Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pendez vous des shampooings fruictis?

Aller en bas 
+8
greg
CLAUDETTE
lotte
zaza
miss.c.c
popilef
laramieke
mimi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:42

c est des shampooings dans des flacons verts,je vous demande ca car moi perso,j attrape des boutons dans ma tete quand je me lave les cheveux avec ce shampooing,il a l air trop agressif pour mon cuir chevelu et meme ma bel soeur ne le supporte pas,comme moi elle attrape des boutons avec ce shampooing et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: bah   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:12

j'avoue que mes cheveux n'aime pas non plus.... c'est pourquoi jeprend herbal essences!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:51

tout pareil ca gratte
moi j'utilise l'oreal cheuveux colorés
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:02

c est bizarre ,pourtant c est une grande marque.Mais mon coiffeur m a dit que c est un shampooing tres decapant,tres fort pour le cuir chevelu.En tout cas , c est la dernier fois que j en prend!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:15

Moi, je l'ai pris pendant des annees sans aucun probleme mais c'est vrai que ma coiffeuse m'avait dit aussi que c'etait le pire de tous !!
Netek : c'est pour l'effet "lavant" que tu prends herba l'essence ou .... Very Happy Wink
Marieke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:54

moi il ne me fond rien mais j'ai les cheveux fins et raides et avec se shampoing mon chouchou ne tiens pas dans mes cheveux il glisse.

:afro: :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:59

Que pendez vous des shampooings fruictis? Emoticon je suis trop bete j'ai pas compris la blague de marieke!!!! je ris mais je devrais avoir honte... pardonne moi Marieke Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:55

lol!
Pas de probleme netek.. en fait, je faisais reference aux pubs pour ces shampoings... apparemment il fait beaucoup d'effet !
Tu l'as deja vu ?
Marieke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: fructis   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:17

ce shampooing m'a abimé les cheveux complètement , la coiffeuse a du mecouper bien 10 cms car les pointes étaient devenues abimés , alors nul ce produit
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:52

pourtant quand tu vois toute leurs pub,mais moi je ne le supporte pas,ca me donne des boutons dans ma tete,c est insupportable Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:28

millefeuille80 a écrit:
tout pareil ca gratte
moi j'utilise l'oreal cheuveux colorés

hé c'est idem pour moi!! je le prend chez le coiffeur parce ce que je le vaux bien! Que pendez vous des shampooings fruictis? 00102 Que pendez vous des shampooings fruictis? 00102 Que pendez vous des shampooings fruictis? 00102 Que pendez vous des shampooings fruictis? Haha-rir :moqueur: !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:04

ds les shampoing de cette marque il y a un produit que les coiffeurs deconseils. En faite c comme du plastic et apres pour faire une coloration ect ca abime les cheveux. La coiffeuse de ma mere demande si les gens utilise ce shampoing si oui elle fait pas de teinture car ils ont eu plusieurs cas ou la teinture prenait pas ou alors pas la bonne couleur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NIF80
Invité




Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: hhihihi   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:50

Un ami coiffeur m'a déconsillé d'acheter les shampoings fructis car ca contient du caoutchouc très nocif pour les cheveux... scratch

Pour lui la meilleure marque (rapport qualité / prix) c l'oréal...
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:31

oui voila c ca du caoutchouc !! on m'a dit la meme chose que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIF80
Invité




Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: oui   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:35

et bien c dommage car j'aime bien l'odeur de c shampoings :(
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:25

c est clair ils sentent super bon mais on l air agressif pour le cheveu Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
celia
Invité




Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:39

moi un coiffeur ma dit qu'il ne faller pas l'utiliser car c n'est pas bon pour les cheveux ca les rends lourd gras et ca les abime plus tot qu'autre chose si tu cherche un bon shampoing essais plus la gamme garnier ou elseve
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: mon avis   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:25

il y a quelques années j'avais essayé mes cheveux étaient tout doux mais par contre je devais les laver de plus en plus souvent car il me semble que mes cheveux graissaient.

j'ai donc changé et il a fallut du temps avant que mes cheveux ne se graissent plus

j'utilise loréal ou garnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:38

pas de soucis avec le shampoing , mais j'utilise plutôt elseve vu que je me lave les cheveux tous les jours voir 2 fois par jour ( je sais faut pas lol )
par contre j'adore l'après shampoing , temps de pause quelques secondes et basta , c'est trankil
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:41

j'ai aussi entendu dire, et depuis des années, que ce shampoing est carrement trop agressif...

perso j'utilise timotee, celui pour brunes, il est génial... là j'en ai pas trouvé, j'ai pris du petit marseillais pour brune, ben faut voir mes cheveux!!! aucune discipline (pas contente la maicresse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:06

nous c pareil il nous abimés les cheveux et ils se cassaient. depuis on prend l'oréal cheveux long et milongs
depuis plus de soucis et ils demelent super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:07

pour celles qui ont des enfants aux cheveux longs l'ultra doux à l'abricot est excellent.
ma fille hurlait en voyant la brosse et maintenant elle se le fait elle meme , sous surveillance, car ça va tout seul à demeler
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:43

En général tous les shampoings qui contiennent du Méthyle ou dérivés paraben de benzoate de Methyle ou Méthyl paraben provoquent des "démangeaisons" et Fructis est le champion à ce niveau là. Faut regarder la composition c'est affolant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
Invité
Invité




Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:40

moi je les trouve pas bien du tout avec leur pub jai essayé ça ma fait les cheveux secs trés secs et dur à coiffer sans un bon démélant !! là jen ai un bon
c DOP 2en 1 à lamande douce plus besoin de démélant aprés et mes cheveux st tt doux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:24

et bien moi je recommande à ma partenaire le Herbal essences !! A defaut de la faire crier au lit et bien je l'entends crier toute seule sous la douche !!!! et toc !!

Qui a dit que nous etions influencés par les pub tv !! que nenni !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty
MessageSujet: Re: Que pendez vous des shampooings fruictis?   Que pendez vous des shampooings fruictis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pendez vous des shampooings fruictis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS CONNAISSEZ SI BIEN LES HOMMES,MESDAMES,A VOUS DE JUGER
» combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?
» comment etais vous quand vous étiez ados .....
» Avec quel savon ou gel douche vous lavez-vous ?
» Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: