Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la mort d un petit garcon au parc asterix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la mort d un petit garcon au parc asterix Empty
MessageSujet: la mort d un petit garcon au parc asterix   la mort d un petit garcon au parc asterix EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:44

je sais pas ce que vous vous en pensez mais pour moi c est la faute des accompagnateurs et de la personne qui s occupé de l attraction!!j ai travaillé au parc asterix et avant l ouverture du parc debut avril ,on fait une formation sécurité,et on a pour ordre de ne jamais laissé un enfant seul sans adulte ou sans la surveillance d un adulte sur certaines attractions(dont les bouées!!)alors la avoir laissé des enfants de 6 ans,seul sans adulte,je suis désolé mais j espere que les accompagnateurs ainsi que la personne s occupant du manege seront puni,ils ont "tué "un petit et maintenant j imagine meme pas la douleur de la famille!!paix a ce petit bonhomme.Par contre,pour moi le parc n y ai pour rien,car les attractions sont surveiller en premanence avant l ouverture du parc le matin(je peut vous l assurer ,j y ai travaillé plus de 7 mois et donc toutes les normes de securité sont appliqués!!)mais faut dire que le parc recrute aussi beaucoup et facilement car il manque d employés,a chaque fois c est la meme chose,et la ils ont du choisir une personne pas competente,peut etre un peu neuneu(quoique beaucoup neuneu a mon avis)parce que laissé des gamins de 6 ans seuls dans cette attractions ,faut vraiment n avoir rien dans le cerveau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
cc60
Invité




la mort d un petit garcon au parc asterix Empty
MessageSujet: Tu as tout dit !!!   la mort d un petit garcon au parc asterix EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:37

L'âge des employés : trop jeune ! la mort d un petit garcon au parc asterix Foot11
Le manque d'encadrement des activités dites dangereuses...et peut être aussi le manque d'accompagnateurs. la mort d un petit garcon au parc asterix Foot11
Je reste tjs autant effarée quand je vois 1 semi adulte si j'ose dire pour environ 7 à 10 gamins ! C'est ingérable... Evil or Very Mad

Mais il faut rester réaliste aussi triste cela soit il y en aura encore de pauvres petits bouts qui paieront pour les bétises des grands : il y en a eu il y en a et il y en aura encore...
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

la mort d un petit garcon au parc asterix Empty
MessageSujet: Re: la mort d un petit garcon au parc asterix   la mort d un petit garcon au parc asterix EmptySam 7 Oct 2006 - 0:14

Pauvre petit, lui qui était venu pour s'amuser.
Je suis triste d'apprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort d un petit garcon au parc asterix Empty
MessageSujet: Re: la mort d un petit garcon au parc asterix   la mort d un petit garcon au parc asterix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort d un petit garcon au parc asterix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un petit Ange de trois ans
» le petit chat est mort ... (renaud)
» qui es ce garçon ??
» Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier
» le parc des félins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: