mon meilleur ami

mais a vraie dire je ne pense pas que ce que tu a fait n'ai pas aussi grave car tu as donné des nouvelles de santé a une grand mere inquiete ce qui est compréhensif !!!!!!
et je trouve qu'elle est un peu dure car c normal de vouloir savoir comment va ses petits enfants !!!!!!!!!
cependant la grand mere n'aurais pas dure vendre la meche en te denoncant !!!!

et ce n'était pas bien mechant de ta part d'avoir donné des news!!!!!

voila mon ipinion!!!!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:14

Je pense effectivement que la punition est severe. Si ca vient d'arriver il faut peut etre du temps a ton amie pour y reflechir et de voir que tu n'as pas non plus declencher la guerre dans le monde.

Ne te prend pas trop la tete.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 16 Déc 2006 - 12:09

bah je trouve la grand mere pas tres sympa!! No tu lui donne des nouvelles de sa petite fille et elle te trahie,c est vraiment pas cool!!!puis pour ton amie,je trouve qu ele réagit durement,bon ok elle voulait pas que tu en parle donc d un sens tu l a un peu "trahie" mais je comprend que aussi que tu es cédé&é face a la grand mere,elle se faisait du mauvais sang pour sa petite fille et t a voulu la rassurer!maintenant faut que ton amie sache,que meme si elle est en froid avec sa mere,elle na pas a li interdire de prendre des nouvelles de sa petite fille !!voila isa mon avis. :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
arguail
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 16 Déc 2006 - 15:24

elle s'en prend a la mauvaise eprsonne , solution de facilitée
sympas l'amie
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:00

merci a vous d'avoir répondu... avec du recul je me dis que je n'ai pas fais qque chose qui inspire de la méchanceté.. maintenant suis d'accord avec toi Netek, qu"elle me dise son mécontentement etc je comprends mais me dire: je ne veux plus jamais te voir.. qque part ca me soulage qu'elle me jette car ce n'est pas une amie.. sinon il y aurait qque chose de plus fort entre nous.. comme ds un couple.
Voilà merci bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez-vous du pape ?
» que pensez vous??
» Que pensez vous de l'euro ???????
» Que pensez vous de la réhabilitation
» Que pensez vous de ce statut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: