Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss

Aller en bas 
+29
zaza
laramieke
rotototte3
wonder woman
maryline
natou60
etre_ange
maara
Mireille
laetitia60
bn
CLAUDETTE
makoun
magda
Yom60000
fabaisne
Nina80
stephanie
jess
Pepkies
ptitdemon
Stef001
izayanna
Ti-lilie
louloute80
soji56
thyras80
saki
mimi
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:55

et surtout parce qu en ce moment je suis rien post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mort-de- suis a l ouest lol

donc comme je veut etre sure de pas zapper des personnes,est ce que c est possible un petit mot de chacuns pour me dire comment vous allez...(un exemple qui me vient en tete,jess qui n allait pas trés fort depuis sa séparation,comment ca se passe depuis??iza qui a déménagé??.....bon j arette j ai dis je cite pas de pseudos sinon je vais en oublier plein et je vais me faire des ennemis post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss C028 )


et pour les petits nouveaux que j ai pas encore appris a connaitre???vous venez d ou??vous nous avez trouvé comment??? vous avez des enfants??....


je suis pas curieuse,non non je vous jure post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss 752909


bon je viendrais voir ce soir si des ames charitables ont bien voulut me donner de leurs news mdrrrrrrrrrrr


je file bosse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:02

ah pis je pense aussi a laurence...stephanie (enfin les deux steph et celle de compiegne..)bon allez j ai dis je cite pas de pseudos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:04

coucou mimi, mais toi, les news? ça donne quoi? Razz

moi ben je passe moins de temps aussi sur le fofo because new chéri, je passe beaucoup de temps chez lui

sinon toujours la galère pour avoir mes alloc... si tout va bien je commence la formation de vendeuse à amiens dans 15 jours

voili voilou en gros
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:07

cool saki!!tu vas passer de supers fetes en excellente compagnie alors lol,je suis trop contente pour toi!!!

bonne chance pour ta formation alors!!!!!


>>moi boulot/boulot surtout avec les fetes lol,maxim a la varicelle,bref j ai plus de temps a moi et c est tant mieux lol!!

bon cette fois je file,je vais etre en retard,je viendrais vous lire ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:10

bon aller je me lence post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mort-de- moi tu me connais pas je suis la depuis hier ça ne fais meme pas 24 h Very Happy
je m'appelle guillaume , j'ai 27 ans et j'habite pres d'amiens , je suis jardinier et j'aime mon boulot , je suis fier de se que je fais !!!!
parcontre comme tu peu le voir je suis toujour a la recherche de la perle rare , donc j'ai pas d'enfant....Crying or Very sad , mais c'est clair que je reve d'en avoir , j'en veux au moin 2:cheers:
le bonneur total pour moi ça serais d'achetais une veille ferme ou je viverais avec ma futur cherie et ou on eleverais nos enfants , ouais je sais je suis en grand réveur:mdr par terre: il parait que je suis trop romantique:D

sinom comment j'ai decouvert le forum ? totalement parasart , en gros je l'ai trouvé sur doctosimo un truc comme ça , quand j'ai vu que le plus gros etais de picardie je me suis pourquoi pas faire de nouvelle connaissence sunny

voila voila , tu vera je suis qulqu un de tres sympa Twisted Evil
aller bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:15

et toi mimi comment vas tu???

moi ca ca un peu stressée j'ai une mammo à passé le 5 décembre
sinon pas mal de boulot donc moin présente qu'avant sinon coté coeur rien calme plat

Bon rétablissement à ton fils


Dernière édition par soji56 le Lun 1 Déc 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:26

coucou Mimi!

c'est gentil de prendre des news!

alors moi, mon fils va bientôt feter ses 18 ans et ma cadette ses 12 ans et .... post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mort-de-

Imagine le gros trou dans l'espace temps lol

Trève de plaisanterie : avant qu'on fête les 18 ans de mon fils il faudrait déjà qu'il se décide à sortir de mon ventre et il n'a pas l'air pressé le bougre! Ma date de terme est au 5 décembre donc dans 4 petits jours! j'ai hâte de découvrir sa bouille et de lui faire plein de calinoux!

sinon je vais bien!!!

Je souhaite un bon retablissement à Maxim et plein de courage à toi !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:19

Salut Mimi,

Je vois que tu n'as plus une minutes a toi mais il me semble que tu adores ça ...

Pour ma part, ça ma mais j'ai hâtes que ma puce arrives aussi mais c'est pas encore le moment laors il faut que je prennes mon mal en patience surtout si elle décide de faire comme le fils de louloutte!!!lol J'ai encore un mois a ttendre pour voir le bout de son nez!
A part ça mon autre puce va bien et grandie.

Enfin rien de particulier...

Bon courage a toi pour le boulot et les pitchounes

Biz
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:47

Coucou mimi,
Je constate que les choses vont bon train pour toi aussi, ça file......
Pour ma part, je viens de recevoir ce jour un message indiquant que j'allais recevoir ma freebox d'ici 48h, après plus de 2 mois d'attente.....donc je reviends bientôt cette fois!
Ma nouvelle vie parisienne me plaît, je bosse beaucoup et je rencontre pas mal de gens grace à mon taf, c'est très enrichissant.....j'avoue que je n'ai eu guère le temps de vraiment profiter de la ville, quelques visites, quelques sorties mais il faut dire qu'à présent le temps s'y prète moins.....
Josémar est toujours au brésil, faute d'argent sa venue en novembre a été annulée, les prix des billets ont plus que doublé....l'idée est d'attendre le retour de prix correct en février, on verra.....en attendant vive le télephone, et vive bientôt internet surtout!!!!!
Et puis dernière nouvelle, si vous avez du temps.....et bien demain je passe à la télé sur TF1 héhé.....dans 10h le mag....pour un sujet sur mon boulot, je sais pas ce que ça va donner, l'interview était mardi dernier et j'étais très stressée :) on verra!
Bon, en tout cas, je pense à toi mimi, à vous tous et j'ai hate de revenir plus régulièrement, en esperant que tout va au mieux......
Beijos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:01

Salut mimi,

Je profite d'un passage éclair sur le forum pour te faire un p'ti coucou.
J'ai pas trop de temps à moi en ce moment, taff..taff...taff et encore taff...

Grosses bises à toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
ptitdemon
pipelette se lache
pipelette se lache
ptitdemon


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : oise

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:08

Kikooo

C sympa ce post comme ca, nous aussi on peut prendre des news de tout le monde.

Sinon pour moi en ce moment ca peut aller, sauf coté des amours, mais bon ...
C vrai ke je suis un peu moins presente kau debut, mais c pas facile en ce moment de trouver 5 minutes pour ce poser.
Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:24

Hello,

Par ici, c'est aussi boulot, boulot, boulot...
Et avec l'arrivé de Noël, j'ai beaucoup de préparatif

La déco est en place, et Jeudi, avec une amie, nous attaquons les Bredeles pas moins de 14 sortes cette année, sans compter les bûches biscuits etc....

Mon temps libre est consacrée à Noël. C'est ma période préférée

bizzzzzzzz ma belle

J'irai faire un ptit tour sur ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:34

@ thyras :tu as bien raison de rever et d avoir des projets!!!je te souhaite que ca se réalise!!!
jardinier,c est un trés beau métier,je serais a qui demander conseil alors si j ai un soucy lol
au plaisir de te connaitre d avantage!!


@ soji :moi ca va merci!!!bah mince une mammo,j espere rien de grave!!!!!!des que tu as les résultats,dis moi quoi en MP stp cocotte!!je te fais d enormes bisous et je penserais a toi le 5!!


@ louloutte : c est bien ce que j avais vu sur ton blog J-4 mais j avais un doute,je pensais que c etait prévu pour la fin de l année lol!!file faire tes carreaux tu verras ca marche mdrrrrrr.En tout cas bon courage pour l accouchement,tu verras c est QUE du bonheur!!!!et donne nous vite des news des que désiré sera sorti lol


@ ti lillie : merci de me donner de tes news...oui plus une minutes a moi,j adore mais de ce coup la je loupe plein de truc(genre j avais pas vu que soji avait une mammo a faire...) Contente de voir que ta grossesse se passe bien!!profite bien de tes derniers mois de grossesse,c est tellement magique!!!je t embrasse tres fort!


@ izayanna : je suis super contente que ta nouvelle vie parisienne te plaise !!!tu vois t as fais le bon choix Wink Pour ton chéri,c est dommage,mais les retrouvailles ne seront que plus forte!!!en tout cas je te souhaite de le revoir trés vite ton homme!!!c est dommage je serais pas la quand l article va passer sur tf1,je trouverais peut etre une vidéo sur le net??non??je te fais plein de bisous !!


@ steff : contente de te voir,bah si on te voit moins c est que tout va bien pour toi!!ca me fais super plaisir!!!Je te fais un énorme bisous et tu sais ou j habites,le café est toujours pret lol


@ ptit demon : je suis désolée pour toi,j avais pas vu que tu avais eu une déception amoureuse,enfin vaut mieux etre seule que mal accompagné lol,en tout cas j espere que le bonheur va vite te re sourire,prend bien soin de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:36

contente d avoir aussi de tes nouvelles pepkies!!oui je me rapelle que cette période te tient trés a coeur!!si je me trompe pas ,tu fais meme ton sapin le 24 au soir!c est ca???je te souhaite de passer de bonnes fetes de fin d années entouré des tiens et je t embrasse trés fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:38

mimi a écrit:
@ thyras :tu as bien raison de rever et d avoir des projets!!!je te souhaite que ca se réalise!!!
jardinier,c est un trés beau métier,je serais a qui demander conseil alors si j ai un soucy lol
au plaisir de te connaitre d avantage!!


@ soji :moi ca va merci!!!bah mince une mammo,j espere rien de grave!!!!!!des que tu as les résultats,dis moi quoi en MP stp cocotte!!je te fais d enormes bisous et je penserais a toi le 5!!


@ louloutte : c est bien ce que j avais vu sur ton blog J-4 mais j avais un doute,je pensais que c etait prévu pour la fin de l année lol!!file faire tes carreaux tu verras ca marche mdrrrrrr.En tout cas bon courage pour l accouchement,tu verras c est QUE du bonheur!!!!et donne nous vite des news des que désiré sera sorti lol


@ ti lillie : merci de me donner de tes news...oui plus une minutes a moi,j adore mais de ce coup la je loupe plein de truc(genre j avais pas vu que soji avait une mammo a faire...) Contente de voir que ta grossesse se passe bien!!profite bien de tes derniers mois de grossesse,c est tellement magique!!!je t embrasse tres fort!


@ izayanna : je suis super contente que ta nouvelle vie parisienne te plaise !!!tu vois t as fais le bon choix Wink Pour ton chéri,c est dommage,mais les retrouvailles ne seront que plus forte!!!en tout cas je te souhaite de le revoir trés vite ton homme!!!c est dommage je serais pas la quand l article va passer sur tf1,je trouverais peut etre une vidéo sur le net??non??je te fais plein de bisous !!


@ steff : contente de te voir,bah si on te voit moins c est que tout va bien pour toi!!ca me fais super plaisir!!!Je te fais un énorme bisous et tu sais ou j habites,le café est toujours pret lol


@ ptit demon : je suis désolée pour toi,j avais pas vu que tu avais eu une déception amoureuse,enfin vaut mieux etre seule que mal accompagné lol,en tout cas j espere que le bonheur va vite te re sourire,prend bien soin de toi!!


merci mimi

oui pas de soucis:soufflebisous:
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:43

[quote="mimi"]@ thyras :tu as bien raison de rever et d avoir des projets!!!je te souhaite que ca se réalise!!!
jardinier,c est un trés beau métier,je serais a qui demander conseil alors si j ai un soucy lol
au plaisir de te connaitre d avantage!!

je te remercie , et surtout n'ésite pas si tu as besoin de conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:56

Coucou Mimi !!!!

J'espére que tu vas bien.
Moi ça va, je bosse toujours à la crèche, les petits sont bien enrhumés...lol.
En ce qui me concerne, j'ai été malade la semaine derniére, j'ai eu l'estomac en vrac, bref, rien de bien méchant.
A part ça, je viens d'apprendre que j'ai encore une fois, louper le concours pour espérer me faire embaucher en CDI, pour la crèche....et, comme tu peut le deviner, je suis déçue, encore et encore.....
Niveau sentimental, je suis toujours célibataire, malgré le fait que mon ex "m'embête" un peu.
Enfin voilà, j'ai hâte d'être en vacances dans 3 semaines !!!!

Gros bisous à toi et à tes 3 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:24

rohhh ma pauvre jess ,j espere que tu l auras un jour ce concours!!!en meme temps c est vrai que c est pas un truc facile...prend bien soin de toi,j essaye de te suivre de temps en temps via ton blog,comme je zappe trop les posts ici lol
je t embrasse ma jess!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:32

Coucou Mimi,

Je viens moins souvent qu'avant... J'ai pas mal de boulot, je fais beaucoup de sport depuis Septembre et puis j'ai rencontré quelqu'un depuis pratiquement 2 mois mais je reste sur mes gardes, je suis très méfiante, je ne m'emballe pas et on verra ce que ça donnera.

Bisous à toi post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:41

coucou mimi,

eh ben je vois que tu n'as pas une minute a toi!!
mais tu adores ca donc c'est cool post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss 411753

Moi ca va, bolo est en arret pour une deuxieme semaine consécutive a cause de sa tension ses triglycérides et sa fatigue...
On va se marier le 21 Mars.

gros post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Emotico2 miss
Revenir en haut Aller en bas
fabaisne
pipelette se lache
pipelette se lache
fabaisne


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 995
Age : 51
Localisation : AISNE

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:43

salut mimi

moi ça va comme tout le monde un petit peu moins présente sur le forum en ce moment because boulot boulot mais aussi à cause de mon dernier loulou : son opération des végétations s'est bien passée mais n'a pas fait de miracle au dernier contrôle son tympan reste encore collé ils envisagent des drains et on va surement avoir des scéances d'ortho

isa je vais essayer d'enregistrer l'émission demain

j'en profite pour faire un gros post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Emotico2 à tous les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000


Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253
Age : 41
Localisation : Beauvais

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:12

MIMI!!!! cheers

Euh... scratch
Bah... scratch
Ca va! Very Happy

Toujours pareil... Boulot... Drague... Forum, à ennuyer les pipelttes! post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mort-de-

C'est mercredi, que tu vas chez le tatoueur? N'oublies pas les photos!
J'y retourne ce mois-ci normalement.

Bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 63
Localisation : amiens

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:28

coucou Mimi d'abord 1 bisou à tes beaux enfants et bonne guérison à Maxim!!!
moi , j'ai eut une grosse alerte le 17 nov , c'était chambre stérile ou gants et masque , j'ai choisi la 2ème solution , là je restresse chimio mercredi et maintenant j'ai la trouille mais le plus dur reste la solitude mais bon faut faire avec!!!

sympa ce post on peut prendre des news de ceux qu'on voit moins souvent !
j'oubliait j'ai passé un w-e génial avc mes enfants et si tout va bien on passe noêl tous ensemble chez mon fils aîné !
voilà bisous à vous 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:29

c'est super magda
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 63
Localisation : amiens

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:40

oui super Very Happy dire qu'il aura fallu cette saloperie pour qu'on se rapproche , là je sait vraiment ce que valent mes enfants :
ils sont tout simplement MEGA GENIAUX j'ai de la chance de les avoir !!!

bisous tite Soji !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» post pour les couples...
» Post pour les amoureux...
» pour pas polluer le post des régimeuses ...
» post pour ma mima kinou !!!!
» Comment retirer de la peinture pour déco n°2 (post sérieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: