Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 votre attention s il vous plait!!!

Aller en bas 
+6
mag
natou60
greg
bellevie
SebwolF
mimi
10 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:11

Y a des choses que je ne trouve pas tres cool,donc je tenais a vous en faire part:

*je trouve pas sympa de faire des hors sujets sur les posts des autres
*je trouve pas sympa de poser des questions qui ont aucun sens(exemple :le kyrs qui demande si il a une b*** au lieu du cerveau)c est une question qui pour moi prend vraiment mes membres pour des abrutis et ca je suis pas ok!!!!
*et j en passe...

Donc un minimum de respect entre vous,que ca soit les posts que les gens crée,ect...,pensez qu ici c est un forum ou y a des membres agés de 16 ans (tomy) a 60 ans (kinou) et donc qu ils ne sont pas obliger de subir les betises des autres!!

Ce n est pas un forum de l armée ,ca nous enchante pas ,nous les admins de devoir faire la loi a chaque fois,de ce dire "bon cette fois ci,qui c est qui va faire la mechante ,qui va leur dire de se calmer!!!.."

Ici c est un forum d échange (intelligente),d amitié...et je souhaiterais qu il le reste;pour que tout le monde :nouveaux ,anciens,...y trouvent leurs comptes!!

Merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:12

ta bien raison mimi bise
Revenir en haut Aller en bas
SebwolF
pipelette se lache
pipelette se lache
SebwolF


Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 1017
Age : 47
Localisation : Paris

votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:26

La première chose sur un forum public c'est de respecter ceux qui écrivent et les lecteurs !! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:13

tout a fait d accord avec ca
biz
Revenir en haut Aller en bas
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:58

c'est pour cela que je suis ici, et je presente toute mes excuses a tous si j'ai depasser les bornes,mais je crois que des fois on se laisses portes dans des discourt ou dans des sous intendue sans pensee un seul instant qu'on pourrais faire ou blesser des personnes,donc si j'ai depasses ses limite je vous presente mes excuses ,parfois l'ennuis ou le coup de blouz nous tombe dessus comme ça ,et on se met sur le forum pour oublier un moment ses soucit ou ennuit et la tout est bon pour ecrire et toujours quoi que se soie pour apaiser ses souffrances ou son ennuie c'est ce qui mes arriver hier soir et grace a nina et gtv il mon remonter mon moral sans que eux le savent mon coup de blouz, voila et quand on se relie on ce dit j'ai ete un peu loin,alors moi je dit merci nina et gtvpour hier soir car vous m'avez fait rire et peut-etre eviter la chute
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:01

Ok Mimi je suis tout à fait Ok avec toi...J'espere ne jamais avoir entravé cette règle...J'essaye de rester moi même au travers de mes posts, Merci en tous cas car ce forum est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:02

non bellevie,t inquietes pas ,on a rien a te reprocher,simplement l attitude de krys par exemple,je trouve pas ca correct,ainsi que les quelques Hors sujet sur les posts divers..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:05

pas de soucy greg,merci a vous de donner des idées de faire vivre le forum,mais c est vrai que desfois certaines personnes ne respectent pas les posts des autres et on trouve pas ca correct car a chaques fois,une des 4 admins doit se désigner pour faire le gendarme et contrairement aux apparences,ca nous fait plaisir a aucunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:05

votre attention s il vous plait!!! Smiley-6 votre attention s il vous plait!!! Smiley-6 votre attention s il vous plait!!! Smiley-m votre attention s il vous plait!!! Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:19

merci mimi pour ce réajustement nécessaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:20

T'as raison Mimi....

Il est trop relou Krys.....

Je ne trouve plus ça drôle non plus......

votre attention s il vous plait!!! Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:01

votre attention s il vous plait!!! Smiley22 votre attention s il vous plait!!! Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:18

donc vous tous quand vous allez dans un mariage ou un batème ou meme en soirée ou il y a du PUBLIC, si une personne sort des grossièretés ou des grosses conneries vous trouvez ça choquant et irrespectueux? et donc vous le criez haut et fort????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:25

oui pour ma part je lui dirais !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:31

une soirée ou un mariage c est pas la meme chose, les paroles ne sont pas interprétées ou prises de la meme facon que quand elles sont lues.
pour ce qui est de grosses conneries ou grossieretés cela je pense ne choque pas, il y en a bcp de dites sur ce forum (lol) c est la facon dont elles sont dites ou ectites qui peuvent choquer.

je pense qu il faut savoir se mettre a la place de tout le monde et imaginer que certaines choses sur un ecrit comme sur le forum peuvent etre interpretees de toute autre facon que l on voudrait qu elles le soient.

il faut penser comme le disait mimi plus haut que ce forum a un tres large public de tous ages, de toutes educations et de tous horizons.

c est super qu on puisse deconner sur tout comme on le fait tres tres souvent mais il faut savoir se calmer ou se censurer soi meme pour eviter de choquer, vexer ou autre les autres membres.

enfin peut etre me trompe-je??!!

aller haut les coeurs peace and love mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:31

eh bé même si la on peut plus deconner et que vous prenez tout au 1er degré, ca doit etre vachement gai vos fêtes....
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:02

merci mag,tu as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:46

j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
emy
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
emy


Féminin Verseau Chien Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Daméraucourt

votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:55

Pas de soucis mimi !
Et t'inquiète pas je pense pas qu'on vous prenne ni pour des méchantes ni pour des gendarmes et je trouve ça plutot bien que vous recadriez les choses quand c'est nécessaire !
C'est vrai on est pire que des gosses quand on s'y met ! Mais pas d'inquiétude les admins on vous aimmmmmme ! votre attention s il vous plait!!! Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:05

emy a écrit:
Pas de soucis mimi !
Et t'inquiète pas je pense pas qu'on vous prenne ni pour des méchantes ni pour des gendarmes et je trouve ça plutot bien que vous recadriez les choses quand c'est nécessaire !
C'est vrai on est pire que des gosses quand on s'y met ! Mais pas d'inquiétude les admins on vous aimmmmmme ! votre attention s il vous plait!!! Hearts7e

idem !!
Revenir en haut Aller en bas
lilimabelle
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lilimabelle


Féminin Bélier Coq Nombre de messages : 158
Age : 55
Localisation : région centre

votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:23

[b][i] Je suis nouvelle et je n'ai pas encore vu de vilaine chose à lire , mais je ne vais pas dans toutes les rubriques. En attendant je trouve que le forum est très bien tenu donc bravo aux administrateurs et les modos.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:06

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:47

emy a écrit:
Et t'inquiète pas je pense pas qu'on vous prenne ni pour des méchantes ni pour des gendarmes et je trouve ça plutot bien que vous recadriez les choses quand c'est nécessaire !
Tout à fait... Étant administrateur de mon forum et modérateur de 2 autres forums je comprends que ce n'est pas toujours facile de faire régner le bon ordre... Il est vrai que ces derniers temps, j'ai un peu trop abuser sur le hors-sujets Embarassed ... Je vais faire des efforts mais ça sera dur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:52

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





votre attention s il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: votre attention s il vous plait!!!   votre attention s il vous plait!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre attention s il vous plait!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;)
» S'il vous plait j'ai besoin de soutien
» Note importante !! S'il vous plait, pour la planète !!!!!!
» un petit mot pour ma grand mere s il vous plait hihi
» Aimez-vous votre image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: