Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post pour les amoureux...

Aller en bas 
+3
mimi
laramieke
Stéphanie de Compiègne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:33

Voilà, aujourd'hui je suis folle (enfin je suis tout le temps folle:lol!: ) Mais aujourd'hui plus que d'habitude... Alors je fais ce post pour ceux et celles qui veulent lancer un grand cri d'amour à leur tite moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:53

Bon ok... je commence... C'est un bon jour en plus car ça fait 7 mois aujourd'hui que nous sommes ensemble mon chéri et moi...

Mon amour,
Un après midi de février on s'est rencontrés sur le forum des pipelettes. Depuis, je ne sais pas pourquoi mais je voulais te rencontrer puis ce soir là est enfin arrivé... C'était un banal soir d'avril, et j'ai décidé de t'ouvrir mon coeur, sereine, sans rien attendre, sans crainte, ni doute, ni peur puis après, je me suis posé plein de questions... Pourquoi ce forum? Pourquoi cette rencontre? Pourquoi cet union? Pourquoi toi? Pourquoi moi? Pourquoi cet amour nous a t'il pris en otage tous les deux??? Ce n'était pas le moment et puis tu allais partir à l'autre bout de la France... Mais malgré tout, dans un chemin inconnu, je me suis aventurée, à la recherche d'un peu de bonheur sans doute... A la fois consciente et ignorante des dangers, passionnément, j'ai quand même suivi cette route sans trop me poser de questions, ni me soucier du ''qu'en dira t-on''. Depuis, nous vivons l'un près de l'autre et je savoure avec toi, autant que permis, tous ces moments où nous sommes réunis.
Je ne peux t'accrocher, te garder, ni te retenir mais seulement vivre au présent et m'abondonner à ce désir de t'aimer... Te dire que le coeur de ton "tit bébé"est grand, que celle qui rêve secrètement de devenir ta femme t'aime passionnément et que l'amour qu'elle a pour toi est géant!!!
Depuis ce soir là, j'ai été souvent prise de panique face aux sentiments que je ressentais... Ce soir là, j'ai ressenti l'envie de me sentir toute ma vie aussi bien que ça et de me sentir aimée par toi... Quand tu me regardais, je fondais devant toi, car quelque chose de fort passait entre nous... Puis tous les jours suivant cette soirée là, je me disais que NON ce n'était pas bien mais je savais qu'au fond de moi, j'étais tellement bien avec toi que j'avais envie que jamais ça ne s'arrête. Depuis, il n'y a pas assez de mots pour te dire tout le bonheur que tu m'apportes. Et même s'il y avait assez de mots, depuis que je suis avec toi, le temps me parait passer tellement vite que j'ai l'impression qu'il n'y aura jamais assez de jours pour te dire combien je t'aime et combien tu comptes pour moi. Et il y a encore quelques mois de ça, je rêvais et espérais que c'était réciproque et aujourd'hui, après t'avoir suivi à l'autre bout de la France, j'en ai la certitude même si parfois j'ai toujours au fond de moi un peu la peur de te perdre à cause de la vie qui n'a cessé jusqu'ici de me retirer toutes les personnes que j'aimais le plus les unes après les autres... Aujourd'hui, je peux te dire quelque chose: Merci de faire partie de ma vie, de faire partie de moi et merci pour tout l'amour que je vis à travers toi et je t'assure que tant que tu m'aimeras, je t'aimerai toute ma vie ! Depuis cette journée passée chez Mimi, j'ai compris plein de choses (Merci à toi aussi mimi). Je t'aime depuis 7 mois aujourd'hui j'en suis fière...
Post pour les amoureux... Coeur110 Post pour les amoureux... Coeur110 Post pour les amoureux... Coeur110
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:04

Je crois que je me suis trompée de coin... Ici, c'est pour les post quand on est en colère et moi je ne suis pas en colère:scratch: scratch scratch
Ben non je suis amoureuse...
Je voulais que ce soit dans papotages... Est ce que les pros peuvent faire quelque chose pour moi s'il vous plaît???tongue Embarassed

Merci Post pour les amoureux... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:14

Stéphanie de Compiègne a écrit:
Je crois que je me suis trompée de coin... Ici, c'est pour les post quand on est en colère et moi je ne suis pas en colère:scratch: scratch scratch
Ben non je suis amoureuse...
Je voulais que ce soit dans papotages... Est ce que les pros peuvent faire quelque chose pour moi s'il vous plaît???tongue Embarassed

Merci Post pour les amoureux... Emotico2

Ah ben je viens d'avoir confirmation que je ne m'étais pas trompée de rubrique... Je l'avais bien mis dans papotages mais apparement ça dérange...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je pensais que le coin "défoulloir" était le coin pour exprimer sa colère... Je ne suis pas en colère, je suis amoureuse...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:16

non le post defouloir n'est pas que pour les coleres mais pour tout les cris du coeur donc ton cri d'amour pour lulu est au bon endroit
et pa la peine d'appeler mimi qui a vraiment autre chose a faire c'est vraiment du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:19

A moi alors... mais bon spô marrant il le lira pas ....

Aloreuuuuh

Et ben moi zossi, c'est pareil...si j'avais su en le voyant pour la premiere fois au "barbecue" des pipelettes que je tomberai (ui ui ca fait mal, suis tommmmbeee !) amoureuse et beh ! Tu etais plein de cheveux Post pour les amoureux... Mort-de- , tu avais l'air triste... tu n'etais pas heureux... on a papote ensemble mais tu etais "occupe" avec une autre membre... apres on papotait sur msn, t'es devenu "p'tit bouchon" mais bon...
et pis, cet ete, revelation... il est venu boire un cafe a la maison, il y avait mimi et j'ai dit a toutes les filles apres coup : il est pas mal ce laurent : il avait coupe ses cheveux, il avait pris des couleurs... j'arretais pas de dire "mmmm il est pas mal" mais moi j'avais quelqu'un d'autre en tete alors j'ai essaye de le caser avec toutes les celibs que je connaissais mais c'est qu'il etait tetu le bougre et diffiiiiiiciiiile....
Il est revenu boire un cafe, tout seul.. on a beaucoup parle et il est encore revenu... on a passe des heures entieres a papoter, a surveiller les "be-betes" qui rodent la nuit dans mon jardin, a regarder les etoiles et meme apres voir le soleil se lever avant d'aller au boulot Very Happy
Mais bon, tout ca, j'l'ai deja dit... j'ai dit qu'un soir j'etais complement naze mais j'avais pas envie qu'il parte et ... il n'est pas parti ! il n'est plus jamais parti ...

Tit' tu le sais, je le sens, j'en suis sure tu es mon coeur, mon ange, mon ame soeur, tu es celui en qui je ne croyais plus, celui avec qui je veux vieillir, avec qui je voudrais des enfants.
J'aime tout ce que tu es, je t'aime pour ce que tu fais, ce que tu penses, ce que tu dis, je suis fiere de toi, tu es ma perle et l'ange qui veille sur moi...
Je t'aime Post pour les amoureux... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:19

ysabel80 a écrit:
non le post defouloir n'est pas que pour les coleres mais pour tout les cris du coeur donc ton cri d'amour pour lulu est au bon endroit
et pa la peine d'appeler mimi qui a vraiment autre chose a faire c'est vraiment du grand n'importe quoi

Je voulais juste savoir, c'est tout... Et puis je ne l'appelais pas que pour ça, je voulais prendre de ses nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:20

ysabel80 a écrit:
non le post defouloir n'est pas que pour les coleres mais pour tout les cris du coeur donc ton cri d'amour pour lulu est au bon endroit
et pa la peine d'appeler mimi qui a vraiment autre chose a faire c'est vraiment du grand n'importe quoi

roh punaise, c'etait un post tout mignon tout plein... si la aussi ca part en vrille ................ Post pour les amoureux... 141552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:21

et ben les filles, c'est de la déclaration d'amour ca, ils en ont de la chance vos chéris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:23

Laramieke, ton texte est très touchant. Suis heureuse pour toi et en plus, faut voir le côté pratique des choses, tu n'as plus besoin de trouver un canard:mdr par terre: Post pour les amoureux... Mort-de- Post pour les amoureux... Mort-de-
Je vous souhaite à tous les deux d'être très heureux le plus longtemps possible...Post pour les amoureux... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:26

laramieke a écrit:
ysabel80 a écrit:
non le post defouloir n'est pas que pour les coleres mais pour tout les cris du coeur donc ton cri d'amour pour lulu est au bon endroit
et pa la peine d'appeler mimi qui a vraiment autre chose a faire c'est vraiment du grand n'importe quoi

roh punaise, c'etait un post tout mignon tout plein... si la aussi ca part en vrille ................ Post pour les amoureux... 141552

On en parle plus... Et... Vive l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:28

Stéphanie de Compiègne a écrit:
Laramieke, ton texte est très touchant. Suis heureuse pour toi et en plus, faut voir le côté pratique des choses, tu n'as plus besoin de trouver un canard:mdr par terre: Post pour les amoureux... Mort-de- Post pour les amoureux... Mort-de-
Je vous souhaite à tous les deux d'être très heureux le plus longtemps possible...Post pour les amoureux... Emotico2

bah d'facons ils sont interdits d'maison les canards maintenant ! et pareil pour toi steph ....... je souhaite la pire des choses a tout le monde : etre amoureux et etre aime en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:30

laramieke a écrit:
Stéphanie de Compiègne a écrit:
Laramieke, ton texte est très touchant. Suis heureuse pour toi et en plus, faut voir le côté pratique des choses, tu n'as plus besoin de trouver un canard:mdr par terre: Post pour les amoureux... Mort-de- Post pour les amoureux... Mort-de-
Je vous souhaite à tous les deux d'être très heureux le plus longtemps possible...Post pour les amoureux... Emotico2

bah d'facons ils sont interdits d'maison les canards maintenant ! et pareil pour toi steph ....... je souhaite la pire des choses a tout le monde : etre amoureux et etre aime en retour !

J'en ai jamais eu lol! Et pis là bien franchement pas besoin;) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:17

trés touchant vos textes les filles ..........surtout le tien lara Embarassed je vous beaucoup de bonnes chose !!!


et je voudrais dire aussi que depuis que j'ai rencontrer mon chéri je me sens bien et que c'est un homme irréprochable !!

je t'aime mon amour Post pour les amoureux... Coeur110 Post pour les amoureux... Coeur110 !!!


a tous les amoreux aimez vous sans compter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:19

lolotte a écrit:
trés touchant vos textes les filles ..........surtout le tien lara Embarassed

Ben quoi l'est pas bien le mien?????Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Post pour les amoureux... Mort-de- Post pour les amoureux... Mort-de- Post pour les amoureux... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:21

longue vie a tout les n'amoureux,moi je me rapellerais juste d un truc,le jour ou j ai presénté stef a cyril,cyril m a rep "c est quoi ce connard Post pour les amoureux... Mort-de- " bah vi cyril voulait faire de sa soeur une "bonne soeur" pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:22

Merci mimi d'avoir remis mon post ici...

Post pour les amoureux... 0wr3p18v
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:23

mimi a écrit:
longue vie a tout les n'amoureux,moi je me rapellerais juste d un truc,le jour ou j ai presénté stef a cyril,cyril m a rep "c est quoi ce connard Post pour les amoureux... Mort-de- " bah vi cyril voulait faire de sa soeur une "bonne soeur" pfffffffffff


Post pour les amoureux... Mort-de- Post pour les amoureux... Mort-de- Post pour les amoureux... Mort-de- Post pour les amoureux... Mort-de- Post pour les amoureux... Mort-de- Post pour les amoureux... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:23

Il fait chaud ici Embarassed


Je souhaite plein de bonheur à tous les amoureux Post pour les amoureux... Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:24

tiens ludo,ca va?? (oui je sais je fais du hors sujet mais c est juste que ca fait longtemps que j avais pas vu ludo!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:31

ça sent le bonheur tout plein par ici Post pour les amoureux... Hearts7e Post pour les amoureux... Hearts7e ... faut que ça continue et que ça se propage
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:34

Ludo a écrit:
Il fait chaud ici Embarassed


Je souhaite plein de bonheur à tous les amoureux Post pour les amoureux... Smiley22

Merci à toi t'es un amour... Oups... Attention à ce que je dit qu'on ne croit pas que je m'en cherche un autre...Post pour les amoureux... Mort-de-

Tu sais quoi Ludo? Ben moi j'espère de tout mon coeur que tu trouveras aussi le bonheur car maintenant que je te connais bien, je t'adore et je te souhaite de trouver le bonheur car tu le mérites. Tu es quelqu'un de bien. N'en doutes jamais s'il te plait.

Post pour les amoureux... M8cn1umz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:35

mimi a écrit:
tiens ludo,ca va?? (oui je sais je fais du hors sujet mais c est juste que ca fait longtemps que j avais pas vu ludo!)

Merci Mimi , je vais très bien , quoi que ... Post pour les amoureux... 141552
Si je ne suis pas venu durant un certain temps , c' est parce que j' ai suivi une cure désintoxication numérique , j' en avais bien besoin , je vais te raconter un peu comment ça se passe . J' ai été hospitalisé dans un centre fermé avec plein d' autres personnes encore plus atteintes que moi , j' en ai même vu hurler "http://www..." la nuit durant leur sommeil .Shocked La journée , on avait un traitement de choc composé de K7 vidéo de Derrick et de vinyls de Nana Mouskouri Post pour les amoureux... Smiley_5 , je dois avouer que ce traitement est très efficace , au bout de 2 semaines j' avais réussi à totalement oublier à quoi ressemble un ordinateur équipé d' un modem adsl , l' hôpital n' en possédait pas pour éviter tout risque de rechute des patients Very Happy . Stéphanie m' a beaucoup aidé durant tout ce temps , merci beaucoup Stéphanie Post pour les amoureux... Emotico2 . Elle m' a écrit sur du papier et m' a fait parvenir ses écrits par la poste , nos ancêtres communiquaient ainsi il parait , j' ai lu ça sur le site Wikipédia .
Les meilleures choses ayant une fin , ma cure s' est terminée hier , et , malheureusement j' ai replongé , j' ai retrouvé mon mot de passe et j' en suis déjà à 3 messages depuis ce matin . Au secours , aidez-moi , mes doigts s' agitent sur mon clavier , je ne contrôle plus rien ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:48

Ludo a écrit:
mimi a écrit:
tiens ludo,ca va?? (oui je sais je fais du hors sujet mais c est juste que ca fait longtemps que j avais pas vu ludo!)

Merci Mimi , je vais très bien , quoi que ... Post pour les amoureux... 141552
Si je ne suis pas venu durant un certain temps , c' est parce que j' ai suivi une cure désintoxication numérique , j' en avais bien besoin , je vais te raconter un peu comment ça se passe . J' ai été hospitalisé dans un centre fermé avec plein d' autres personnes encore plus atteintes que moi , j' en ai même vu hurler "http://www..." la nuit durant leur sommeil .Shocked La journée , on avait un traitement de choc composé de K7 vidéo de Derrick et de vinyls de Nana Mouskouri Post pour les amoureux... Smiley_5 , je dois avouer que ce traitement est très efficace , au bout de 2 semaines j' avais réussi à totalement oublier à quoi ressemble un ordinateur équipé d' un modem adsl , l' hôpital n' en possédait pas pour éviter tout risque de rechute des patients Very Happy . Stéphanie m' a beaucoup aidé durant tout ce temps , merci beaucoup Stéphanie Post pour les amoureux... Emotico2 . Elle m' a écrit sur du papier et m' a fait parvenir ses écrits par la poste , nos ancêtres communiquaient ainsi il parait , j' ai lu ça sur le site Wikipédia .
Les meilleures choses ayant une fin , ma cure s' est terminée hier , et , malheureusement j' ai replongé , j' ai retrouvé mon mot de passe et j' en suis déjà à 3 messages depuis ce matin . Au secours , aidez-moi , mes doigts s' agitent sur mon clavier , je ne contrôle plus rien ... affraid

Post pour les amoureux... Mort-de- Post pour les amoureux... Mort-de- Post pour les amoureux... Mort-de- Post pour les amoureux... Mort-de- Post pour les amoureux... Mort-de- Tu es trop fort et c'est bien pour ça que je t'adore Post pour les amoureux... Emotico2 Post pour les amoureux... Emotico2 Post pour les amoureux... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:53

mdrrr yesssssssss rev'la ludo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Post pour les amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Post pour les amoureux...   Post pour les amoureux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour les amoureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss
» TEST : profil amoureux pour homme et femme
» post pour les couples...
» pour pas polluer le post des régimeuses ...
» post pour ma mima kinou !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: