Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qui a peur des serpents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a peur des serpents Empty
MessageSujet: qui a peur des serpents   qui a peur des serpents EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:54

car j ai regarde 30millions d amie et il parler des serpent
moi j ai peur des serpents je les regarde mais en prendre dans la main pas quetion voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

qui a peur des serpents Empty
MessageSujet: Re: qui a peur des serpents   qui a peur des serpents EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:03

J'aime pas du tout, quand j'en vois à la télé, je change de chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a peur des serpents Empty
MessageSujet: Re: qui a peur des serpents   qui a peur des serpents EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:13

non moi je regarde a la tele mais les voir en vrais pas quetions bise
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

qui a peur des serpents Empty
MessageSujet: Re: qui a peur des serpents   qui a peur des serpents EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:30

J'avais une copine qui, une fois, s'est pointé chez moi avec son serpent.
Mon dieu, quelle horreur !!
Elle lui avait donné une souris morte à manger, c'était affreux.
Je lui ai demandé de ne plus jamais revenir avec son serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a peur des serpents Empty
MessageSujet: Re: qui a peur des serpents   qui a peur des serpents EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:40

moi je me serais planque ou je serais parti car tros peur bise
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

qui a peur des serpents Empty
MessageSujet: Re: qui a peur des serpents   qui a peur des serpents EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:10

pareil,j en ai trop la trouille
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




qui a peur des serpents Empty
MessageSujet: Re: qui a peur des serpents   qui a peur des serpents EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:49

les serpents j'ai pas peur en meme temps j'en ai jamais vraiment vu ou toucher en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a peur des serpents Empty
MessageSujet: Re: qui a peur des serpents   qui a peur des serpents EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:29

j'ais plus peur des venimeux que des autres, je prefere quand meme un lezard à un serpent
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

qui a peur des serpents Empty
MessageSujet: Re: qui a peur des serpents   qui a peur des serpents EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:30

j'ai la trouille aussi des serpents...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

qui a peur des serpents Empty
MessageSujet: Re: qui a peur des serpents   qui a peur des serpents EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:41

Je n'ai pas peur des serpents... mais bien sûr je me méfie. Je ne tenterais pas d'attrapper une vipère ou autre serpent venimeux... Quant aux serpents non venimeux, il vaut mieux toujours s'en méfier car la morsure peut être dangereuse chez les python et boa (ils ont des dents acérées) et les petites couleuvres peuvent faire de belles entailles à une main qu'il convient de bien désinfecter. Sinon, il m'est déja arrivé d'attrapper des couleuvres et d'avoir un python autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

qui a peur des serpents Empty
MessageSujet: Re: qui a peur des serpents   qui a peur des serpents EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:44

et bien dis donc.....
cela me rappelle lorsque je suis partie en vacances en Tunisie avec ma soeur, lors d'une escursion dans le sud tunisien, on lui avait mis des "petits " serpents autour du cou et j'ai râté la photo, elle n'était pas très contente.... qui a peur des serpents Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

qui a peur des serpents Empty
MessageSujet: Re: qui a peur des serpents   qui a peur des serpents EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:46

Mireille a écrit:
cela me rappelle lorsque je suis partie en vacances en Tunisie avec ma soeur, lors d'une escursion dans le sud tunisien, on lui avait mis des "petits " serpents autour du cou et j'ai râté la photo, elle n'était pas très contente.... qui a peur des serpents Mort-de-
Perso, je dirais qu'il vaut mieux se méfier des montreurs de serpents au Maghreb car... certains mettent des serpents venimeux (dont des cobras) autours du cou des touristes et ce alors qu'ils sont encore bien venimeux !!! Il y'a déja eû des accidents au Maroc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

qui a peur des serpents Empty
MessageSujet: Re: qui a peur des serpents   qui a peur des serpents EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:53

Ah bon, quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a peur des serpents Empty
MessageSujet: Re: qui a peur des serpents   qui a peur des serpents EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:08

Jaime bien le serpent c'est tres fin comme met et ça se rapproche de l'anguille c'est vrais que ce jour la j'avais mangé du crocro et de l'antilope le lendemain j'avais teste les sauterelles grillées al'apero avec une bonne gala (bierre centre afrique)
tant qu'au maroc dans le souk de marakeche les serpents venimeux ne sont plus presentés aux touriste la police surveille ils les font juste dandiné par contre des petits serpents innofensif oui il les pauses apres fo pouvoir partir sans donner un euros en Tunisie c'est aussi la meme chose
krys aventurier d'abbeville les bains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a peur des serpents Empty
MessageSujet: Re: qui a peur des serpents   qui a peur des serpents EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:11

Quand j'étais gamin, on attrapait des orvets et des couleuvres, ca nous occupait des journées entières.
J'ai mangé du serpent dans l'extrême sud de la tunisie, c'était assez fin comme chair
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

qui a peur des serpents Empty
MessageSujet: Re: qui a peur des serpents   qui a peur des serpents EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:46

KRYS a écrit:
tant qu'au maroc dans le souk de marakeche les serpents venimeux ne sont plus presentés aux touriste la police surveille
Perso, je me méfierais... Ils en parlaient encore dans une émission d'il y'a seulement 2 ou 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





qui a peur des serpents Empty
MessageSujet: Re: qui a peur des serpents   qui a peur des serpents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a peur des serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordu par un de ses 51 serpents
» la peur de ça vie !!
» Fais moi peur !
» des souris qui n'ont plus peur des chats
» Avez-vous peur de vieillir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: