Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le petit chat est mort ... (renaud)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptySam 28 Avr 2007 - 18:07

mais il n'est pas tombé du toit mais ....


eh bien oui hier je rendai hommage à une de mes meilleures amies qui nous a fait l'honneur d'etre parrain et marraine de son futur bébé et la j'apprend ce matin qu'elle va au plus mal parce qu'ils ont cherché leur chat hier soir pendant lgtps et ne le retrouvant pas se sont qd meme couché et ce matin une des dames qui vient accompagner sa petite que mon amie garde lui dit : je suis désolée mais je crois que c'est votre chat que je viens de voir écrasé sur la route!!! horreur!!!!

alors pour ceux et celles qui sont comme moi et comme elle on souffre bcp qd on aime les betes et qu'on estime avoir perdu un être cher qui nous a bcp apporté parfois même plus qu'un humain!

donc cette peine ne se comprend que pour les personnes qui savent aimer tout etre vivant, donc faites bien attention à vos chats s'ils sont dehors car la connerie humaine fait et fera toujours des dégâts irréparables

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptySam 28 Avr 2007 - 18:37

pour elle je vais laissé cet avatar et cette signature qqs temps ...

mon amie pour toujours, ma célinette, courage ma belle

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptySam 28 Avr 2007 - 20:28

pauvre petit chat.
Je sais ce que c'est que de perdre un animal qu'on aimait.
Je suis triste pour elle.
Petite pensée pour ce chat parti trop tôt .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptySam 28 Avr 2007 - 22:11

je viens de changer mon avatar en hommage a ce ptit chat parti si tot puis pour sa famille , j adore les chats en plus
biz
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptySam 28 Avr 2007 - 23:29

merci les filles!!! ca me touche énormément et je suis sure qu'elle serait la ca serait pareil!! mais je lui transmettrait ce que vos messages et je sais deja qu'elle vous en remercie infiniment

je la voit demain et je vais tout faire pour lui remonter le moral comme je peux

bizouuuuuuuu

et encore merci


freddo
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptySam 28 Avr 2007 - 23:58

rha c'est dur Crying or Very sad je n'ai pas de chat mais si ça arrivait à ma chienne quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:14

bon courage a ton amie,c est pas cool No
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:40

:'( pas cool du tout... J'ai perdu deux chiennes que j'adorais plus que tout au monde : l'une a du être "enlevé" pour les besoins pharmaco-cosméto (c'était la grande époque des tests sur animaux), et l'autre, que j'ai du faire piquer pour qu'elle ne souffre plus de son cancer...

Ca me fait penser que j'ai un post à mettre pour donner de chatons...

Si ton amie est interressée, on ne sait jamais...

Bises !
Cath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit chat est mort ... (renaud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un petit Ange de trois ans
» la mort d un petit garcon au parc asterix
» Petit chat égoïste (attention gif de 3Mo!)
» KADHAFI est mort.
» Le diesel est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: