Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mardi 26 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celia
Invité




mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: mardi 26 septembre   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:28

hello hello !!!!!!tout le monde debout!!!!! c l'or de se lever mon senior!!!!!!
bon alors tps pourri je crois !!!!
moi c comme d'hab amener elisa a l'ecole ensuite c boulot toute la journée!!!!
et ce pour un petit moment puisque mes collegues vont etre en vac donc je serai un peu moins sur le forum!!!!
je vous fait de gros bisou a tous et vous souhaite une bonne journée a ce soir tout le monde!!!!!
gros mardi 26 septembre Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 septembre   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:56

kikou
aujourd hui , rien de special kelke coup de fil a passer c tout
hier , j ai vu le maitre a manon elle iras en cliss pour l apprentissage de la lecture et pour les devoirs elle auras que de la lecture syllabique et des mots a ecrire car entre ma fille et les enfants de ce1 il y a un gros decalage car les autres eleves savent lire et ecrire
bonne journee
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 septembre   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:44

bonjour à toutes

t'en fais pas nath pour la classe cliss , un de mes neveux y est allé ça c'est super bien passé

bon aujoud hui ménge car pas fait hier j'etais en plein boulot de paprasserie donc pas eu le temps
je suis moins sur le forum en ce moment car je suis en train de créer le mine d'ailleurs d'ailleurs faut que je demande des conseils à nos chères administratrice , bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: gaby   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:56

bonjour tout le monde vous avez bien dorm moi oui mais j ai la creve .mais petit enfant viene ce soir .bon courage a tout le monde biz mardi 26 septembre Emotico2 mardi 26 septembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 septembre   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:01

bonjour
un petit tour sur le forum avant la chasse a la poussiere
tout est gris dehors . :(
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: bijour !   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:44

... hé bin, ça y est le ciel est tout gris ici aussi, va pleuvoir ... mardi 26 septembre Smiley11 !
... donc, on reste à l'intérieur ... et on lave le plafond de la cuisine ... mon "ours" déteste ça mais il a pas le choix, on va sûrement se prendre le chou ... mardi 26 septembre Enerv3 ! Lui, il prérère ça : mardi 26 septembre Regarder ... et moi ça : mardi 26 septembre Pc4 ! Enfin ... on verra ce soir le résultat ...
... bonne journée à vous toutes
... bisous Kinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 septembre   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:51

salut tous le monde bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 septembre   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:52

Nath je crois que c'est une bonne chose pour ta fille si elle a du retard comme ça cela evitera qu'elle accumule le retard .
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 septembre   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:18

bonjour a tous,j espere que vous allez toute bien!!!moi ce matin alexis se plaigner de son ventre,je surveiulle le téléphone au cas ou la maitresse m apelle,j espere qu il n a pas attrapé de gastro affraid bonne journée a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
violette
Invité




mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 septembre   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:29

mimi,ton fils n'a peut etre pasde gastro mais peut ete angoisse t'il d'aller en classe?
Revenir en haut Aller en bas
Louisely
Invité




mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 septembre   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:07

coucou tout le monde
petit passage éclair pour vous saluer
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 septembre   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:11

bonjour à tous

nath sa va lui faire du bien a ta petite après elle va se remettre sur les rails

grand nettoyage dans le coin bon courage mais a deux sa va plus vite donc après chacun se detendrat!

mimi alors quoi de neuf pour le petit? surement un truc qui cloche a l'école demande lui si un copain l'emmbete ou si la maitresse a dit quelque chose qui ne lui a pas plu!

mon fils en maternelle a eu un super grand mal, impossible de marche comme si il n'avait plus de jambe bizarre aucun signe de rien deux toubis et rien de rien, en lui paralant il m'a dit la maitresse ma fait une réflexion hihii donc j'en ais parle a la maitrese et comme par enchantemant le lendemain plus rien!

bone journée les filles a++ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 septembre   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:22

kikoo les filles,

je passe en vitesse, aujourd'hui c'était ménage, ménage et encore ménage lol.
Je profite maintenant pour lézarder lol

Bisous à vous toutes

Mimi, j'espère que ton ptit bout va bien
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: bonjour   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:50

pour moi c'était journée boulot, je dois passer à la banque, reste à faire lessive, passer un coup de balai et visite chez ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: mon forum est fait   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:08

ça y est j'ai fairt des modifs merci mimi pour ton aide , j'ai encore pas mal de boulot mais vous pouvez toutes venir si vous voulez , merci et bisous

http://lafeececile.superforum.fr


je viendrez toujours chez les pipelettes flower
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 septembre   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:15

leffetmere a écrit:
ça y est j'ai fairt des modifs merci mimi pour ton aide , j'ai encore pas mal de boulot mais vous pouvez toutes venir si vous voulez , merci et bisous

http://lafeececile.superforum.fr


je viendrez toujours chez les pipelettes flower

waouh, il est génial,
je donnerai le lien à une amie qui prépare son mariage.
mardi 26 septembre Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: merci   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:02

milles mercis , ravie si je peux aider des personnes
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: ... voilà la suite ...   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:13

... et bin voilà : devinez quoi : ce matin, il allait commencer à pleuvoir, j'avais donc décidé de laver - hm - de faire laver le plafond de la cuisine par mon cher "ours" ...malheureusement, y avait plus de pain ... il est descendu à la boulangerie, après, y avait plus de lessive, donc, redescente au patelin ... puis il a eu 3 coups de tél ... très longs et très importants ... il lui a fallu retrouver des documents classés (?) depuis longtemps ... et tout à coup, il était 10 h 50 ... moi, j'avais besoin de la cuisine pour le repas ... donc, il en a profité pour sortir le chien ... petite ballade dans la forêt jusqu'à midi ... repas puis ses sacro-saintes infos à la télé ... et il ne pleuvait tjs pas ... donc, il a fallu "impérativement" tondre le gazon ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !
... et bin, non ... le plafond n'est tjs pas lessivé ... mardi 26 septembre Badtz_ma mardi 26 septembre Badtz_ma mardi 26 septembre Badtz_ma !!!
... j'vous l'avais dit qu'on allait se prendre le chou ... mardi 26 septembre Enerv3 mardi 26 septembre Enerv3 mardi 26 septembre Enerv3 mardi 26 septembre Enerv3 mardi 26 septembre Enerv3 mardi 26 septembre Foot11 mardi 26 septembre Foot11 mardi 26 septembre Foot11
... ho ... po grave ... comme dit Sardou ... ou, alors demain ..............
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 septembre   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:24

kinou tu me fais trop rire mardi 26 septembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 septembre   mardi 26 septembre EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:26

Bonjour à tous,

Pour moi aujourd'hui c'était une journée habituelle au boulot, mais ensuite je suis allée à la piscine et ça m'a fait beaucoup de bien !
Je me suis vidé la tête de tout le stress de la vie quotidienne...
Vivement la prochaine !

On n'est que mardi soir, j'aimerai déjà être à la fin de la semaine !
Grosses bises et bon courage à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 septembre   mardi 26 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 12 septembre
» mardi 23 septembre
» mardi 9 septembre
» mardi 29 septembre
» mardi 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: