Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 debat sondage

Aller en bas 
+3
lu2fois
mimi
bellevie
7 participants
AuteurMessage
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

debat sondage Empty
MessageSujet: debat sondage   debat sondage EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:47

cela vous arrive t'il d'avoir des gens qui vous aime et d'avoir un sentiment de se sentir seul, ou d'etre entoures de monde et vous vous retournez, il sont là ,mais personne.vous voyer se que je veux dire,drole d'impression d'un sentiment incontrolable d'un vide ou d'un manque de communication.qui somme nous pour nous juger.j'ai simplement divorcer ce n'est pas marrent d'avoir du remord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:08

bonjour Bellevie,
c'est clair que l'on peut etre entouré de personnes mais être complètement seul(e). ce sentiment, je l'ai déjà rencontré et le rencontre encore parfois. Mais qd ça m'arrive, en ce qui me concerne, c'est moi la responsable dans le sens où il m'arrive de faire "psychologiquement" la marmotte ! Quand je suis dans cet état, je ne suis pas abordable, donc pas ouverte à échanger !

Pourkoi dis -tu que tu as des remords ? Qui te juge sur tes actes ? tu sais la nature humaine n'est pas ce qu'il y a de mieux (en général, bien sur, heureusement qu'il reste encore des gens forts sympatiques et sans idées préconçues) : les gens jugent et ne se soucient guère de comment l'autre va vivre ce jugement ! mais malheureusement, on est bien obligé de faire avec !

bon courage à toi
biz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:42

bah je vais choquer du monde,en premier mon frere,mais je me sent de plus en plus malheureuse,avec stef,certes il a fais des efforts,mais moi je n ai plus trop de sentiments pour lui,voir plus du tout je pense,je reste avec car je veut pas separer mes enfants de leur pere,mais je suis malheureuse,d ou ma "petite dépréssion",et lui pense me rendre heureuse en m achetant des petits trucs,il a rien compris,on achete pas les sentiments des gens!!
donc d un coté je veurrester avec pour mes enfants,de l aute je suis malheureuse d etre encore avec je l aime plus,une vrai impasse,enfin bref voila j ai un gros coup de blue aujourd hui mais demain ca ira mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:02

bah là mimi je ne sais trop koi te dire ! situation délicate ! pèse le pour et le contre, et je pense que tu y verras plus clair !
juste un ti avis perso : se séparer de son mari ne signifie pas séparer un père de ses enfants !
courage à toi
biz
Revenir en haut Aller en bas
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:16

sophie j'ai suivie tes conseils et de voir si ce n'etais pas moi qui etait le probleme d'aller vers les autres , et ça ete tres dificile je le reconnais et je me suis rendus compte que j'etais coincer et UN gros timide,mon dieu qui suis je ?moi qui me croyer pas timide et que je macher pas mes mots, oui c'est vrais mais c'est chez moi dans mon resto .que cela se passer ,mais aujourd'hui grosse decouvertes de mon moi ,dehors hors de chez moi je suis bloquet, et il vas falloir que je travail ça sens trop tarder avent que cela s'agrave il y a du boulo.moi coincer je n'y croies pas.et j'ai poser des questions a quelques amis, sur le sujet divorce et grande surprise.ils ne porte aucun jugement car ils ce donne pas le droit.mais ils ont sentit que je me suis eloigner eux.et respecter mes choix ,et si j'avais besoin de quoi que ce soie ils ete là aussi bien pour moi que pour mon ex et j'ai des ami(es) ça fait du bien de se sentir un peu revivre, car en se moment je me vange sur mon travail pour ne pas avoir ou faire des betises.je commence le matin a 7 h et je fini a 2h30 du mat et cela dure depuit six moi ,et je suis fatiguer .......merci sophie
Revenir en haut Aller en bas
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois


Masculin Scorpion Singe Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : Compiegne

debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:09

Salut bellevie

Je suis lulu
Je suis divorcé depuis peu.Je me considere comme un peu timide ,un peu coincé,ca ce voit pas trop sur le net mais en vrai si ! Mais ca c'est le caractère et j'ai pas envi de me forcer quand je me sens bien avec quelqu'un ca se décoince tout seul.
depuis "la separation" ,le travail est devenue un endroit ou je me sens mieux,j'y vais a fond ,j'y retrouve mes amis, ils sont au courant de ce qui c'est passé ,mais j'ai aucune envie d'en parler,parce que ca fait deja partie du passé et que la vie continu
J-ai l'impression d'avoir fait du hors sujet par rapport a tes messages
Revenir en haut Aller en bas
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois


Masculin Scorpion Singe Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : Compiegne

debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:29

Salut Mimi,

J'ai pas de conseil à donner pour ton coup de blues.
Mais il faut pas oublier d'en discuter avec lui...d'essayer d'expliquer...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:35

merci lulu ,on verra bien ce que l avenir nous reserve.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:51

Coucou Mimi,

Je suis désolée d'apprendre que tu n'est pas heureuse.
Comme disait Lu, il faudrait en paler avec lui, mais bon, si tu n'as plus de sentiments pour lui, je comprend tout-à-fait la difficulté de la chose.
Surtout que vous avez deux enfants, c'est pas évident.

Je te souhaite bon courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:04

merci ,moi je pense que la meilleure solution serait un break enfin on verra.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:08

Salut Mimi,

Daccord avec Jess et Lu, il faut en parler, voir s'il s'en est rendu compte et éventuellement faire un break, prendre du recul sur la situation. Ne pas prendre de décision hative.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:20

Il ne faut pas oublier que la vie est courte ... qu il serait dommage de " se sacrifier" No pour une cause aussi belle soit elle ... et puis il vaut mieux reussir sa séparation que de rater une pseudo vie de couple ... Parent c pour la vie ... en couple ou pas ... mais j'avoue que c pas facile d'être celui qui prononce le mot " séparation" en premier ....

une maman séparée Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:06

d'accord avec windelle
moi je n'ai pas reussi mon mariage mais j'ai essayer de reussir mon divorce mais je n'ai ni sacrifier ma vie ni celle des enfants !
mimi je vais me repeter mais crois moi si tu n'arrive pas a avoir une conversation claire avec steff et decidé ensemble de votre avenir tu te rendra malade encore et encore alors parles en !!
et pense aussi que tes enfants seront aussi heureux de vous voir separement mais cool que ensemble mais stressés
vous pouvez restes amis si il n'ya pas d'amertume entre vous

mon experience je te l'ai deja raconté elle vaut ce qu'elle vau mais je suis heureuse

bises
Revenir en haut Aller en bas
Nono
pipelette timide
pipelette timide
Nono


Masculin Capricorne Tigre Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Beaurain (60)

debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:09

coucou mimi,

pour mon premier vrai post, j'ai choisi de reagir a ton probleme.

je le connais bien, j'ai été dans le meme cas que toi il y a encore quelques mois...
Mais sans les sentiments un couple n'est plus vraiment un couple, vous devez ressembler a des amis qui elevent deux enfants.

Je me suis séparer de mon ex-femme il y a 10 mois, apres 9 ans de vie commune dont 4 qui ne ressemblait a rien, on restais ensemble juste pour notre garcon, en se disant que c'était mieux pour lui...
Maintenant etant séparer, le petit le vie tres bien, il est heureux de voir l'un et l'autre.
En prime avec mon ex, on ne s'est jamais aussi bien entendu que maintenant qu'on est séparé.

j'ai vécu ces 4 années de galeres en pensant que le petit méritait d'avoir ses 2 parents a ses cotes, mais si j'avais su, on se serais séparer avant, le petit est sain dans sa tete, il semble heureux, et le papa revis enfin (merci mag)...

En te séparant de ton mari, tu ne sépare pas tes enfants de leurs peres, tu changes leur quotidien, ou ils verront le papa et la maman surement plus heureux qu'ils ne le sont maintenant...

quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage, je sais ce que tu endure...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:15

ha ben merci nono
voila mimi tu vois debat sondage Smiley-4 ne te ronge pa les sang pour rien

on n'a pas dis qu'il fallait que tu quitte a tout pris stef mais prend le temps d'en parler et d'y reflechir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:12

merci nono,merci a tous pour vos messages maintenant me reste plus qu a mettre les choses a plat et a réfléchir!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:59

oui mimic'est dure et d'avoir peur c'est normal.comment je vais lui annoncer ne cherche pas des mots ça viendras tous seul quand le moment serras venue.d'avoir peur pour tes enfants c'est normal.d'avoir peur pour toi mais de quoi d'etre plus heureuse.tes enfants aurront toujours un seul papa et une seul maman.il s'adapteront et viveront mieux et avec moin de peur et de question.regarde autour de toi ou sur se site il y a plein de gens qui t'aime et t'aideront.j'en suis sur .mais ce qui est claire tu ne serras jamais comment est fait demain.toi seul pourras faire ce qu'il faut pour toi et tes enfants.si on le savais on serrais tous heureux le reve a tout a chacun .toi seul ferras tes choix de ton avenir.toi decideras si tu reste ou tu te separe, mais ne met pas tes enfants dans tes choix,il serais invivable de vivre avec une personne dont on a plus de sentimentet de rester juste pour les enfants, quel gachie.pour toi et tes enfants.et sache que sur cette terre tu n'est pas la seule comme toi.fait un breek . et pose des question a tes amies elles te conseillerons mais pas dans tes choix ça c'est toi meme.bisous mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:51

merci bellevie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





debat sondage Empty
MessageSujet: Re: debat sondage   debat sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debat sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que trop de sociale tue le sociale
» pour ou contre la fourrure ?
» Débat : les profs
» Qu'avez-vous pensé du débat Ségo-Sarko ?
» Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: