Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alcool au volant

Aller en bas 
+4
zebraah
laramieke
mimi
izayanna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arguail
Invité




alcool au volant Empty
MessageSujet: alcool au volant   alcool au volant EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:04

conduisez vous parfois ivre ou bien "chaud" ?
avez vous deja pris le volant alors que vous n'oriez pas du ?

reflechissez a ca et a ce que vous vous etes dit a ce moment
du genre je vais faire attention , je vais rouler doucement



ensuite regardez ca et essayez de vous remettre en cause
et surtout ne pas se dire ca arrive qu'aux autres j'ai etait chanceux et prudent meme si j'etais ivre


attention ca choque

http://www.co-voiturage.fr/article-1934,l,alcool-au-volant,provoque-un-accident,de-la-route.html
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:11

J'ai envie de pleurer c'est tout.
Y'a pas de mots.
Si : pas d'alcool au volant.

Pour ma part, c'est une ligne de conduite que j'ai toujours eu, et on alterne avec mes amis ou on dors chez les uns ou les autres lorsque l'on a bu, mais ca m'ai arrivé de planquer des clefs pour empecher certains de partir....Même pour 2 petits kms, car le danger est partout.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:22

mon dieu,j en tremble!!c etait une belle jeune fille et voila le résultat,ca calme pale ....
perso je n ai jamais conduis ivre,et quand stef boit,ce qui est rare,il me laisse le volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:39

ouaih ca calme...
Moi je ne bois pas du tout donc le probleme est regle ! C'est moi le chauffeur en general ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant Empty
MessageSujet: alcool au volant   alcool au volant EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:53

c'est horrible.. moi je ne conduis pas, pas de permis donc c réglé aussi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:41

ca me fais penser a un truc,ce que je vais raconter est vrai!!!
je connais un mec,c est apéro midi et soir,plus une bouteille de biere(les grandes bouteilles)si il n a pas sa dose tout les jours,il en est malade!!il a eu un accident de voiture(a cause de l alcool bien sure)donc son permis a été suspendu,il doit repasser le code!!mais monsieur continue a conduire alors qu il est a chaque fois plein comme un boudin!!!!dernierement il s est fait griller entrain de conduire,ivre et bien sure sans permis,il a passé 5 jours en prison mais ca ne l a pas calmé,il recommence!!!!!franchement il me dégoute de plus en plus ce mec et la je vais me faire un plaisir de lui envoyer ce lien,sans rien marquer en tete,ah si peut etre,de regarder les images plus bas!!!et meme si ca le choque,qu il m enguelle apres,tant pis ,je veut qu il voit ce qu il peut lui arriver un jour,de vouloir toujours jouer les caides!!
allez je file de ce pas lui envoyer le mail
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:43

Moi aussi c'est réglé.

Je ne bois pas, mais je ne joue pas les chauffeurs non plus lol! , je ne conduis pas ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:52

moi j ais pas le permi mais mon mari il conduit mais il boit pas quant il conduit j ai vu les photo sa fait peur, mantenant faut faire attention.
quant au conduit boir ou conduit faut choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:43

affraid waouhh c impressionnant.
En ce ki concerne l'alcool on pe pas dire ke je boit souvent mais kan je boit je ne conduis pas.
Mais c vrai ke ces photos ca refroidie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:01

Je n'ai pas besoin de regarder ces photos pour savoir ce que représente de conduire ivre ou comme un taré même sans avoir bu! je fais 50000km par an et les abrutis en tout genre, ca commence à m'énerver, qqu'un qui roule vite ou qui roule ivre pour moi c'est tolérance ZERO
Il m'est déjà arrrivé de rentrer chez moi en taxi qd j'ai picolé bah oui alcool au volant Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:40

mdr isa spece d'ivrogne va lol
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:37

Moi j'ai jamais bu une goutte d'alcool donc c reglé...
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13


Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Age : 45
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptySam 17 Fév 2007 - 0:21

Rien a dire de plus...c'est horrible!!!

Moi avec ma femme,si je bois elle conduit si c'est le contraire je conduit....................................et c'est souvent le contraire lol!!

Malheureusement ya que des images comme ca pour faire réagir c'est grave....

@+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
Invité
Invité




alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptySam 17 Fév 2007 - 16:43

super choquant les images, ca fais frois dans le dos.
ne jamais conduire ivre, voila ou ca mene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptySam 17 Fév 2007 - 20:00

en regardant les photo j en avais des frissons et mm encore la
moi je ne conduis pas et ne bois pas donc le probleme est regler pour mon homme c pareil
si je recois du monde avec une soiree bien arrosse , je les laisse dormir a la maison
l alcool c dangereux
boire ou conduire , faut choisir
biz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:14

up peut etre que ca en fera reflechir..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:31

je suis impressionné par votre comportement.
quand je bois, je ne conduis pas.
j ai vraiment trouver le forum parfait. et des gens parfait. depuis le temps que j attendais un remake du roman " un monde parfait" en fait c est le forum.

alcool au volant Smiley-m alcool au volant Smiley22

et la, je me refais des ami (e)s
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:36

jim a écrit:
je suis impressionné par votre comportement.
quand je bois, je ne conduis pas.
j ai vraiment trouver le forum parfait. et des gens parfait. depuis le temps que j attendais un remake du roman " un monde parfait" en fait c est le forum.

alcool au volant Smiley-m alcool au volant Smiley22

et la, je me refais des ami (e)s

t es surtout sur un forum ou 90% des membres sont intelligents et savent ce conduire comme des adultes responsables!!ce qui n a pas l air d etre le cas pour tous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:50

non mimi, je ne remet pas a en doute les capacité intellectuel des membres du forums, je dits simplement que nous avons tous fait des erreurs et que je ne comprends pas que l on puisse etre si categorique.

Nous n avons jamais été aussi bas dans les chiffres pour les morts sur la route.

le probleme, c est que la population francaise sont des vrai moutons. on dit oui a tous.

les radars fixes font chier tous le mondes car ils ne sont pas installer dans les zones accidentogenes, et ca tous le monde le sait, mais voila, c est normal.

j ai toujours dit faisont le meme systeme de permis que la licence de pilote aeronautique. Chaque année, on passe des examens medicaux si il sont mauvais on vous la retire.
quand je vois des vieux sur l autoroute a 70 km/h, je me pose certaine question.
quand je vois des mecs qui medicalement ne peuvent plus conduire mais qui le fasse et qui ecrase 7 gamins a la sortie d une ecole et qu il n a que 1 mois parce que en france on peux conduire meme si on est tres malade. la je suis désolé.

ne mettons pas la faute que sur un seul element.
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:53

jim a écrit:
quand je vois des vieux sur l autoroute a 70 km/h, je me pose certaine question.
quand je vois des mecs qui medicalement ne peuvent plus conduire mais qui le fasse et qui ecrase 7 gamins a la sortie d une ecole et qu il n a que 1 mois parce que en france on peux conduire meme si on est tres malade. la je suis désolé.

ne mettons pas la faute que sur un seul element.

sur l'principe je suis d'accord avec toi ... mais il y a toujours justement plusieurs elements qui rentrent en ligne de compte : le petit papi qui vit en province, s'il n'a plus son permis : il fait comment pour faire ses courses ? aller a la pharmacie ?

Quant a l'alcool au volant, moi j'serai plutot partisante du 0%, au moins tu sais a quoi t'en tenir, tu n'as le droit a rien plutot que la, ou avec ce taux la tu ne sais jamais a quoi ca correspond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:56

voila le probleme. on accepte d un coté et on refuse de l autre.

je suis désolé on est tous au meme pied d egalité. et si le papi tue un gamin pour s acheter son kilo de pate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:00

à 18-20 ans il m'est arrivé de rentrer de boite au petit matin en voiture avec des copains et nous étions tous un peu gais...

on se dit toujours que l'accident arrive aux autres jamais à soit ou pire on y pense pas

on a eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:01

d'accord avec lara, 0% pour l'alcool au volant au moins c'est clair et net



moi aussi jim, ca me fait suer un papi qui roule en dessous de la vitesse normal car il est aussi accenditogène que qqu'un qui roule trop vite


mais supprimer la voiture à une personne âgée c'est aussi la priver d'autonomie.

je le sais car nous avons interdit à ma grand mère de conduire sa voiture il y a qques années et je peux te dire qu'elle a vécu cela comme une "petite mort" : elle est obligée de demander à ses filles ou à ma mère de l'emmener faire ses courses, elle est dépendante des autres et elle a eu du mal à l'accepter

mais elle devenait un vrai danger sur la route et aurait pu produire un accident.
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:02

jim a écrit:
voila le probleme. on accepte d un coté et on refuse de l autre.

je suis désolé on est tous au meme pied d egalité.

pas compris ! Suspect

jim a écrit:
et si le papi tue un gamin pour s acheter son kilo de pate.
et ben c'est justement pour ca qu'on prefere ne pas changer certaines regles ... plutot que de dire, papi tu peux mourir dans ton coin, tu peux plus conduire, mais j'ai pas les moyens de mettre en place un systeme qui permettra de te livrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:44

ah. une courageuse qui avoue avoir passé la ligne jaune.

bravo ornella. pour ton courage, mais pas pour ta conduite, c est pas bien de boire.

je sais que boire ou conduire, il faut choisir, mais le fait que vous me disiez tous, oh non pas moi. je trouve cela hypocrite.

mais je suis d accord qu on enleve les permis, mais cela n arrangera rien. si cela devait m arriver (et la toller general) je roulerais sans permis. sans permis, je suis sans boulot ( et pas pour l alcool, mais en general, pour des excés de - de 10 km/h). et quand tu fais par an 120 000 KM, je peux vos dire que c est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alcool au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les adolescents et l'alcool
» Consommation d'alcool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: