Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)

Aller en bas 
+8
lu2fois
nathou
mag
sapho
zebraah
david02460
choutte
mimi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:39

voila en voyant le message de zebraah et en parlant avec les uns et les autres ca m a donné envie de lancer ce post pour que chacuns s expriment ,disent ce que ce forum des pipelettes leurs apportent! I love you


alors pour ma part,j ai trouvé une vrai famille de coeur,des gens simples ,genereux,qui ont toujours la peche,la bonne parole pour nous rechauffer nos coeurs I love you ,bref je me suis trouvée des mamy virtuelles mima et gaby,...des mamans virtuelles nathou,natou,...des grands freres de coeur david,stef,lulu,seb,cyril (c est deja mon vrai frere lui le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Smiley-8 ).....,des soeurs de coeur ysabel,choutte,zebraah,lara,izayanna,magali,...bref je peut pas citer tout les prenoms mais ca me fait chaud au coeur de voir l amour qui regne ici,la bonne humeur et de voir que ce forum plait autant aux hommes qu aux femmes,que certain(e)s deviennent accro lol! et quand je vois aussi des nouveaux venu(e)s qui sont la depuis pas beaucoup de temps et qui en sont deja a 100 messages ,je me dis que franchement c est super de voir tout ces nouveaux et nouvelles autant s impliquer et surtout de faire vivre ce forum,donc a tous ,et sans exeception (les anciens,les anciennes,les nouveaux,les nouvelles)


JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Coeur110 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Rose-rou le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Coeur110 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Rose-rou le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Coeur110 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Rose-rou le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Coeur110 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Rose-rou le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Coeur110 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Rose-rou le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Coeur110
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:56

mimi je ne savais pas comment m'exprimer alors
je vais faire un copier coller car tes paroles sont mes pensées et sentiments envers notre forum


alors pour ma part,j ai trouvé une vrai famille de coeur,des gens simples ,genereux,qui ont toujours la peche,la bonne parole pour nous rechauffer nos coeurs I love you ,bref je me suis trouvée des mamy virtuelles mima et gaby,...des mamans virtuelles nathou,natou,...des grands freres de coeur david,stef,lulu,seb,cyril ...,des soeurs de coeur mimi,choutte,zebraah,lara,izayanna,magali,...bref je peut pas citer tout les prenoms mais ca me fait chaud au coeur de voir l amour qui regne ici,la bonne humeur et de voir que ce forum plait autant aux hommes qu aux femmes,que certain(e)s deviennent accro lol! et quand je vois aussi des nouveaux venu(e)s qui sont la depuis pas beaucoup de temps et qui en sont deja a 100 messages ,je me dis que franchement c est super de voir tout ces nouveaux et nouvelles autant s impliquer et surtout de faire vivre ce forum,donc a tous ,et sans exeception (les anciens,les anciennes,les nouveaux,les nouvelles)


JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Coeur110 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Rose-rou le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Coeur110 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Rose-rou le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Coeur110 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Rose-rou le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Coeur110 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Rose-rou le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Coeur110
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:37

alors moi je vais mettre ma petite phrase fétiche que certain connaisse bien maintenant et qui résume bien ce que j'éprouve pour ce forum !!!

" je suis comme une moule accrochée à son rocher "

je peux plus m'en passer, je suis accroc !!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:42

je vous adore tous sur ce forum, j'y passe de tres bon moment et ca me manque quand je suis 1 journée sans y venir, ce forum est une deuxieme famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:05

j ai une chose a dire on et bien chez les :pipelettes: :pipelettes:
et je resterait le plus lontemp possible bisous a vous tous le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Animbiso le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Coeur110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:07

moi aussi je me sens bien car j'arrive a me confier merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:27

Ca fait du bien du bien non? de dire à certaines personnes qu'on les aime! on passe nos vies à se chamailler pour rien et ici je n'ai que de la satisfaction! sans avoir vu certaines personnes ici, je suis certaine que si j'avais des soucis, qquelques unes seraient là, Mimi c'est super d'organiser ce barbecue, on va tous être ravis de se rencontrer ou de se revoir pour certains.. Dommage que tu ne viennes pas Ysabel😢
Je sais que je vais me trouver des amis et pas que virtuellement.
C'est ce que j'espérais trouver, il faut s'investir et user de l'humour pour que " ça prenne"!
Quand il fera beau et meilleur, j'irai te voir Mimi avec ma petite mobylette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:54

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Smiley-3 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Smiley-3 oui venez me voir mes copaingggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:08

moi je n ai qu une chose a dire depuis que je connais le forum je suis accroc pourtant j en connais des forums mais depuis que je vous connais je les ai laisser tomber je n y vais plus


je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:29

Moi jaime bien venir sur ce forum pour lire des posts plus ou moins sérieux mais toujours d'une simplicité extraordinaire en toute humilité c'est ca que j'aimeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:09

moi jaime venir sur ce forum !!! vous etes tous sympa, vous avez de lhumour on peu parler de tout plus ou moin serieusement et je vous ADORE !!!!


accroc je le suis aussi lol!

bizoux a vous tous

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Je_vou10


le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Cahnvm10
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:40

Alors moi aussi je suis très contente de vous connaitre .. je suis arrivée ici un peu par hasard en "trainant "sur auféminin et vu la super pub que mimi faisait tous les jours je suis venue voir par curiosité et je me suis inscrite lol! et vous n'êtes pas prets de vous debarasser de moi le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Mort-de- j'y suis j'y reste !!!! scratch d'ailleurs je me demande ce qui pourrait bien m'empecher demain de ne plus venir ... suis devenue accro.. Ici on parle de tout et de rien avec plus ou moins de serieux et surtout en toute simplicité ..vous êtes aussi ma deuxieme famille sunny ma famille etant un peu eloignée de moi ( c 'est plutot moi qui m'en suis eloignée pour venir vivre sur Laon avec mon ex ) je suis souvent seule et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens vous lire cheers
J'attends le karaoké et leImage hébergée par servimg.com pour pouvoir vous rencontrer pour de vrai
Alors surtout ne changez pas ... je vous Adoreeeeee le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Coeur110 Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois


Masculin Scorpion Singe Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : Compiegne

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:00

J'ai trouvé le forum par hasard.
J'ai posté 2,3 messages,c'etait mi-février.
Et depuis j'y passe quasiment tous les jours,sans forcemment ecrire quelque chose mais pour le plaisir de vous lire , ou meme jouer...Je me suis attaché à vous tous (j'ai meme mis ma photo c pour vous dire !!!) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:31

Je suis également arrivé sur ce forum par hazard et par curiosité. Je me demandais ce que les gens trouvaient de si bien dans les forums.

J'ai trouvé car maintenant je suis accro également et j'y ai même mis ma photo comme lu2fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:29

moi aussi, arrivée par hasard, je ne suis pas déçue de connaitre ce forum ou règne la franche rigolade, la simplicité, la franchise etc.

vous êtes aussi ma famille de coeur.


je vous aime les :pipelettes: :pipelettes: et on peut se féliciter que ce forum soit si convivial le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Smiley14 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Smiley14 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Smiley14


le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Emotico2 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Rose-rou le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:14

c'est vrai ce que tu dis Nathou!
le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Yes !
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:23

Bon bah moi... j'vous deteste tous... et comme j'ai pas d'amis, suis toute seule et que meme les enfants me jettent des pierres... bah j'ai decide de m'incruster coute que coute !! Very Happy


le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:25

marieke t'es nulllllllllllle !!!!! le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:28

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Mort-de- sacrée lara!!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:03

moi aussi je suis accro de ce forum, même au boulot je me connecte de temps en temps en cachette, (j'ai 2 écrans, 1 pour le boulot et 1 pour le forum geek )
vous êtes tous géniaux, merci à tous cheers
et je suis pas prêt de partir.

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Emotico2 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Animbiso le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Emotico2 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Animbiso le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Emotico2 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Animbiso le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Emotico2 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Animbiso le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Emotico2 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Animbiso le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Emotico2 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Animbiso le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Emotico2 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:10

ca tombe bien marieke car ici personne ne t'aime le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Mort-de- le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Mort-de- le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Mort-de- mais alors pas du tout le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Mort-de- le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Mort-de- le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Mort-de-


le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Emotico2 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Emotico2 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Emotico2 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Emotico2 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Emotico2 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Emotico2 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Emotico2 le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:56

Tu vois... c'est bien ce que j'dis ...
péçône ne m'aime ...

j'vais marcher tout droit... pi etre un moment j'tomberais...d'facons ca sera une grande perte pour personne.... le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Mort-de-

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) 0034
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:59

marieke .................................. tais toi Very Happy
le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Mort-de- le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Mort-de- le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Mort-de- le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Mort-de- le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:44

mais si on t'aime lara
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) EmptySam 24 Mar 2007 - 0:09

lara t es nulleeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty
MessageSujet: Re: le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)   le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la pub pour le forum des pipelettes que nous sommes hihi
» impossible ces emails du forum des pipelettes
» un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi
» pouvez vous faire de la pub sur ce forum.........
» parole de quelle chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: