Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pouvez vous m aidez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiatia60
pipelette se lache
pipelette se lache
tiatia60


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : pont ste maxence

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:08




je n arrive pas à m organiser mes placard débordent de bordel on va dire sa comme sa je n arrive plus à m en sortire je déprime totalement
comment faire pour avoir une maison nickel avec 4 enfants ?????
AIDEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:56

si t'as un truc tu me diras
merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:05

dis moi tu en met aussi sous les lits? enfin tu vois avec les systèmes de malles à roulettes par exemple ou lit avec tiroir?

après c'est quoi des vetements? des jouets? autre?

parce que sinon tu tries? tu peux vendre si tu ne tiens pas a tout garder? ou si tu as l'ame charitable tu en donnes à la croix rouge ou autre ?

si tu as des jouets y'a des bourses au jouet?

voilà si ca peut aider

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
tiatia60
pipelette se lache
pipelette se lache
tiatia60


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : pont ste maxence

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:46

houai les malles hélas ne rentrent ps sous les lits je donnes beaucoups mais reçoit aussi qui fais que je ne sais plus quoi faire
pareil les vétements j en garde j en donne on m en donne et sa fais beaucoup g 4 amoires d affaires c délire
et c mes papiers mes livres ts est rang en bordel dans mon living c monstrueux y en a partout
MERCI à TOI


SINON c quoi votre secret pour 1maison impec ?????
enfin je di sa mais sa serai plus grand je penses que tous serai à sa place (car f3 avec seulement 2 chambres pour 6 sa fais juste quand mm ) mais sa reste propre le seul prob c le rangement
j arriv pas
Revenir en haut Aller en bas
tiatia60
pipelette se lache
pipelette se lache
tiatia60


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : pont ste maxence

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:44



pas grav y va me débrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:04

Alors moi j'achète les belles boites qu'ils font maintenant tu en trouves partout et pour pas cher et il y a différente taille, j'y ai rangé mes papiers classé dans des pochettes selon travail, maison, santé ect....
Je fais pareil pour tout le reste tout est dans des boites et en plus ca peut servir de déco.

Pour les affaires par contre c un peu le bordel, il faut que je fasse le tri car j'en ai trop.

C'est pas évident, j'ai qu'un placard et c'est très petit chez moi, j'ai un F2.

Voila pour moi.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:20

alors comme ça pas evident de dire ce que tu aurais besoin si c'est dans les armoires pour le linge
1-faire le tri de ceux qui ya à donner et ce qui ne vous va plus

j'ai mis dans mon placard une etagére en pin pour mettre le linge de maison housse de couette ,draps ,couverture en trop enfin dans les armoires y'a que le linge !!

et je gagne de la place !!

comme ça j'arrive pas trop a te donner des conseils tiatia .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez EmptyVen 30 Nov 2007 - 3:53

dés que tu trouves comment faire tu me fis signe
parce que moi : mission impossible
trop de choses, j'arrive pas à jeter, je donne mais les jouets des filles pas possible
ma dernière me ressort encore de temps en temps les barbies elle n'est pas prète à s'en passer
bah je me dis que cela vit
et puis chez mes parents c'était toujours tellement bien rangé peut être que je prends le contre pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:23

je ne sais pas je suis comme toi , je passe mon temps a ranger mais c toujours pareil, yen a partout

va falloir que je demande a ma mere on dirait une maison temoin mais c un peu triste quand meme

sil y a plein de truc partout , c qu'il y a de la vie dans cette maison et c tellement joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous m aidez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez m'aidez
» Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?
» pouvez vous vous passer du sexe??
» pouvez vous faire de la pub sur ce forum.........
» aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: