Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 alcool au volant

Aller en bas 
+4
zebraah
laramieke
mimi
izayanna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:51

bah nan c'est clair ! tu n'es pas le seul ... de plus en plus de gens roulent aussi sans assurance, parce que trop cher... comme le permis d'ailleurs
Moi, des fois, j'me dis qu'il y en a marre de payer comme un idiot pendant que d'autres ne payent pas ( c'est pour ca que je ne paye plus le metro qu'en demi tarif (ou lala le danger ?? je me ris du danger ! Very Happy )
mais le sujet c'est l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:54

oui oui ta raison. c est un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:58

et bien je n'espère qu'une chose jim, mais j'espère que tu ne feras pas la conduite accompagnée à tes fils


parce que oui,

même si c'est pénible, je mets ma ceinture quand je monte en voiture

même si ca me fait raler par moment, je respecte les limitations de vitesse

même si je préfèrerais goûter la bonne bouteille de bordeaux que j'ai offert à mes amis, je ne boirais pas parce que je dois ramener ma famille



et non je ne suis pas hypocrite de dire que je fais cela parce que je tiens à la vie et surtout, je tiens à celles de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:03

moi perso je suis tout a fait d accord avec asa02
celui qui boit et celui qui ne conduit pas
moi des que je m assoie dans ma voiture je met deja ma ceinture de securité avant meme de demarrer la voiture
defois je suis meme obliger de la retirer pour ouvrir le portail lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:09

je sais pas si c'est du courage Jim

mais j'ai été "jeune, pas mal turbulente et pas très sage" et comme certains j'ai fait pas mal de c........ suffit de le reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:12

asa, je respect ce que tu dis, je ne critique pas ta facon d etre et je respect ta ligne conduite. je m étonne juste de voir autant de conduite aussi droite. c est tout.
j aimerai que l on arrete de reporter mes pensées sur les enfants. j esper que tu vas pas faire ceux ci a tes enfants, et que c est pas comme ca qu on eleve des enfants, ect...

une anecdote qui n a rien a voir avec l alcool.

je me balader avec mes enfants sur a plage et mon plus grand s adresse a moi (il avait 6 ans) avec un francais hesitant. et une bonne femme s adresse a moi a son tour, en me disant : " eh bien a son age il est en retard dans le langage" la seul chose que j ai put lui repondre c est " ferme ta g..... c...... quand tu parleras 3 langues, tu pourras me parler" ( c est vrai que des fois, je suis poete)

et bien ici c est pareil, j aimerai que l on arrete de me dire ce que je dois faire avec mes gosses.
merci de votre comprehenssion.

et je ne m enerve pas contre toi asa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:13

pareil pour moi ornella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:37

jim, je ne veux pas tout ramener à tes enfants


mais je voudrais juste que tu sois cohérent un tant soi peu !!!!!!!!!



tu ne peux pas éduquer des enfants en disant fait ce que je te dis mais pas ce que je fais !!!!!!!!!!!!!!



ma grande est inscrite au code et va commencer la conduite le 2 juillet, je dois donc boire, rouler vite, ne pas m'attacher et aprés je lui dis : interdiction de boire, interdiction de dépasser les limitations de vitesse et interdiction de rouler sans ceinture

:''214005: :''214005:



et si ici, nous respectons le code de la route c'est peut etre parce que nous sommes des adultes responsables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:01

Pour moi c'est clair ce serait comme beaucoup 0% d'alcool au volant et si je pouvais se serait 0% d'alcool tout court.

Donc je n'ai jamais conduit en ayant bu étant donné que d'une part je n'ai pas le permis et d'autre part je ne bois jamais d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:25

lorsque je dis que je suis le vilain petit canard du forum

bah ça ce confirme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pas une fois dans votre jeunesse vous avez bu un peu plus que de raison ou vous n'êtes pas monté dans une voiture et pris la route avec un copain qui avait un peu bu ???





en fait maintenant y a Jim aussi alcool au volant - Page 2 141552

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:36

Ornella a écrit:
vous n'êtes pas monté dans une voiture et pris la route avec un copain qui avait un peu bu ???

Il y a eu cette fois avec un copain de mon père et il y avait moi, mon frère, mon père et son copain, je devais avoir quinze ans et j'ai bien cru que nos vies allaient s'arrêtaient là car il était complétement bourré et il roulait au milieu de la route, j'ai presque failli prendre le volant tellement j'avais peur. affraid

Et j'ai pris une fois une cuite mais je rentrais à pied car s'était dans ma ville et effectivement je suis déjà monter en voiture avec des personnes qui ont déjà bu mais maintenant je préférerais rentrer à pied avant je n'avais pas assez de caractère pour m'affirmer. Donc non tu n'es pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:43

cheers merci Vivine ! en quelque sorte tu me rassures sur moi !! Very Happy

à présent je ne bois plus ou très très peu depuis plusieurs années que je conduise ou non
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:17

moi non,mais stef deja apres un verre Embarassed ,par contre oui j ai deja conduit sans ceinture(meme souvent Embarassed Embarassed ),oui j ai deja grillé des stops,...mais depuis que j ai mes enfants j ai beaucoup changée!!

ornella t es pas le vilain petit canard,t es notre petit rayon sur ce forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:37

mimi a écrit:
ornella t es pas le vilain petit canard,t es notre petit rayon sur ce forum sunny

alcool au volant - Page 2 Yes alcool au volant - Page 2 Smiley-3 merci Mimi alcool au volant - Page 2 Animbiso alcool au volant - Page 2 Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:10

moi je ne bois pas une goute d alcool depuis le 10janvier 2000. car avec une amie on avait notre apparte et on c ete dit que de noel a mon anniversaire donc le 10 janvier on se bourrer la gueule sans s arreter c se que l on a fait mais le pire c que j aller bosser bourrer et la c pas bien du tout le soir je rentrer du boulo et op rebelote et a partir du 9janvier j ai passer ma nuit la tete dans la cuvette de toilette tellement que j ete bourrer et le lendemain je n ai meme pas pu aller bosser tellement que j ete mal lol.
depuis je n ai jamais rebu une goute d alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:17

Alors monter en voiture avec quelqu'un qui avait bu ou fumer: oui

Moi qui conduit, je ne bois pas, c'est pour ça qu'au nouvel an, je suis allée chez des amies sur Paris, a minuit ils étaient tous au champagne et moi au coca cola car je conduisais après pour rentré. Si je n'ai pas la possibilité de dormir sur place je ne bois pas.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:19

maintenant je suis comme toi meme mieu lol car je ne bois plus une seule goute d alcool mdr meme en soirée (mariage, bapteme, noel , nouvel an ,etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:00

Juste en passant......

le code de la route ne doit pas être respecté pour éviter des PV mais parce que ces règles nous sont imposées pour notre sécurité !

je suis un peu horrifiée de voir que l'on peut se comporter mieux au volant parce que l'on a des enfants dans la voiture.....ou que l'on est devenu parent......et la vie des autres alors (piétons, tous les autres usagers), ils ne comptent pas ? :''214005:



Et en allant plus loin......quand quelqu'un se blesse lors d'un accrochage, parce qu'il roule sans ceinture, il agrandit le trou de la sécu ! lol!
Alors svp, si vous le faites pas pour vous, faite le pour la sécu, on en a encore besoin ! alcool au volant - Page 2 752909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 7:49

ca, c est de la prevention colinnette. bien présenté.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:33

je sais que c est pas bien mais quand on est jeune et en plus jeune permis on est cons et on veut se faire remarquer Embarassed

moi j ai tout arreter des que je ss tomber enceinte meme la cigarette lol Razz

je reconnais mais tort c deja pas mal il y en a ki les reconnait pas alcool au volant - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:02

je suis d accord avec toi laetitia, et c est cela qui est dommage. ils sont oubliés qu ils avaient été jeunes
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:15

oui je pense que c sa.lol
sa doit remonter a trop loin alcool au volant - Page 2 96244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:26

j'evite de boire quand je conduis
je suis deja monté en voiture avec des personnes qui avaient bu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:28

laetitia60 a écrit:
oui je pense que c sa.lol
sa doit remonter a trop loin alcool au volant - Page 2 96244

alcool au volant - Page 2 411753 alcool au volant - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:29

il y a aussi des gens qui naissent déjà "vieux" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alcool au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcool au volant   alcool au volant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alcool au volant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les adolescents et l'alcool
» Consommation d'alcool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: