Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 moment de fragiliter

Aller en bas 
+7
gtv80
izayanna
mimi
choutte
Nina80
Skipp
phil
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:37

hier soir , j'ai une amie qui est venue chez moi , elle me dit ,
qu 'elle a nouveau mec , je lui demande comment qu'elle l'a connu (je vous passe les details de sortie resto et de rencontre sans sentiments ) bon , elle lui telephone pour qu'il vienne là reconforter ,elle est pas bien dans sa tete (avec son ex petit ami ça c'est mal passer , il lui a dit ses 4 vériter
pas toujours bonne à entendre et pas toujours vrai , bref )
donc son ami ( le nouveau mec ) va chez elle , pour la reconforter ,et en profite par là meme occassion pour lui dire ses sentiments et de sortir avec elle , elle , par moment de fragiliter dans sa tete accepte
-elle me demande ce que je pense de son histoire !
-je lui dit que son nouveau mec à profiter elle , de son moment de fragiliter pour sortir avec elle et la basse de cette union n'est pas bonne

corroyer vous dit à ma place ???
avez-vous eu aussi un moment de fragiliter dans votre vie ,est ce que
on en a abuser de se moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:45

Bah... Disons que si ton amie n'a effectivement aucun sentiment pour cet homme... il vaut mieux qu'elle laisse tomber. Il vaut mieux quand même un minimum de sentiment... même si les sentiments ça peut venir avec le temps.

A-t-il profité d'elle ? A voir... Oui et non. Si vraiment il a des sentiments pour elle, il pensait peut être la réconforter en lui déclarant sa flamme ? Surtout si il pensait que c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:58

phil a écrit:
hier soir , j'ai une amie qui est venue chez moi , elle me dit ,
qu 'elle a nouveau mec , je lui demande comment qu'elle l'a connu (je vous passe les details de sortie resto et de rencontre sans sentiments ) bon , elle lui telephone pour qu'il vienne là reconforter ,elle est pas bien dans sa tete (avec son ex petit ami ça c'est mal passer , il lui a dit ses 4 vériter
pas toujours bonne à entendre et pas toujours vrai , bref )
donc son ami ( le nouveau mec ) va chez elle , pour la reconforter ,et en profite par là meme occassion pour lui dire ses sentiments et de sortir avec elle , elle , par moment de fragiliter dans sa tete accepte
-elle me demande ce que je pense de son histoire !
-je lui dit que son nouveau mec à profiter elle , de son moment de fragiliter pour sortir avec elle et la basse de cette union n'est pas bonne

corroyer vous dit à ma place ???
avez-vous eu aussi un moment de fragiliter dans votre vie ,est ce que
on en a abuser de se moment ??

En meme temps on a que ta version phil...

Si ca se trouve ton amie a des sentiments pour lui également hein...
et ca peut déboucher sur une belle histoire!

Si c'est vraiment ton amie, réjouis toi pour elle de la voir heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:04

tant que le type en question n'est pas un sérial violeur ou un dangeureux psycopathe, je vois pas où est le problême............et puis je dirai que c'est à elle de décider de sa vie, de prendre ses propres décisions (tant qu'il n'y a pas de dangers immédiat biensur)...........et qui c'est, peut êre que cet homme lui apporteras plus d'amour qu'elle n'en attendait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:09

skipp a dit :

A-t-il profité d'elle ? A voir... Oui et non. Si vraiment il a des sentiments pour elle, il pensait peut être la réconforter en lui déclarant sa flamme ? Surtout si il pensait que c'était réciproque.


-biensur il a profiter d'elle , il est venue pour la reconforter ,
pas pour lui sauter dessus , meme si les sentiments etaient reciproque , elle cherchait juste une écoute
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:10

tu étais la pour voir comment ca s'est passé?

Qu'en sais tu si elle n'était pas en demande non plus???
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:25

nina a dit :

Si ca se trouve ton amie a des sentiments pour lui également hein...
et ca peut déboucher sur une belle histoire!

Si c'est vraiment ton amie, réjouis toi pour elle de la voir heureuse!!!

conclusion , si t'a un moment de fragiliter dans tete pour n'importe quel raison , tu appelles un ami pour te reconforter
pour chercher une ecoute , un reconfort , quelqu'un a te confier , la personne te dit ses sentiments , tu sort avec !!
et tu crois que tu va etre heureuse avec cette personne ,
alors qu'il a abuser de ta confiance ,elle est belle la vie ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:31

tu peut pas connaitre les sentiments des gens,a moins d etre mme irma lol,mais les sentiments c est propre a chaques personnes et tu ne peut pas savoir ce que tel ou tel personne pense pour une autre,sinon t es super fort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:35

TOut a fait mimi!

De plus ton amie n'est pas une demeurée et si elle sort avec ce mec la c'est qu'elle est d'accord....

La tu nous fais une tite crise de jalousie, n'aurais tu pas des sentiments pour cette amie?
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:43

mimi a écrit:
tu peut pas connaitre les sentiments des gens,a moins d etre mme irma lol,mais les sentiments c est propre a chaques personnes et tu ne peut pas savoir ce que tel ou tel personne pense pour une autre,sinon t es super fort lol

je suis d'accord avec toi , mais il aurait pu choisir un autre moment pour lui dire ses sentiments , et ne pas abuser de sa confiance , car là elle sort d'un echec avec son ex , si c'est un echec avec son nouveau mec , je ne pense pas qu'elle sera prete à se confier à quelqu'un , tout le monde a un moment de fragiliter dans sa vie , il ne faut pas en abuser , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:51

Elle te parait réellement si malheureuse et si peu sure de leur histoire?
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:54

Nina80 a écrit:
TOut a fait mimi!

De plus ton amie n'est pas une demeurée et si elle sort avec ce mec la c'est qu'elle est d'accord....

La tu nous fais une tite crise de jalousie, n'aurais tu pas des sentiments pour cette amie?

tu n'as pas de sentiment pour tes amis toi , il n'y a pas de jalousie la dedans , seulement apres faut recoller les morceaux ..........LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:58

tu sais tres bien de quel genre de sentiments je parle ne fait pas l'idiot! Very Happy

a t'écouter on dirait que tu es le sauveur de ton amie... moment de fragiliter Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:01

phil a écrit:
conclusion , si t'a un moment de fragiliter dans tete pour n'importe quel raison , tu appelles un ami pour te reconforter
Et si j'ai un moment de fragilité... je peux appeler une amie pour qu'elle me saute dessus ? Moi, je veux bien moi !!! Razz
moment de fragiliter Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:04

Skipp a écrit:
phil a écrit:
conclusion , si t'a un moment de fragiliter dans tete pour n'importe quel raison , tu appelles un ami pour te reconforter
Et si j'ai un moment de fragilité... je peux appeler une amie pour qu'elle me saute dessus ? Moi, je veux bien moi !!! Razz
moment de fragiliter Mort-de-

ah bah bravo!!! héhé moment de fragiliter Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:07

izayanna a écrit:
ah bah bravo!!! héhé moment de fragiliter Mort-de-
Bah... Si ça marche... pourquoi pas ? Le problème c'est que ça marcherait pour celles que je ne veux pas que ça marche et que ça ne marcherait pas pour celles que je voudrais que ça marche... Ah... C'est souvent comme ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:14

Skipp a écrit:
izayanna a écrit:
ah bah bravo!!! héhé moment de fragiliter Mort-de-
Bah... Si ça marche... pourquoi pas ? Le problème c'est que ça marcherait pour celles que je ne veux pas que ça marche et que ça ne marcherait pas pour celles que je voudrais que ça marche... Ah... C'est souvent comme ça. Rolling Eyes

Ah vui je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:23

izayanna a écrit:
Ah vui je confirme...
Si ça marchait avec quelqu'un que l'on voudrait que ça marche et que tout serait réciproque... l'on ne serait déja plus célib'. Rolling Eyes

Mais bon, notre tour viendra... A nous d'ouvrir les yeux et d'être patient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:32

mohhhhhh je vais viendre te consoler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:42

Shocked j'ai mis les mirettes bioniques en detection 8) .....ca fait 3 minutes que j'attends, c'est assez de patience non? ARF....
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:43

de quoi tu parles Iza????
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:57

Nina80 a écrit:
izayanna a écrit:
Shocked j'ai mis les mirettes bioniques en detection 8) .....ca fait 3 minutes que j'attends, c'est assez de patience non? ARF....
de quoi tu parles Iza????
Bah... Elle ouvre les yeux comme ce que je lui ai conseillé de faire !!! Voyons Nina !!! Il faut suivre un peu... Rolling Eyes

izayanna: Ne reste pas trop longtemps les yeux ouverts... Je ne voudrais pas que tu choppe une conjonctivite et que tu ai les yeux tout sec... Razz
moment de fragiliter Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:00

Nina80 a écrit:
mohhhhhh je vais viendre te consoler! Very Happy
Me consoler moi ? Oh... Effectivement... Je suis tristounet... et je me sens mal... J'ai besoin d'une infirmière...
moment de fragiliter Smiley-4 moment de fragiliter Infxd1
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 55
Localisation : entre maison et taf

moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:20


phil a écrit:
hier soir , j'ai une amie qui est venue chez moi , elle me dit ,
qu 'elle a nouveau mec , je lui demande comment qu'elle l'a connu (je vous passe les details de sortie resto et de rencontre sans sentiments ) bon , elle lui telephone pour qu'il vienne là reconforter ,elle est pas bien dans sa tete (avec son ex petit ami ça c'est mal passer , il lui a dit ses 4 vériter
pas toujours bonne à entendre et pas toujours vrai , bref )
donc son ami ( le nouveau mec ) va chez elle , pour la reconforter ,et en profite par là meme occassion pour lui dire ses sentiments et de sortir avec elle , elle , par moment de fragiliter dans sa tete accepte
-elle me demande ce que je pense de son histoire !
-je lui dit que son nouveau mec à profiter elle , de son moment de fragiliter pour sortir avec elle et la basse de cette union n'est pas bonne

corroyer vous dit à ma place ???
avez-vous eu aussi un moment de fragiliter dans votre vie ,est ce que
on en a abuser de se moment ??

en n1 ben deja on a que ta version
donc est ce la bonne ?

en 2 si elle l'a appelé lui et pas toi , faudrai peut etre que tu demande pourkoi car si tu est si proche que ca d'elle , peut etre que c pas reciproque par exemple si tu lui envoie des messages elle te repond de suite, si tu l'invite elle vient etc

en 3 si elle l'a appele plutot qu'un autre c que deja elle a une preference pour lui

en 4 qui a declare sa flamme en premier reellement ;tu etais present ?
peut etre attendais elle ce momen aussi

en 5 si tu reagis comme ca c tout de meme de la jalousie

en 6 comment peut tu te mettre a leur place pour juger de leur sentiments, ???

en 7 ne pas confondre une connaissance avec amitie
amitie avec amour
c'est vraiement pas la meme chose

en 8 dans le fond cela te concerne t'il vraiement ? une intrusion dans la vie sentimentale d'une autre personne cela te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:25

bien résumé gtv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de fragiliter Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de fragiliter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moment de solitude
» moins souvent la en ce moment
» j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas
» Avez vous le moral en ce moment?
» En ce moment dans votre jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: