Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Empty
MessageSujet: un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi   un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:42

donc voila,j explique vite fais,ma grand mere,ma seule et unique mamy c est mise en embrouille avec bellevie car elle croit que ce forum est un forum ,genre "meetic.fr",bref un forum de rencontre,alors que ce n est pas du tout le cas,c est un forum de discussion avant tout et ou des liens d amitiés ce crée!!!!la preuve sur ce forum on a aussi bien des membres jeunes que agées (par exemple notre mima kinou!!).
donc voila ,demain je vais vite fais faire voir a ma mamy,que tout les forums ne sont pas des forums "meetic",ici on parle aussi bien de notre vie,de nos passions,de la cuisine,on fait des jeux ensemble,....
un petit mot pour rassurer ma mamy qui croit que je frequente un forum de "rencontre meetic" un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Smiley-8 ,je rigole mais c est pas marrant !!!et cyril aussi s il te plait ,laisse ton petit message a mamy ,merci pour elle



et pour toi mamy .......................


un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Tn2_1410
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi   un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:46

ha non pas un forum comme meetic je viendrais pas je suis fidele !!!!!!!!!!!!!!!
vous inkietez pa madame mimi est une femme serieuse et notre forum est sain de corps et d'esprit nous parlons de tout et de rien dans la bonne humeur et pouvons compter sur les autre quan le moral chutte car il ya toujors une bonne ambiance ou qqun qui vous comprends

bises a ta mamy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi   un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:48

vous pouvez adresser le message direct a elle,je lui fais lire ce post demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi   un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:49

mami moi je suis grand mere de 7 petits enfants et le forum il et serieu sas quoi je me serais pas inscrite mimi et genial lara et choutte ysabele aussi sons sympa on parle de tous voil ce que je peus dire bisous la mami a mimi un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi   un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:51

c'est sur si on ete sur meetic
je serai pas avec vous sur le fourm
que ta mamy se rassure
mais les mamy sa s'inquiete toujours pour ces petits enfants
c 'est normal
bisous a toi melle l'admistratrice et a ta mamy un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi   un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:52

un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Rose-rou bonjour grand mere de mimi vous allez bien ?je suis maman au foyer et je viens discuter avec tout pleins de personnes genial... homme,femme, jeune ou plus agees c un site pleins d'emotion ;de rires ;et surtout parler sans se faire juger je vous assure que ce n'est pas un site de rencontre .... vous savez quand on est a la maison ca fait plaisir de se dire bonjour de rigoler .........

ps: voila mimi, embrasse tres fort ta mamie un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi   un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:59

oui moi aussi, je ne serai pas là si c'était un site du genre "meetic"..je suis aussi maman et je prépare mon mariage donc pas de soucis.
on estenfin sur un forum où il y a des gens super avec qui ont peu discuter de tout et qui sont géniaux!!

bisous à toi et ta mamy mimi

un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi   un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:42

idem je suis anti-meetic ... vive le forum des pipelettes cheers
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi   un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:33

Bonjour madame la mamie de Mimi !!

J'espére que vous allez bien.
Je vous confirme qu'ici ce n'est pas absolument pas un site de rencontre, comme "meetic".
Nous sommes sur un forum de discussion où nous parlons de tout:
De nos joies
De nos peines
De nos petits soucis

Ce qui est bien ici, c'est que nous trouverons toujours quelqu'un pour nous écouter, pour nous conseiller.

Vous savez, je suis une jeune femme de 27 ans, je vis avec mon homme depuis presque 4 ans, nous sommes dans le sud de la France, et comme je suis originaire de la Picardie, plus précisément de Saint-Quentin, cela me fait du bien de venir sur notre forum avec toutes les pipelettes de la Picardie !!!

Voilà chère Madame !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi   un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi EmptyJeu 10 Mai 2007 - 2:56

bonjour la mamie a mimi !!!

non non ce forum n est pas un forum de rencontres, c est un forum de discussion familial ou l on parle de tout !!

si c etait un forum de rencontres je ne serais pas inscrite et mon cheri non plus d ailleurs !!! je le tuerais sinon !! lol

on parle de tout et de rien et on rigole on crée des liens d amitié mais c est tout !!!

voila bonne journée madame

et ps : votre petite fille est geniale, gentille et on la remercie d avoir creer ce forum qui est maintenant une grande famille !!!
faites lui des bisous pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi   un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:22

merci pour vos messages,vous etes des amours,je lui fais lire ca cet aprem I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi   un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:43

bonjour madame !!

je tiens à vous rassurez...............ce forum n'est pas du tout un club de rencontre coquine !! lol!

ce forum me fait plus penser à un village, où les gens s'arrête sur la place pour discuter de leurs petits bonheur et leurs petits malheurs, débattre de sujet et d'autre............ Very Happy

on s'organise des rencontres purement amicale, qui nous permettent de nous connaitre encore un peu mieux et parfois il en ressort des vrais amitiées !!!

merci à ce forum d'exister !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi   un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:02

mamy,
je confirme,
moi c'est mamanpourlavie j'aime mon mari et mes deux enfants de tous mon coeur et jamais je n'irais dans des forums tels que meetic, le coin des pipeletes est ouvert a tous jeune comme moins jeune homme comme femme pour discuter parler de tous et de rien, et mimi est tres serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi   un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:06

mamy , je confirme aussi ce forum n est pas un club de rencontre on y parle de tout et de rien on nous remonte le moral quand ca va pas on y raconte nos humeurs , nos joies , nos peines
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi   un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre attention s il vous plait!!!
» Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;)
» S'il vous plait j'ai besoin de soutien
» le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)
» De la pub pour le forum des pipelettes que nous sommes hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: