Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 que va devenir la Belgique?

Aller en bas 
+3
choutte
Nina80
Mireille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:33

J'ai entendu ce matin sur France 2 qu'on voulait enlever nos baraques à frites!!!!!! mais que va-t'on devenir ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:13

malheursment ma belle Mireille il veulent créer un lois ocntre les braques a frites No mais tracasse pas on se laissera pas faire d'ailleur il existe une petittion pour les sauver...on trouve ca complètement stupide!

juste une question d'esthtique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:23

Cela fait partie du patrimoine.....il suffirait de les rendre un peu plus avenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:31

C'est triste car je ne vois pas ce qui peut géner dans les baraques à frites ? Sur tout que les frites étant frites (d'où le nom) elles ne risquent pas grand chose au niveau sanitaire... La Belgique sans frites, ça serait un peu comme l'Espagne sans paëlla ou le Sud-Ouest sans cassoulet... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:10

Ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:01

mais en fait ils ne veulent pas interdire les frites, maintenant ne seront que autorisée les friteries........mais on est en train de défendre les baraques car leur frites sont encore plus meilleures lol!


protégeons nos cornets de frites que va devenir la Belgique? - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:03

C'est sur, cela me rappelle plein de souvenirs, les frites à la sortie du cinéma, après le sorties en boite à 4 h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:38

avec quelle sauce??????? que va devenir la Belgique? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:00

mayonnaise ......plein les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:24

tu as bien raison c'ets la meilleure!!!!

ici beaucoup d'amis la samourai, andalouse et cocktail! et quand je demande la mayo il me dise "tu es vraiment bien française toi que va devenir la Belgique? - Page 2 Mort-de- "
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:39

et oui....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 3:12

La Belgique sans frites ça serait un peu comme une France sans baguettes et camemberts... Razz
que va devenir la Belgique? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:27

Tout-à-fait, à chacun ses symboles que va devenir la Belgique? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:20

ah ché baraques a frites... tout un symbole du nord! que va devenir la Belgique? - Page 2 Mort-de- sauf qu'on a les fricadelles en plus!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:31

beurk, les frigadelles c'est dégueu.....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:37

Je ne suis également pas très branché fricadelles... d'ailleurs, la seule fois où je suis allé dans le Nord, à Lille, c'était pour le boulot... Arrivé midi, je me suis dit on est dans le Nord autant se prendre une des spécialités de la région: des frites dans une baraque à frite... J'ai vu une caravane friterie dont le nom laissait penser que l'on y trouvait les meilleurs frites du Nord et bien... J'ai été très déçu. J'ai même jeté la moitié des frites tant elles étaient grasses, molles et peu ragoûtantes... que va devenir la Belgique? - Page 2 141552

Beurk... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:20

J'espère que tu n'as pas gardé une mauvaise idée de LILLE, ce serait dommage. Cela vaut la peine d'y aller rien qu'une fois pour l'apprécier, il y a des tas de brasseries pas chères où l'on mange très bien, la vieille ville est superbe, la grand'place aussi.
J'adore cette ville, j'y vais très souvent.
Pour les baraques à frites, c'est comme partout, il faut connaître la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:27

Mireille a écrit:
J'espère que tu n'as pas gardé une mauvaise idée de LILLE, ce serait dommage. Cela vaut la peine d'y aller rien qu'une fois pour l'apprécier, il y a des tas de brasseries pas chères où l'on mange très bien, la vieille ville est superbe, la grand'place aussi. J'adore cette ville, j'y vais très souvent. Pour les baraques à frites, c'est comme partout, il faut connaître la bonne.
J'y suis passé en coup de vent. J'ai dû y arriver à 9h pour repartir à 13h. Ce que j'ai vu de la ville n'a juste été que la route pour arriver à la réunion et les alentours proches du lieu de réunion (qui était proche d'un canal, pas loin d'une base militaire). Mais d'après le peu que j'ai vu ça a l'air d'être une belle ville. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:41

Oh oui, elle vaut vraiment la peine d'être visitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:18

Je confirme skippounet Lille est une ville magnifique ou il fait bon vivre...

D'ailleurs a choisir si je devais déménager j'aimerais vivre a Lille plutot qu'a Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:20

Skipp a écrit:
Je ne suis également pas très branché fricadelles...

Comme dirait dany boon, dans ch'nord tout l'monde sait c'qui a dedans mais personne le dit! que va devenir la Belgique? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:24

Quelques fois, il vaut mieux ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:25

Oui dans ce cas la, c'est certain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:13

heu les fricadelles !!!! il y en partout chez nous aussi!!! avec viandelles, brochettes satée et tout le tra lala que va devenir la Belgique? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:39

ca me rappelle une histoire qui resume bien cette gueguerre :

Des manifestants wallons et flamands se retrouvent sur la place de Bruxelles pour défendre leur appartenance respective. C'est le bazar complet , tout le monde est mélangé et personne ne s'y retrouve. Un organisateur prend alors son mégaphone et crie :" SVP les wallons a gauche de la place et les Flamands à droite !!!"
Tout le monde s'execute sauf une personne qui reste au milieu en demandant "Et les belges , on se mets ou ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la Belgique?   que va devenir la Belgique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que va devenir la Belgique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment devenir un superhéros
» en belgique
» une picarde en Belgique
» hehe la Belgique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: