Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fais moi peur !

Aller en bas 
+4
sylvie60
david02460
mimi
laurence02
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:49

http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:54

Même pas peur !
Soit tu as triché en faisant ce test, ce que je déplore, soit tu es d'un sang froid incomparable. Même pas drôle de t'inviter à regarder des films d'horreur : toi ça te fais rire. Chucky la Poupée Sanglante te fais aussi peur que ta première Pampers et les thrillers ne te font pas thriller d'un poil. J'aimerais être comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:56

Peur de rien... Sauf du quotidien! Razz


Dans ton genre, tu es une authentique froussarde. Seulement tes peurs sont ancrées dans le quotidien : tu pique-niquerais dans un cimetière un vendredi 13 de pleine lune sans problème, mais prendre l'avion te fait monter la tension et parler en public te file de l'urticaire. Et si tu arrêtais de penser aux conséquences de tes actes ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02


Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : clastres

Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:59

peur de rien ...sauf du quotidien
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:04

Peur de rien... Sauf du quotidien!
Dans ton genre, tu es une authentique froussarde. Seulement tes peurs sont ancrées dans le quotidien : tu pique-niquerais dans un cimetière un vendredi 13 de pleine lune sans problème, mais prendre l'avion te fait monter la tension et parler en public te file de l'urticaire. Et si tu arrêtais de penser aux conséquences de tes actes ? Hein ?

tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:58

Meme pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:24

peur de rien... sauf du quotidien

à voir les réponses précédentes
suis sûre qu'il y a encore qu'une seule réponse alors pas pris la peine de faire le test
Fais moi peur ! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:31

Peur de rien... Sauf du quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:45

Peur de rien... Sauf du quotidien!
Dans ton genre, tu es une authentique froussarde. Seulement tes peurs sont ancrées dans le quotidien : tu pique-niquerais dans un cimetière un vendredi 13 de pleine lune sans problème, mais prendre l'avion te fait monter la tension et parler en public te file de l'urticaire. Et si tu arrêtais de penser aux conséquences de tes actes ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:06

Même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
sylvie60
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
sylvie60


Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : beauvais

Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:11

peur de rien sauf du quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:30

Peur de rien... Sauf du quotidien!
Dans ton genre, tu es une authentique froussarde. Seulement tes peurs sont ancrées dans le quotidien : tu pique-niquerais dans un cimetière un vendredi 13 de pleine lune sans problème, mais prendre l'avion te fait monter la tension et parler en public te file de l'urticaire. Et si tu arrêtais de penser aux conséquences de tes actes ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:06

Même pas peur !
Soit tu as triché en faisant ce test, ce que je déplore, soit tu es d'un sang froid incomparable. Même pas drôle de t'inviter à regarder des films d'horreur : toi ça te fais rire. Chucky la Poupée Sanglante te fais aussi peur que ta première Pampers et les thrillers ne te font pas thriller d'un poil. J'aimerais être comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:39

Fais moi peur


Peur de rien... Sauf du quotidien!

Dans ton genre, tu es une authentique froussarde. Seulement tes peurs sont ancrées dans le quotidien : tu pique-niquerais dans un cimetière un vendredi 13 de pleine lune sans problème, mais prendre l'avion te fait monter la tension et parler en public te file de l'urticaire. Et si tu arrêtais de penser aux conséquences de tes actes ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:24

Peur de rien... Sauf du quotidien!
Dans ton genre, tu es une authentique froussarde. Seulement tes peurs sont ancrées dans le quotidien : tu pique-niquerais dans un cimetière un vendredi 13 de pleine lune sans problème, mais prendre l'avion te fait monter la tension et parler en public te file de l'urticaire. Et si tu arrêtais de penser aux conséquences de tes actes ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:38

Peur de son ombre!
Trop d'imagination, ma cocotte. Petite déjà, tu obligeais ton grand frère à ouvrir toutes les portes de placard, à regarder sous le lit, puis à répéter des incantations pour s'assurer qu'aucun horrible monstre ne viendrait te chatouiller les orteils dans ton sommeil. Encore aujourd'hui, il t'arrive de vérifier que ta porte est fermée à double tour après avoir lu un Patricia Cornwell bien flippant. Pourquoi tout ça ? Tu as simplement une imagination puissance 25. Ca te sert souvent, ça te mine parfois. Que faire sinon vivre avec ?

lol c'est pas tout à fait faux,; c'est ça qui me fait peuuuuuuuuuuuuuuur!!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:45

Peur de son ombre!

Trop d'imagination, ma cocotte. Petite déjà, tu obligeais ton grand frère à ouvrir toutes les portes de placard, à regarder sous le lit, puis à répéter des incantations pour s'assurer qu'aucun horrible monstre ne viendrait te chatouiller les orteils dans ton sommeil. Encore aujourd'hui, il t'arrive de vérifier que ta porte est fermée à double tour après avoir lu un Patricia Cornwell bien flippant. Pourquoi tout ça ? Tu as simplement une imagination puissance 25. Ca te sert souvent, ça te mine parfois. Que faire sinon vivre avec ?


c'est tout à fait moi !! Fais moi peur ! Mort-de-

je regarde jamais les films d'horreur sinon je dors plus pendant 15 jours, j'aime pas non plus passer dans un bois la nuit quant on est en voiture.....bah quoi on c'est jamais ....un zombie qui surgie de nul part affraid ........comment ça , ça existe pas ?? vous êtes sures ?? Suspect
Fais moi peur ! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:27

Fais moi peur ! Mort-de- Fais moi peur ! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:28

ême pas peur !Soit tu as triché en faisant ce test, ce que je déplore, soit tu es
d'un sang froid incomparable. Même pas drôle de t'inviter à regarder
des films d'horreur : toi ça te fais rire. Chucky la Poupée Sanglante
te fais aussi peur que ta première Pampers et les thrillers ne te font
pas thriller d'un poil. J'aimerais être comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 5:10

Peur de rien... Sauf du quotidien!Dans ton genre, tu es une authentique froussarde. Seulement tes peurs
sont ancrées dans le quotidien : tu pique-niquerais dans un cimetière
un vendredi 13 de pleine lune sans problème, mais prendre l'avion te
fait monter la tension et parler en public te file de l'urticaire. Et
si tu arrêtais de penser aux conséquences de tes actes ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
la_casserole
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Taureau Chien Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : oise

Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:49

Peur de mon ombre pale

Ca m'etonne pas, je suis une trouillarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi peur !   Fais moi peur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais moi peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peur de ça vie !!
» qui a peur des serpents
» des souris qui n'ont plus peur des chats
» Avez-vous peur de vieillir ?
» Le Canada a peur pour ses chauves-souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES TESTS-
Sauter vers: