Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lire vidéos sur you tube!!A l'aide!

Aller en bas 
+2
zaza
greg
6 participants
AuteurMessage
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:49

Je ne peux plus lire de vidéos sur You Tube et je ne comprends pas pourquoi...Et ça m'énerve grave!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Voilà le message: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player." Java script est activé et j'ai téléchargé la dernière version d'Adobe Flash Player!!! Et pourtant tout est à jour et rien n'y fait!!!!!!! Que se passe-t-il??? Et pourtant je peux lire des vidéos sur dailymotion et les autres sîtes. POURQUOI??? QUE FAIRE???????
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:17

j'aurai bien voulu t'aider, mais je ne sais pas du tout

bon courage. lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Pc4
il y a peut etre un expert dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:42

parce que tu n'a pas ete sage greg lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de- lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de-

je n'en sais rien du tout je suis pas une grande experte en informatique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:52

Aprés m'être pris la tête sur ce problème pendant des jours et de jours, je viens de le régler en deux coups de cuillere à pot!!! Une restauration du système en mode sans échec à régler ce problème!!! Je suis heureux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:27

impec, c'est toi l'expert alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptySam 27 Oct 2007 - 9:50

génial greg tu va pouvoir m'expliquer car youtube ne marche pas non plus chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptySam 27 Oct 2007 - 10:33

la derniere fois j ai eu le meme probleme,comme toi j ai fais la restauration du systeme et c est revenu correctement,mais je sais pas d ou vient le pobleme pour que ca bloque a la base
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptySam 27 Oct 2007 - 11:58

ysabel80 a écrit:
génial greg tu va pouvoir m'expliquer car youtube ne marche pas non plus chez moi Crying or Very sad

Si You tube ne marche pas chez toi cela peut venir de plusieurs choses...Tout d'abord il est possible que l'application java ne sois pas activée dans ton navigateur, je t'invite donc à vérifier...Ensuite il est également probable que tu n'aies pas la derniere version de macroflash player et donc que la lecture des vidéos soit impossible... En ce qui concerne mon problème, j'avais vérifié tous ces paramètres, mais en vain.
J'ai donc restauré mon systeme à une date antérieure...Trois fois de suite, en choisissant des dates différentes à chaque restauration mais en vain, le probleme persistait.
J'ai donc tenté la restauration en mode sans échec...Et tout est rentré dans l'ordre!!!!!!!!!!!! Pour restaurer sans échec tu gardes la touche F8 appuyée pendant que ton ordinateur démarre, tu choisis à l'aide des flèches "démarrer en mode sans échec avec connexion réseau" et tu cliques sur Entrée. Quand ton ordinateur fonctionnera en mode sans échec je t'invite à te connecter sur You tube afin de voir si la lecture des vidéos est possible. Dans mon cas, tout marchait parfaitement bien!! Tu restaures ensuite ton système à une date antérieure: panneau de configauration, tous les programmes, accessoires, outils systeme, restauration du systeme et tu suis la procédure... Bon courage!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptySam 27 Oct 2007 - 12:43

moi c est néro qui marche plus,a chaque fois faut je fasse une restauration de systeme,mais a force ca me gave,donc tant pis,y a plus nero lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptySam 27 Oct 2007 - 13:34

greg a écrit:
ysabel80 a écrit:
génial greg tu va pouvoir m'expliquer car youtube ne marche pas non plus chez moi Crying or Very sad

Si You tube ne marche pas chez toi cela peut venir de plusieurs choses...Tout d'abord il est possible que l'application java ne sois pas activée dans ton navigateur, je t'invite donc à vérifier...Ensuite il est également probable que tu n'aies pas la derniere version de macroflash player et donc que la lecture des vidéos soit impossible... En ce qui concerne mon problème, j'avais vérifié tous ces paramètres, mais en vain.
J'ai donc restauré mon systeme à une date antérieure...Trois fois de suite, en choisissant des dates différentes à chaque restauration mais en vain, le probleme persistait.
J'ai donc tenté la restauration en mode sans échec...Et tout est rentré dans l'ordre!!!!!!!!!!!! Pour restaurer sans échec tu gardes la touche F8 appuyée pendant que ton ordinateur démarre, tu choisis à l'aide des flèches "démarrer en mode sans échec avec connexion réseau" et tu cliques sur Entrée. Quand ton ordinateur fonctionnera en mode sans échec je t'invite à te connecter sur You tube afin de voir si la lecture des vidéos est possible. Dans mon cas, tout marchait parfaitement bien!! Tu restaures ensuite ton système à une date antérieure: panneau de configauration, tous les programmes, accessoires, outils systeme, restauration du systeme et tu suis la procédure... Bon courage!!!!!!!!!

heu conre un café tu viens me faire tout ??? lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptySam 27 Oct 2007 - 13:46

ysabel80 a écrit:
heu contre un café tu viens me faire tout ??? lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de-
Tout... Tout, tout, tout ? Shocked
lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:01

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de-

Tout, tout, tout, vous saurez tout pour refaire marcher you tube...

Skipp, t'as l'esprit tordu ou quoi?? lol! Enfin Ysabel ne pensait pas à ça...Mais bon si elle veux que je lui fasse tout contre un café, pourquoi pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:59

greg a écrit:
Skipp, t'as l'esprit tordu ou quoi?? lol!
ça m'arrive... Rolling Eyes
lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:17

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Gs_0f310 lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:32

phil a écrit:
lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Gs_0f310
Un skippopathe !!! Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:56

Skipp a écrit:
phil a écrit:
lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Gs_0f310
Un skippopathe !!! Shocked pale
lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de- lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:44

Skipp a écrit:
ysabel80 a écrit:
heu contre un café tu viens me faire tout ??? lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de-
Tout... Tout, tout, tout ? Shocked
lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de-



lire vidéos sur you tube!!A l'aide! 202944 lire vidéos sur you tube!!A l'aide! 202944 lire vidéos sur you tube!!A l'aide! 202944

je suis mariée et fidele espece d'obsedé lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Zinzindt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:27

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de- lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de- A Skipp, t'en loupe pas une !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:06

cocobong a écrit:
lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de- lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de- A Skipp, t'en loupe pas une !! lol!
C'est pô juste... c'est toujours moâ qui prends... Embarassed
lire vidéos sur you tube!!A l'aide! 3d-msn-p
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:31

Skipp a écrit:
cocobong a écrit:
lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de- lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de- A Skipp, t'en loupe pas une !! lol!
C'est pô juste... c'est toujours moâ qui prends... Embarassed
lire vidéos sur you tube!!A l'aide! 3d-msn-p

pauvre chéri! lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de-

ya des gens qui t'embetent??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:32

greg a écrit:
Skipp a écrit:
phil a écrit:
lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Gs_0f310
Un skippopathe !!! Shocked pale
lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de- lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mort-de-

ah bah bravo!! lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Smiley22

Le seul post ou je papote pas et on se moque de moi!!!!! lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Smiley-5 lire vidéos sur you tube!!A l'aide! 202944 :'''derfdd''':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide!   lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lire vidéos sur you tube!!A l'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée d'eau est un tube transparent situé à l'interieur
» Gros souçi pour lire mes mails hotmail
» vidéos délirantes !
» Petites vidéos sympas...
» Incroyable à lire pour vos enfants‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: