Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un truc tout con ,mais fallais y penser...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

un truc tout con ,mais fallais y penser... Empty
MessageSujet: un truc tout con ,mais fallais y penser...   un truc tout con ,mais fallais y penser... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:01

j ai mon fils qui a cassé le portable a mon petit frere chez moi,donc j allais lui rembourser,quand mon pére m a dit "bah fais marcher l assurance"!!j ai dis je suis assurée pour la maison,pas pour un portable de casser!!!!il m a repondu"si ca marche"
donc j ai appellé mon assurance pour savoir,et oui,mon petit frere va se faire rembourser et moi je paye pas de franchise car ca fait partie du contrat!! un truc tout con ,mais fallais y penser... Smiley14 et bah apres tout,on leur donne assez d argents,alors maintenant plus de cadeaux!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
gwladvad
Invité




un truc tout con ,mais fallais y penser... Empty
MessageSujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser...   un truc tout con ,mais fallais y penser... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:15

C'est clair qu'on y laisse une fortune ...
si je veux changer de portable, je peux demander a quelqu'un de la casser et faire marcher l'assurance ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

un truc tout con ,mais fallais y penser... Empty
MessageSujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser...   un truc tout con ,mais fallais y penser... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:26

bah normalement ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




un truc tout con ,mais fallais y penser... Empty
MessageSujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser...   un truc tout con ,mais fallais y penser... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:31

ha mon avis faut pas en abuser un truc tout con ,mais fallais y penser... C028
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

un truc tout con ,mais fallais y penser... Empty
MessageSujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser...   un truc tout con ,mais fallais y penser... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:35

et a mon avis,y a beaucoup de mondes qui va venir casser son portable chez moi un truc tout con ,mais fallais y penser... C028
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




un truc tout con ,mais fallais y penser... Empty
MessageSujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser...   un truc tout con ,mais fallais y penser... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:37

Oh purééééééééééééééééée Mimi t'es un génie !!!!!!!!!! Ou plutôt ton papa !!!!!!! LOL

Mon zom galère avec des vieux portables qu'on lui refiles depuis près de 10 ans !

Bon, ben si l'assurance ça marche, il va bientôt en avoir un neuf !!!!!!

Merci pour ce tuyaux qui vaut de l'or à mes yeux !!!!!!!!!! (euh, au moins, dans les mille balles j'entends ! :) )

Bisous, j'en parle direct ce soir à mon homme ! Ca maman va surement faire exprès de le casser ce week end ! lol

Bisous
Cath qui va lever son tit monstre d'amour de la sieste !
Revenir en haut Aller en bas
gwladvad
Invité




un truc tout con ,mais fallais y penser... Empty
MessageSujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser...   un truc tout con ,mais fallais y penser... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:57

t'inquiète millefeuille je veux justre me venger des 6 mois d'assurance moto abusive et non remboursable qu'ils m'ont pris en 2006... Evil or Very Mad alors que ça fait 8 ans que je m'assure chez eux Crying or Very sad , jamais eu d'accident (du moins responsable parce que si il y a une voiture que tout le monde se fiche d'emboutir ça l'air detre la mienne Rolling Eyes

sinon j'aime trop dire "merde" en face pour tricher comme ça, mais là...mmm je me tâte
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

un truc tout con ,mais fallais y penser... Empty
MessageSujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser...   un truc tout con ,mais fallais y penser... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:19

C'est une pratique repandu. Nous on a cassé un PDA (mon homme a marché dessus lol ecran peter !!). Un copain etait ok pour dire qu'il l'avait casser chez nous et hop on a été rembourser. Bon c pas rapide mais ca marche. Faut avoir tous les papiers de l'appareil par contre
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

un truc tout con ,mais fallais y penser... Empty
MessageSujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser...   un truc tout con ,mais fallais y penser... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:38

c'est cool ça, je ne savais pas geek
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

un truc tout con ,mais fallais y penser... Empty
MessageSujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser...   un truc tout con ,mais fallais y penser... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:47

geek oh bah je vais avoir beaucoups d'objets casses chez moi bientôt!un truc tout con ,mais fallais y penser... C028 je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc tout con ,mais fallais y penser... Empty
MessageSujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser...   un truc tout con ,mais fallais y penser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc tout con ,mais fallais y penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un avis ou conseil svp
» connue oui mais pas tout !!!
» Triste (mais pas en colère du tout)
» Un truc vous dire...
» Juste un truc à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: