Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)

Aller en bas 
+8
CLAUDETTE
mimi
nathou
choutte
laramieke
fabaisne
zaza
izayanna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle tenue pour mon mariage de samedi???
Tunique imprimée retro
Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Vote_lcap59%Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Tunique noire et blanche
Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Vote_lcap29%Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Haut noir col blanc
Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Vote_lcap12%Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:10

Je suis invitée au mariage d'une amie à gap ce samedi :

Voilà, j'ai trois hauts et je ne sais que choisir alors je me suis dit pourquoi pas vous demander votre avis!
Ma préference va un peu pour la 1/ tunique retro mais ma mère prefere le petit haut noir.....arf.....si vous aimez rien, bah heu.........chut alors !!! hihihi! (photos made in moi même toute seule alors pas facile de s'auto photographier!), j'attends vos avis!

1/ tunique imprimé rétro
Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Tuniqu10Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Tuniqu11

2/ tunique blanche et noir
Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Tuniqu12Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Tuniqu13

3/ haut noir col blanc
Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Haut_310Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Haut_311
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:15

ca y est moi j'ai voté iza.
j'ai choisi la retro et faut dire aussi que la deuxième est pas mal non plus
la 3ème en noir pour un mariage !! lol
enfin c'est toi qui choizzz, tu te sens mieux dans laquelle ?

bises et bon mariage alors
Revenir en haut Aller en bas
fabaisne
pipelette se lache
pipelette se lache
fabaisne


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 995
Age : 51
Localisation : AISNE

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:42

ça y est j'ai voté pour la 2 éme qui je trouve + classe pour un mariage
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:59

moi auusi voté .......j'aime bien la premiere ,mais le haut de la deuxieme est pas mal .......pis si tu aime le troisieme il faut que tu change le pantalon pour un blanc ou une jupe enfin moi je me prend la tête pour m'habiller .....alors si je continue je vais t'embrouiler lol.......bon courage pour le choix bises !!
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 8:19

Merci les filles ! je sens que je suis pas sortie de l'auberge.....hihihi.....
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 8:38

Moi j'ai vote pour le 3 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 8:38

z ai vote la tunique retro est pas mal j aime bien
bon courage
biz
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:31

moi j'ai choisi la tunique rétro.............zaime bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:46

J'ai aussi voté pour la tunique retro Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) 411753
La 2 me plait bien aussi
Bon mariage Iza flower
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:07

la 2eme et 3 eme j aime bien,mais je vais choisir la 2 eme,y a des couleurs plus joli pour un mariage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:35

c'est la 1ERe pour moi mais comme les autres tu n'aurai pas de la couleur ??

et puis mets surtout un truc ou tu es a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:38

JE CHOISIS LA 2 (la 3 trop foncé pour un mariage). Moi je dirai qu'il faudrait te renseigner sur le style du mariage parce que ta tenue peut peut être convenir pour ce que j'appelle l'après mariage (après Mairie Eglise et vin d'honneur où les femmes se changent après avoir endossé leurs plus beaux atours) Parce que la couleur existe aussi, ainsi que les robes longues (et oui encore de nos jours) et parfois aussi les chapeaux (pour l'église..) la 2 elle passera pour n'importe quel mariage, si tu n'as rien d'autre à te mettre. Puisque c'est ton amie qui se marie tu peux avoir l'info (mariage simple, sophistiquée, pouepouette, rétro, ou cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:25

Merki les fillllllles!
Alors pour préciser, c'est un mariage avec beaucoup de jeunes (ca va guincher!!! héhé!!), un mariage cool et champètre (dans un p'tit village au fin fond des alpes, j'aurai du m'habiller en heidi!!), et vui je sais pour les couleurs, ma maman me le repète : de la couleur ma fille !!!!!!!!! Mais là j'ai que ca sous la main.....et j'ai des chapeau mais suis pas à l'aise mais rasurez vous je serais coiffée et tout quand même.......pis je vais pas me déguiser non plus, j'aime la quelqu'un simplicité et le naturel donc je veux pas non plus être quelqu'un d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:26

oups moi pas parlé la france très bien sur le post d'avant.....
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:35

oui moi avoir vu.........moi avoir chercher sens de la derniére phrase , mais moi avoir compris !! Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:35

bon ben en tout ca tu nous mettras les fotos des ton retour et pis meme avec un arrosoir sur la tete tu sera tres zolie Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:50

Ah oui remarque l'arrosoir ca fera très champetre, j'y avais pas pensé hihihi.......jocolor de toute façon parmis les 150 convives je passerai tranquille inaperçue avec mon arrosoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:54

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Arrosoir2if9


bon j'ai trouver l'accessoire PARFAIT


et la coiffure et la tu sera tres champetre


Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Pakita



ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:59

parfaitement parfait, faut que je trouve les lunettes ouaiiiiiiiii!Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:39

j'ai voté pour la premiere...

et puis s'habiller en noir pour un mariage n'a rien de surprenant....

samedi au mariage plein de gens étaient en noir dont moi d'ailleurs ... je trouve que ca fait tres classe le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:35

moi j ai vote pour la tunique retro elle et bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:01

moi je vote pour la première, je la trouve trés sympa mais le noir c'est toujours trés classe


pis normalement, au mariage, il n'y a que la mariée qui doit être en blanc



mais ce que je préfère ce sont les accessoires d'ysabel.


enfin tu fais un mélange de tout ca et tu nous montre les photos aprés



sinon j'ai une suggestion va louer un costume de frida oumpapa ca fera trés champêtre


viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii z'ai compris je rejoins ysabel


Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:15

jai trouve mieux Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Smiley_5

vite on s'en va valerie on es reperées


Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Bouletdf



Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) WonderWoman
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:37

heu moi person j'ajouterai à cette tenue qui m'ira à merveille et dont je rêve déjà......(chiche on se déguise pour la soirée d'octobre?????) une touche personnelle........

Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Bottec10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:01

tien c me donne une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)   Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aidez moi
» Aidez nous ...
» pouvez m'aidez
» pouvez vous m aidez
» Quel chien choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: