Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 connue oui mais pas tout !!!

Aller en bas 
+2
Nina80
mimi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




connue oui mais pas  tout !!! Empty
MessageSujet: connue oui mais pas tout !!!   connue oui mais pas  tout !!! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:05

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos, son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.
Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent
pas.

Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, je peux faire attention à moi toute seule et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.
Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.
PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. "


Et voici la réponse du père:
[color:7541=#0033cc:7541]J'ai donné ta lettre à ta mère. Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons du l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qu'il s'était passé, ils m'ont recommandé de te renier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la benne toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser la carte bleue car nous l'avons annulée, ainsi que clôturé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de cds et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais) .
Ah! Bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail je te conseille d'aller voir Paulo.
C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.
Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

PS : ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 3 prochaines semaines sans sortir, pour le mauvais carnet, et sans regarder la télé, pour la petite blague.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connue oui mais pas  tout !!! Empty
MessageSujet: Re: connue oui mais pas tout !!!   connue oui mais pas  tout !!! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:16

Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

connue oui mais pas  tout !!! Empty
MessageSujet: Re: connue oui mais pas tout !!!   connue oui mais pas  tout !!! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:19

lol je connaissais pas la reponse du pere
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




connue oui mais pas  tout !!! Empty
MessageSujet: Re: connue oui mais pas tout !!!   connue oui mais pas  tout !!! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:19

moi non plus connue oui mais pas  tout !!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

connue oui mais pas  tout !!! Empty
MessageSujet: Re: connue oui mais pas tout !!!   connue oui mais pas  tout !!! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:48

mortel! connue oui mais pas  tout !!! Mort-de- connue oui mais pas  tout !!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connue oui mais pas  tout !!! Empty
MessageSujet: Re: connue oui mais pas tout !!!   connue oui mais pas  tout !!! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:52

vraiment pas mal, je ne connaissais pas la réponse du père connue oui mais pas  tout !!! Mort-de- connue oui mais pas  tout !!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

connue oui mais pas  tout !!! Empty
MessageSujet: Re: connue oui mais pas tout !!!   connue oui mais pas  tout !!! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:26

connue oui mais pas  tout !!! Gs_06610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connue oui mais pas  tout !!! Empty
MessageSujet: Re: connue oui mais pas tout !!!   connue oui mais pas  tout !!! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:12

Je ne connaissais pas non plus la réponse du père ! connue oui mais pas  tout !!! 00102
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

connue oui mais pas  tout !!! Empty
MessageSujet: Re: connue oui mais pas tout !!!   connue oui mais pas  tout !!! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:54

super
Revenir en haut Aller en bas
tiatia60
pipelette se lache
pipelette se lache
tiatia60


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : pont ste maxence

connue oui mais pas  tout !!! Empty
MessageSujet: Re: connue oui mais pas tout !!!   connue oui mais pas  tout !!! EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:35

affraid géniale connue oui mais pas  tout !!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connue oui mais pas  tout !!! Empty
MessageSujet: Re: connue oui mais pas tout !!!   connue oui mais pas  tout !!! EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:25

moi je ne connaissais pas du tout ... franchement connue oui mais pas  tout !!! Mort-de- connue oui mais pas  tout !!! 96244 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

connue oui mais pas  tout !!! Empty
MessageSujet: Re: connue oui mais pas tout !!!   connue oui mais pas  tout !!! EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:40

Tiens, je ne connaissais pas la réponse du pére, c'est trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connue oui mais pas  tout !!! Empty
MessageSujet: Re: connue oui mais pas tout !!!   connue oui mais pas  tout !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connue oui mais pas tout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste (mais pas en colère du tout)
» un truc tout con ,mais fallais y penser...
» une petite connue
» Tout beau tout chaud
» la mort d un petit garcon au parc asterix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: BLAGUE ET HUMOUR-
Sauter vers: