Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 moment de fragiliter

Aller en bas 
+7
gtv80
izayanna
mimi
choutte
Nina80
Skipp
phil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:39

phil j espere que les membres ont répondu a tes questions Wink bon courage pour ton ami!et te prend pas la tete pour lui ou elle Wink vit ta vie ,tu as deja ta petite famille a gerer (ta femme et ta puce),c est le plus important je pense moment de fragiliter - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:35

gtv80 a écrit:

<BLOCKQUOTE>

phil a écrit:
hier soir , j'ai une amie qui est venue chez moi , elle me dit ,
qu 'elle a nouveau mec , je lui demande comment qu'elle l'a connu (je vous passe les details de sortie resto et de rencontre sans sentiments ) bon , elle lui telephone pour qu'il vienne là reconforter ,elle est pas bien dans sa tete (avec son ex petit ami ça c'est mal passer , il lui a dit ses 4 vériter
pas toujours bonne à entendre et pas toujours vrai , bref )
donc son ami ( le nouveau mec ) va chez elle , pour la reconforter ,et en profite par là meme occassion pour lui dire ses sentiments et de sortir avec elle , elle , par moment de fragiliter dans sa tete accepte
-elle me demande ce que je pense de son histoire !
-je lui dit que son nouveau mec à profiter elle , de son moment de fragiliter pour sortir avec elle et la basse de cette union n'est pas bonne

corroyer vous dit à ma place ??? ça c'etait là question
avez-vous eu aussi un moment de fragiliter dans votre vie ,est ce que
on en a abuser de se moment ??

en n1 ben deja on a que ta version
donc est ce la bonne ? oui celle de mon amie

en 2 si elle l'a appelé lui et pas toi , faudrai peut etre que tu demande pourkoi car si tu est si proche que ca d'elle , peut etre que c pas reciproque par exemple si tu lui envoie des messages elle te repond de suite, si tu l'invite elle vient etc

en 3 si elle l'a appele plutot qu'un autre c que deja elle a une preference pour lui , j'ai pas pu venir

en 4 qui a declare sa flamme en premier reellement ;tu etais present ?
peut etre attendais elle ce momen aussi ,c'est pas ce qu'elle m'a dit

en 5 si tu reagis comme ca c tout de meme de la jalousie
c'est la meme question que nina ,il n'y a aucune jalousie

en 6 comment peut tu te mettre a leur place pour juger de leur sentiments, ??? ,je ne juge pas leurs sentiments , je parle juste du comportement du mec qui profite de la situation

en 7 ne pas confondre une connaissance avec amitie
amitie avec amour
c'est vraiement pas la meme chose ,rien à voir avec là question

en 8 dans le fond cela te concerne t'il vraiement ? une intrusion dans la vie sentimentale d'une autre personne cela te plairait ? non , mais il n'y pas d'intrusion de la vie sentimentale ,
il y a juste une question de comportenant
conclusion , tu reponds à ma question , par d'autre question .
MOI , dans l'histoire j'ai rien fait , je ne sais pas pourquoi vous me poser tout ces questions , j'ai là consience tranquille .....LOL</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:44

Je crois que gtv a treeeeeeeeees bien résumer la situation...

et je suis d'accord sur tout ce qu'il a dit car certaines choses je les avais dites dans des précédents posts....

Je pense que le sujet est clos non?
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:45

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
mohhhhhh je vais viendre te consoler! Very Happy
Me consoler moi ? Oh... Effectivement... Je suis tristounet... et je me sens mal... J'ai besoin d'une infirmière...
moment de fragiliter - Page 2 Smiley-4 moment de fragiliter - Page 2 Infxd1

j'arrive a la rescousse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:48

Nina80 a écrit:
Je crois que gtv a treeeeeeeeees bien résumer la situation...

et je suis d'accord sur tout ce qu'il a dit car certaines choses je les avais dites dans des précédents posts....

Je pense que le sujet est clos non?

HEUUUUUUU , c'est quoi le sujet ........ LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:00

vas y fais le malin.
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:01

Nina80 a écrit:
Je crois que gtv a treeeeeeeeees bien résumer la situation... c'est ça ton résumer , reponde à ma question , par des questions

et je suis d'accord sur tout ce qu'il a dit car certaines choses je les avais dites dans des précédents posts....

Je pense que le sujet est clos non?
pourquoi le sujet est clos , on est sur un forum ou tout le monde peut
parler , j'ai pas compris pourquoi clos !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:05

Je préfère pas répondre pour ne pas mettre le boxon sur le forum mais je te jure que je ronge mon frein.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:34

moment de fragiliter - Page 2 Foot11 autant etre franc et régler le probleme,j ai horreur de tourner en rond!!!

phil,es ce que ton amie en question ce n est pas lara??
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:38

NON , C'EST PAS LARA
pourquoi vous pense à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:40

AYAIT , j'ai compris , c'est du délire votre truc
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:40

bah ecoute,perso tu racontes ca presque au moment ou elle annonce son couple,donc on a de quoi douter mais si tu ne parles pas d elle,autant pour moi,je preferais le savoir et crever l abces point barre
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:23

Tout ça pour ça ??!!

Phil, il te suffit simplement de demander à ton amie ce qu'elle en pense elle !

Pour moi, à ta place et pour répondre à la véritable question du post, je laisserais faire pour voir se qui ce passe et selon le cas donner mon avis qui, si c'est une véritable amie, sera pris comme conseil et à elle d'en tenir compte ou pas en lui expliquant que si elle fait- une erreur il faudra assumer ses choix.

Pourquoi se casser la tête ??!!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:50

Keep Cool les Zamis !!! J'ai l'impression que c'est le temps qui veut ça... Je suis modo d'un gros forum sur Reims et hier on a eû un pétage de plomb général... 2 modos qui démissionnent (les 2 qui se sont engueulés grave) sur 5 avec quelques membres actifs qui ont alors préférés quitter le navire. Un truc que je n'aurais pas imaginé avant-hier. Suspect

Ce forum est un excellent forum où y régne une très bonne ambiance... Alors ne gâchez pas tout pour probablement pas grand chose. No
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:07

phil a écrit:
hier soir , j'ai une amie qui est venue chez moi , elle me dit ,
qu 'elle a nouveau mec , je lui demande comment qu'elle l'a connu (je vous passe les details de sortie resto et de rencontre sans sentiments ) bon , elle lui telephone pour qu'il vienne là reconforter ,elle est pas bien dans sa tete (avec son ex petit ami ça c'est mal passer , il lui a dit ses 4 vériter
pas toujours bonne à entendre et pas toujours vrai , bref )
donc son ami ( le nouveau mec ) va chez elle , pour la reconforter ,et en profite par là meme occassion pour lui dire ses sentiments et de sortir avec elle , elle , par moment de fragiliter dans sa tete accepte
-elle me demande ce que je pense de son histoire !
-je lui dit que son nouveau mec à profiter elle , de son moment de fragiliter pour sortir avec elle et la basse de cette union n'est pas bonne

corroyer vous dit à ma place ???
avez-vous eu aussi un moment de fragiliter dans votre vie ,est ce que
on en a abuser de se moment ??

Moi a ta place j'aurais rien fait c'est la vie de ton amie. C'est elle qui verra si cette union va durer ou non. C'est aussi avec des erreurs qu'on avance.
Après le mec a peut etre pas profiter de la situation, il a peut etre été maladroit. Après tout est question d'interpretation. Peut etre en voyant une meme scene n'aurions nous pas eu la meme reaction Wink

En conclusion je te dirais de la laisser vivre son histoire sans trop juger car après elle pourrait te le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:08

moment de fragiliter - Page 2 Drapeau- c quoi ce délire???? alllez hop hop hop les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:08

phil a écrit:
hier soir , j'ai une amie qui est venue chez moi , elle me dit ,
qu 'elle a nouveau mec , je lui demande comment qu'elle l'a connu (je vous passe les details de sortie resto et de rencontre sans sentiments ) bon , elle lui telephone pour qu'il vienne là reconforter ,elle est pas bien dans sa tete (avec son ex petit ami ça c'est mal passer , il lui a dit ses 4 vériter
pas toujours bonne à entendre et pas toujours vrai , bref )
donc son ami ( le nouveau mec ) va chez elle , pour la reconforter ,et en profite par là meme occassion pour lui dire ses sentiments et de sortir avec elle , elle , par moment de fragiliter dans sa tete accepte
-elle me demande ce que je pense de son histoire !
-je lui dit que son nouveau mec à profiter elle , de son moment de fragiliter pour sortir avec elle et la basse de cette union n'est pas bonne

corroyer vous dit à ma place ???
avez-vous eu aussi un moment de fragiliter dans votre vie ,est ce que
on en a abuser de se moment ??


bon bah c'est a moi maintenant hein !! Very Happy
Donc je pense que ton comportement, phil, est tout a ton honneur... a partir du moment ou ta cops te demande ton avis... bah tu le donnes ... c'est franc, honnete etc etc... maintenant, savoir si, dans le meme cas, j'aurais fait pareil... ca m'etonne... deja moi, quand je sors avec quelqu'un, je demande l'avis de personne... je sors avec, ca se passe bien, ca se passe pas bien... je gere, je me plains effectivement a mes cops mais ...si elles le critiquent la ca va plus, je risquerai de me mettre en colere et de me retourner contre la cops... moi c'est pi etre bete mais j'veux entendre que des bonnes choses, pas des choses qu'au fond de moi, je sais deja... et donc, je pense que pour les autres c'est pareil ...
donc pour repondre a ta question, je pense que, dans ta situation, moi, j'aurais ecoute et soutenu mais pas donner de jugement...
Voila, j'espere que ca pourra t'aider toi et ta cops....
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:05

merci de vos reponses ..............................................LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:00

Tu sais, Phil, ton rôle de pote c'est d'écouter ton amie, même si tu n'es pas d'accord avec elle.

Si ça se passe bien pour ton amie, réjouis-toi pour elle.

Si ça se passe mal, réconforte la et change lui les idées.

C'es fait pour ça, les POTES.

moment de fragiliter - Page 2 Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:33

moment de fragiliter - Page 2 0-208610 , mollywitch ........sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:45

De rien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 0:17

phil, je voie que de aider ou soutenir une amie, rien n'est facile car un amie nous demende de pensee mais ne pas juger,et de ta part il faut etre courageux de demander au pipelette leur avis de soutient,et elles ou ils ont tous repondues comme toujours avec chacun leur avis sens juger et ses pour cela qu'ont les aimes , mais ton amie va t'elle aprecier que tu nous en parle.et moi par pur opignon personnelje te dit sois juste, correcte et dire toujours la veritee meme blessante,et je vous vois tout les deux comme un tronc d'arbre sur une riviere, ça flote ça s'enfoce tu vois de se que je veux dire phil;oui he bien ce tronc lui il a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 3:09

bellevie a écrit:
opignon personnelje
C'est de l'indre-et-loirien ? Shocked Wink
moment de fragiliter - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 10:19

bellevie à dit :
je vous vois tout les deux comme un tronc d'arbre sur une riviere, ça flote ça s'enfoce tu vois de se que je veux dire phil;oui he bien ce tronc lui il a pas le choix

- pour etre franc bellevie , je ne vois pas ce que tu veux dire avec " l'image "du tronc d'arbre qui flotte , je trouve que ton image manque de rascine ..................................lol
-pour les actu , mon amie n'a plus de nouvel du mec en question , est ce que j'ai eu tort de lui dire ce que je pensais de son histoire , je ne pense pas .........................lol
Revenir en haut Aller en bas
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 10:41

cher phil desoler si je t'ai vexer se n'etais pas mon intention ,et pour l'image du tronc s'etais simplement pour faire comprendre que des fois on ne sais pas comment reagir ,oui ou non , bien ou mal,tout est dans le consient, et comme ton amie ses confier a toi et incontiament elle te met en confidense avec elle ,c'est etre complice de sa souffrance interrieur,(en gros aide moi mon ami),et les racines de ce tronc c'est le probleme que je viens de te faire comprendre,et c'est là ,comment aider cette amie sans tout gacher, mais le probleme ne se pose plus car plus de nouvelle de se mec, mais pour elle ???, et loin de moi cher ami de te vexer, tout simplement j'ai repondu a ton message,moment de fragiliter amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de fragiliter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de fragiliter   moment de fragiliter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de fragiliter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moment de solitude
» moins souvent la en ce moment
» j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas
» Avez vous le moral en ce moment?
» En ce moment dans votre jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: