Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La gare d'amiens, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+5
windellle
jess
elya
Nina80
choutte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 55
Localisation : entre maison et taf

La gare d'amiens, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gare d'amiens, vous en pensez quoi?   La gare d'amiens, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:04

tu va etre decu

mais bon avec l'horrible tour perret ca vas y regroupe les horreur

dommagecar il y a pas mal de belle batisse a amiens
et comme j'adore les vielle pierres
Revenir en haut Aller en bas
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

La gare d'amiens, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gare d'amiens, vous en pensez quoi?   La gare d'amiens, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:41

jim a écrit:
je rappelerai que la piscine a connu exactement le meme probleme il y a 10 ans.

Ouais mais quand on voit dans quelle état elle se trouve aujourd'hui ça rassure moyen ce que tu nous dis:D , pour les baies vitrées je sais pas mais sous les bassins ça fuit de partout, tout est rouillé par le chlore. Du coup c'est parti pour 6 mois de travaux dés l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gare d'amiens, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gare d'amiens, vous en pensez quoi?   La gare d'amiens, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:57

le probleme actuelle pour la piscine a toujours ete connu et des le debut cela fuyer. je ne connais pas les problemes actuels, mais la rouille sur un batiment n affecte en rien sur la stabilité de celui ci. les desordre ne sont que esthetique. il ne faut pas oublié qu enormement de société font n importe quoi pour gagner 6 sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gare d'amiens, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gare d'amiens, vous en pensez quoi?   La gare d'amiens, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:32

ça fait un peu gare montparnasse (et c'est pas un compliment).

mais bon c'est pas terminé... clair que à présent cette gare était un peu (bcp) triste... mais ce projet d'architecture la fait ressembler à une station rer.

un peu plus d'audace ne lui aurait pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2044
Localisation : st q

La gare d'amiens, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gare d'amiens, vous en pensez quoi?   La gare d'amiens, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 2:44

Nina80 a écrit:
En tout cas c'est le bordel pour circuler a cet endroit la...

Avant déja aux heures de pointe c'était chaud mais la c'est la feulie! Very Happy

Moi ce qui m'inquiete surtout c'est que la gare c'est un coin mal famé...


ma voiture a juste été incendié La gare d'amiens, vous en pensez quoi? - Page 2 141552 je vivais au quartier sainte anne à côté de la gare , je me suis réveillé un matin , ma titine était plus la même ... Crying or Very sad


bref pour ce qui est du changement de la gare , wahou j'y suis retournée en decembre bah je suis restée sur le c** ... et le centre ville tu peux plus y aller en voiture Shocked : super pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

La gare d'amiens, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gare d'amiens, vous en pensez quoi?   La gare d'amiens, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:45

Perso je ne passe quasi plus jamais dans le centre ville, alors quand je dois m'y rendre par obligation je trouve toujours des changements, comme des routes qui ont changé de sens pour circuler et c'est l'horreur pour staationner.... Grrrrr ça m'ennerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gare d'amiens, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gare d'amiens, vous en pensez quoi?   La gare d'amiens, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gare d'amiens, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi???
» les enfants du tchad suite..... vous en pensez quoi
» Que pensez vous de l'euro ???????
» Que pensez vous de la réhabilitation
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: