Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 histoire de celia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celia
Invité




histoire de celia Empty
MessageSujet: histoire de celia   histoire de celia EmptySam 16 Sep 2006 - 0:16

Alors vous êtes prête c parti
Mes parents on divorcé j'avais 3 ans ma mère m'a gardée avec elle pendant 5 ans nous sommes restées a 2 enfin presque quand il n'y avait pas de mecs a la maison et oui ca defilé comme a l'anpe il y en avait toujours un nouveau ensuite elle a rencontrée un homme qui est devenu mon beau pere pendant 8 ans il etait gentil mais alcoolique quand meme puis on est parti j'avais 13 ans nous avons revécu a 2 mais les mecs recommencer a defiler tous aussi berzinguer les un que les autres ;quand j'avais 14 ans elle sortais le soir pour aller en boite elle me laissée toute seule elle rentrée bourrée avec des mecs différents a chaque fois qui etais soit alcoolique soit violent enfin complètement fou furieux ; g commencer a travailler a 16 ans parce que sinon je léchai les murs elle est professeur des ecole il faut le savoir quand meme ; je bosser et en meme temps je faisait mes etudes g passé mon bac tout en travaillent mais a 17 ans je n'en pouvait plus je suis parti de chez elle pour plusieurs raison entre autre elle etait avec un mec qui la battait mais aussi parce quelle me disait que g t chez elle et non chez moi donc g fait mon sac a quatre noeud et je sui partie ; aprés mon bac g du arreter parce que je ne pouvais plus uivre entre le boulot et les cours ;g fait plusieurs boulots et g rencontré mon mari la ca a ete le suplice pour ma mèreelle n'a pas accepter du tout quand je lui ai dit que g t enceinte jusqu'a mes 3 mois de grossesse elle ma dit tu va avorter tu va avorter alors que je n'avais plus rien a voir avec elle elisa est arrivée elle a fait un scandale a la maternité quand mon père est arrivé alors que c elle qui lui avait telephoné pour lui dire que g t a la maternité oui parce que pendant toute mon enfance elle a tout fait pour que mon père et moi nous n'ayons plus de relation c quand j'attendais elisa que je l'ai rappeler et nous avons repris contact ca fait maintenant 3 ans que j'apprend a connaitre mon père et sinon pour la petit histoire quandg eu 16 ans elle m'a fait croire que mon père n'etait pas mon père que s'en etait un autre ; elisa au monde elle n'est pas venue souvent la voir parce que le mec avec qui elle etait ne nous aimez pas ; quand nous lui avons dit que nous allions nous mariez elle m'a dit mais pourquoi tu te maries c'est une reponse non quand votre fille vous dit je vais me marier avec l'homme que j'aime et qu'en plus ca fait 2 ans qu'on est ensemble et surtout que vous avez un enfant ensemble !!!!!sacré reponse non !!!! puis elle ne s'est pas du tout occupée de savoir comment nous allions preparer la ceremonie c seulement quand je lui est dit que mon père allait nous aider a payer le mariage qu'elle m'a dit je vais te payer ta robe donc je suis allée la choisir mais forcément celle qui me plaisait ne lui plaisait pas mais la je n'ai pas céder alors elle n'a eu aucune reaction mon temoin etait avec moi elle pleurée mais elle ma mère pas une larme pas un sourir rien puis quand nous avons avancer dans le temps et que je commencer a faire les invitations elle m'a demandée si sa soeur ( que je n'ai pas vu depuis 7 ans qui n'a jamais vu fred et elisa ) pouvait venir et que je lui ai dit non elle a petée encore plus les plombs elle m'a demandée de venir un soir toute seule chez elle et la ca a etait des reproche du genre tu es egoiste tu n'est pas digne d'etre ma fille tu vas te marier et MA famille ne va pas etre la etc mais jamais elle ne s'est deamnder pourquoi ???!!! et oui moi ca faisait plus de 7 ans que je n'interressée plus SA famille mais ca ca ne la derangée pas donc a partir de ce moment la ca a ete de pire en pire puisque je ne lui amenée plus elisaet que elle voulait absolument la voir ensuite se sont enchénée les sms plus insultants les un que les autre les menaces et tout ce qui sans suit puis nous sommes arrivé a 1 semaine avant le mariage et la bouquet final elle m'a envoyé une lettre avec accusé de reception comme quoi elle exigée d'avoir elisa sans quoi elle venait faire un scandale a mon mariage sur la revelation de ma naissance sympa non !!!??? deja que avant de se marier on n'est pas tres detendue mais la je peux vous garantir que je ne l'etais pas du tout ; donc je suis allée porter plainte contre harcélement et menace ; pendant toutela semaine elle nous a envoyé plus de 50 sms d'une longueur injuriant harcelant m'eprisant la total g t dans un etat pitoyable jusqu'au dernier moment je me suis dit si ca continu on va changer la date pour ne pas etre embeter mais non on ne pouvez pas tout etait reservé donc on c marié et elle n'est jamais venue mais par contre nous on etait soulagée que lorsque nous nous sommes couché c malheureux quand meme ; mais ce n'est pas fini decembre 2005 g recu un courrier d'un avocat me disant que madame X voualit elisa chez elle tout les mercredis etc donc depuis je suis en procédure avec elle pour qu'elle n'ai pas elisa ; elle m'a détruit je ne veu pas qu'elle detruise ma fille mais le pire dans tout ca c quelle a d droit sur mafille et oui des droit de visite et d'hebergement les droit d grands parent mais je souhaite de tout coeur quel n'ai jamais au grand jamais plus le droit de m'approcher et surtout d'approcher ma fille .
Voila en resumé mon histoire si vous voulez plus d'expliquation n'hesitez pas je ne sais pas si je me sui bien expliquée et surtout si je ne vous ai pas soulée .
Une dernière chose si vous connaissez des gens dans votre entourage qui on egalement des problèmes avec les grand parents de leur enfants dit le moi merci d'avance. histoire de celia Animbiso histoire de celia Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




histoire de celia Empty
MessageSujet: Re: histoire de celia   histoire de celia EmptySam 16 Sep 2006 - 0:22

ah oui et g oublié quelle ma demandée de lui rembourser la robe le lendemain ou je lui est donné le chèque elle la encaisser sans délai et sans condition sans meme savoir si j'avais cette somme sur mon compte ct quand meme une sacrée somme d'ailleurs voila c fini
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

histoire de celia Empty
MessageSujet: Re: histoire de celia   histoire de celia EmptySam 16 Sep 2006 - 9:02

Et ben ! Quelle histoire !!
Comment peut-on faire ca a son enfant !!
Tu es super meritante ! Tu as reussi a faire ta vie et a reussir une vie super et pleine d'amour avec tes enfants et ton mari et ca, avec l'enfance que tu as eu ... c'est formidable !! cheers
Et ton pere ? ca marche comment ? il en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de celia Empty
MessageSujet: Re: histoire de celia   histoire de celia EmptySam 16 Sep 2006 - 10:32

he bien , quel histoire !!!!!!!!!
je ne sais que dire que tu est une battante et continue de l etre je te souhaite tout le bonheur que tu puisse avoir avec ton zhom et ta fille
biz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

histoire de celia Empty
MessageSujet: Re: histoire de celia   histoire de celia EmptySam 16 Sep 2006 - 12:28

alors moi je vais etre franche(désolé c est ma plus grand qualité Very Happy )ta mere est une vrai peau de vache!!!!faire ca a sa fille,mais c est pas humain ,merde!!!elle t a porté dans son ventre pendant 9 mois,elle l a oublié ca? scratch tu sais des viperes comme ca devraient etre punit!!!Petit conseil,change tes numéros de maison et portable pour ne plus etre ennuyer et bat toi!!!elle ne doit pas garder ta fille,c est une folle furieuse,si elle refait les memes choses qu a toi,t imagine les conséquences sur le comportement de ta puce!!!Enfin derniere chose,tu es une gagnante,ta réussit a refaire ta vie malgré cela,te marié ,avoir une belle puce,....donc moi je dis bravo pour ton courage,c est super,continue a te battre pour ta petite puce!!Et derniere question(mais si c est trop indiscret repond pas!!)est ce que t es encore en contact avec ton pere?je te fais d enormes bisous et te souhaite tout le courage qu il faut car avec une "vipére" pareil,je crois qu il y en faut du courage histoire de celia Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




histoire de celia Empty
MessageSujet: Re: histoire de celia   histoire de celia EmptySam 16 Sep 2006 - 12:37

he bien quelle triste histoire .Tu as eu la force et le courage de t'en sortir ne baisse pas les bras bats toi elle perdra au tribunal
comme ma mere etant alcoolique aussi elle voulait la garde des enfants mais mon avocat a fais faire une enquete sociale et psychologique et elle a perdu !!!!!!!!!!!!
je n'ai plus de nouvelles depuis 9 ans
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




histoire de celia Empty
MessageSujet: Re: histoire de celia   histoire de celia EmptySam 16 Sep 2006 - 14:06

merci les filles c vrzi que ca fait du bien d'entendre tous cela car les gens qui m'entouré sont ous parti aprés le debut d problème judiciaire donc j'avoue que tout seul on parfois du mal a garder le moral sinon oui mimi je vois toujours mon père malheureusement c grace a se blème que nous nous sommes rapprocher il y a quelque semaines c't la 1ere fois que je lui disait je t'aime papa sinon marieke mon père ne pense pas grand chose parce que je ne lui ai pas tout dit mais il a egalement beaucoup souffert a cause d'elle donc j'avoue qu'on en parle pas beaucoup je discute de ca plus avec sa femme ma belle mère et enfin t'inquiète pas mimi t mot la qualifiant sont encore trop faible par rapport au mal quel fait GROS BISOUS A VOUS TOUTES VOUS ETES SUPER NE CHANGEE JAMAIS histoire de celia Animbiso histoire de celia Animbiso histoire de celia Coeur110 histoire de celia Rose-rou histoire de celia Smack-bi histoire de celia Hearts7e histoire de celia Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

histoire de celia Empty
MessageSujet: Re: histoire de celia   histoire de celia EmptySam 16 Sep 2006 - 14:28

et nous on est la pour toi ma belle!! histoire de celia Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

histoire de celia Empty
MessageSujet: Re: histoire de celia   histoire de celia EmptySam 16 Sep 2006 - 14:37

C'est horrible qu'une mère fasse vivre cela à son enfant,

Ne te laisse pas faire, elle n'a aucun mérite, tu t'es construite seule, tu ne lui doit rien et tu as raison de vouloir protèger ta fille de cette femme. Comment une mère peut être aussi monstrueuses.............. affraid

c'est peut -être méchant, ce que je vais dire "C'est oeil pour oeil et dent pour dent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de celia Empty
MessageSujet: Re: histoire de celia   histoire de celia EmptySam 16 Sep 2006 - 16:45

Déja je trouve que tu as beaucoup de courage et que surtout il ne faut pas que tu baisses les bras.

Je ne trouve pas juste que les grands parents aient des droits de vite sur leur petits enfants. Je trouve cette loi stupide. J'ai entendu à la TV que des grands-parents avaient obtenu des droits de visite une fois par semaine mais ou va-t-on? Pour moi seul le père et la mère on des droits sur leur enfants.

Enfin j'espère de tous mon coeur que ta mère va perdre car elle ne mérite pas de voir ta fille après tous le mal qu'elle t'as fais.

Le jugement est pour quand?

Et en plus ta mère est professeur des écoles? Elle s'occupe d'enfants, c'est un comple!!!!

Bon courage et des milliards de bisous à toi et ta petite famille
histoire de celia Emotico2 histoire de celia Emotico2 histoire de celia Emotico2 histoire de celia Emotico2 histoire de celia Emotico2 histoire de celia Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

histoire de celia Empty
MessageSujet: Re: histoire de celia   histoire de celia EmptySam 16 Sep 2006 - 18:18

Galie, j'suis pas tout a fait d'accord sur ce coup-la !
Regarde quand les parents divorcent, des fois les grands parents ne voient plus les gamins parce que celui qui divorcent veut faire ch... le monde et la c'est pas juste !
Des fois, les grands parents n'ont que ces petits enfants ... et ca doit etre dur a vivre !
Bon, vous allez dire que je me repete : y'a toujours des avantages et des inconvenients aux choses mais Isa a raison : s'il y a une enquete, elle n'aura aucun chance et la c'est c'qu'il faut ...
Courage Celia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de celia Empty
MessageSujet: gaby   histoire de celia EmptySam 16 Sep 2006 - 21:10

t'a du courage de t'exprimer sur le forum j'espère que sa t'a fait du bien d'en parler bon courage pour la suite des évènements j'espert que tu va gagner au tribunal on est solidaire avec toi et ta famille!!!! histoire de celia 330197 histoire de celia Animbiso histoire de celia Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de celia Empty
MessageSujet: Re: histoire de celia   histoire de celia EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:45

Ton histoire ma fait froid dans le dos, je ne sais pas quoi te dire... j'ai du mal à trouver les mots face à tout ce mal que tu décris... j'ai personnellement d'excellents rapports avec ma mère et avec ma famille en général et je ne peux pas imaginer qu'on veuille autant faire du mal à son enfant alors que ma mère me répête souvent qu'elle ne veut que mon bonheur.
Je t'encourage vivement à te battre car tu es dans ton droit et je comprends que tu veuilles protéger ta fille.
Je te souhaite plein de courage pour affronter cette procédure et sache que l'on est toutes là pour t'épauler si un jour tu en as gros sur le coeur !
Je te fais plein de bises de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de celia Empty
MessageSujet: Re: histoire de celia   histoire de celia EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:34

C'est ma façon de voir Laramieke car je suis une maman on va dire "égoiste" avec ses enfants. Je m'explique: pour moi mes enfants ne sont qu'à moi et mon mari. Je pense qu'on est les seul à avoir des droit sur eux. Mes parents et mes beaux-parents les voient regulierent on leur laisse un week-end des fois s'ils les veulent sans problème.

Dans ma tête je ne suis pas d'accord avec le fait qu'ils aient un droit de visite régulier ordonner par quelqu'un d'autre que moi.

Si demain mon mari mourrait (je croise les doigts que non) je continurait à aller chez mes beaux parents avec mes enfants.

Je peux comprendre aussi que toutes les situations ne soient pas aussi simples que la mienne.
Mais c'est mon points de vu, j'espère que tu as compris ce que je veux dire car c'est pas facile d'exprimer son point de vu par ecrit.

Si tu as pas compris je t'appelle et je te l'explique pendant 2heures au téléphone lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

histoire de celia Empty
MessageSujet: Re: histoire de celia   histoire de celia EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:15

Lol non galie, t'inquiete j'ai bien compris ton point de vue.... je pense que j'ai le meme d'ailleurs ! Il me semble evident que si tout se passe bien des deux cotes, les grands parents gardent le contact avec les petits enfants...
Mais ca ne se passe, malheureusement, pas toujours comme ca... et c'est pour ca que les lois sont "theoriquement" la pour nous proteger, aider...mais ca ne veut pas dire qu'elles soient bonnes a 100%
Regarde : si, dans une famille, le pere meurt et la mere n'est pas top... c'est quand meme bien que les grands parents aient un moyen d'action pour proteger les enfants...tu vois dans quel sens je veux dire ?

Mais bon si tu veux me tel pour essayer de m'expliquer un truc sur lequel, je suis sure, on est d'accord !! y'a pas de souci... histoire de celia Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

histoire de celia Empty
MessageSujet: chapeau   histoire de celia EmptyMer 20 Sep 2006 - 8:47

pour toi, faut supporter tout ca,
j'espère qu'elle ne t'embetera plus, plein de courage pour toi.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de celia Empty
MessageSujet: Re: histoire de celia   histoire de celia EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:53

je viens de lire ton histoire ,les bras m'en tombent !
comment se fait-il que ton père ne se soit pas inquiété de ta vie avant ?
parceque entre tes 3 ans et le moment ou tu t'es mariée il s'en est passé du temps .....
en tout cas bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de celia Empty
MessageSujet: Re: histoire de celia   histoire de celia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de celia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» célia
» samedi 25 novembre
» dimanche 26 novrembre
» proces de celia
» ATTENTION...mon histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: