Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour moi que du bonheur

Aller en bas 
+5
Ti-lilie
poussycat
natou60
stephanie
Skipp
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour moi que du bonheur Empty
MessageSujet: pour moi que du bonheur   pour moi que du bonheur EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:57

voila quand on est jeune et qu'on aiment on crois que tous est rose et bien non moi me suis mariée à 19 ans j'ai mis ma 1ére fille au monde et qui a décédée 2h plus tards,à 20 je tombe enceinte tout allait bien et aprés l'accouchement ma fille avait du mal à respirée et elle est décédée sur mon ventre je peus vous dire que c'est trés dure

et aprés je retombe à nouveau enceinte et là j'étais trés surveilliée et à 3 mois de grossese on m'a posé un cerclage car je risquait de perdre mon bébé et 6 mois de repos total

mais le plus beau c'est que mon ex mari un jour vient à la maternité pour me dire qu'il me quittait pour une autre et voulais pas que le bébé porte son nom et voyant que je pleurais pas il m'a dit "tu dis rien" lui ais répondue"je suis heureuse pour moi c'est une délivrance car je savais que tu me trompais

et ma grande puce est née une petite fille trés sage un amour je l'ai élevée seule pendant 4 ans et je travaillais

en juin 81 ma copine de maternel nous invite à son mariage et comme de juste on m'a mis un cavalier et le pire lui c'était son meillieur copain qui épousait mon amie et on étaient les témoins

là j'en rigole encore le pauvre il a ramé dur ( pour un marin normal:mdr par terre: ) à chaque fois qu'il me parlait je l'ignorait pour dansé il a eu un non mais ma fille lui a dit"si maman veut pas dansée avec toi tu m'invites?" là j'ai rigolée et elle a dansée dans ses bras aprés vous dit pas comme elle était fiére

et en milieu de soirée le pauvre va voir mon amie et lui demande ce qui ce passe (moi l'ais appris par mon papa) alors mon amie l'envoie voir mon pére son copain était plié car il était dans les commandos fusilliers marins et officier alors pour les ordres ils savaient les donnés que là il paraît qu'il ressemblait à un petit garcon qui a fait une bêtise

là mon papa lui a tous raconté et il a compris mais le soir il devait regagné sa base obligé de partir mais avant m'a demandé mon adresse moi lui ai donnée en me disant je vais avoir la paix et moi et ma puce on est reparties sur paris car le lundi je bossais

2 jours aprés je reçois une lettre me demandant qui c'était eh bien c'était mon cavalier et aprés tous a été vite on s'écrivaient tous les jours et un jour il m'a écrit qu'il m'aimait moi sur ce coup j'ai pris ma fille courrut à la poste pour lui envoyée un télégramme

lors des perms il vennait à paris mais hors de question qui dort à la maison et ça il l'a compris et a respecté ce choix et en octobre 81 il avait une campagne de 3 ans à faire à tahiti il a dit à son commandant qu'il nous amenaient et on a vécus 3 ans là bas et à notre retour on c'est mariés

voila une partie de ma vie et ça fait 26 ans de joie et de bonheur que je vie et notre fille(car il lui a donné son nom) c'est mariée en 2006 et notre gendre est pour nous comme un fils

comme quoi la vie vous jouent des sales tours mais si ont garde l'espoir tout peut arriver

moi je travaille plus car hélas j'ai 4 maladies graves à gêrée mais mon mari c'étant mis à son compte alors je m'occupe de ce qui papiers téléphonée aux organisateurs comme ça me semble pas inutile

moi je dis quoi qu'il arrive faut croire à sa bonne étoile

fin du roman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour moi que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour moi que du bonheur   pour moi que du bonheur EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:03

tu as eu une vie pleines de malheurs mais tu as su tirer partie ton optimisme est un message d'espoir pour ceux qui baissent les bras faces a des petits soucis
ma philosophie est la meme que la tienne

la vie est parfois cruelle mais cela nous fais avancer et en nous permet d'en tirer de le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

pour moi que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour moi que du bonheur   pour moi que du bonheur EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:17

Beau message d'espoir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




pour moi que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour moi que du bonheur   pour moi que du bonheur EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:23

tu sais la vie a pas été tendre mais j'ai eu la chance d'avoir eu des parents qui me donnaient beaucoups d'amour et là malgré les autres tracas je vie dans le bonheur bien sûr la santé est pas top mais même en sachant ce qui peut m'arrivée je garde le moral et je prends chaques secondes que la vie m'offre

et quand tu as du soutient tu remontes vite la pente moi je suis une battante alors pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

pour moi que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour moi que du bonheur   pour moi que du bonheur EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:24

il faut toujours positiver dans la vie même si parfois c'est difficile merci pour ton récit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour moi que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour moi que du bonheur   pour moi que du bonheur EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:54

beau le message oui faut etre positive bisous pour moi que du bonheur Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour moi que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour moi que du bonheur   pour moi que du bonheur EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:47

il faut toujours être positive quelque soit les circonstances
trés beau récit
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

pour moi que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour moi que du bonheur   pour moi que du bonheur EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:22

ah oui beau message d'espoir, comme quoi tout peut arriver si l'on s'en donne un peu la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour moi que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour moi que du bonheur   pour moi que du bonheur EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:29

que d'amour a travers ton message même s'il y a eu des hauts et des bas mais tu as su te sortir de là et maintrenant tu es heureuse .........!!!

il ne faut jamais baisser les bras et toujours positiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
poussycat
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
poussycat


Féminin Vierge Buffle Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : belgique

pour moi que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour moi que du bonheur   pour moi que du bonheur EmptyLun 18 Fév 2008 - 3:09

Et bien tu reviens de loin mais tu vois la chance peux tourné un jour le tous c'est d'y croire pour moi que du bonheur Animbiso :***5555**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour moi que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour moi que du bonheur   pour moi que du bonheur EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:37

beau récit plein de courage et d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

pour moi que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour moi que du bonheur   pour moi que du bonheur EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:00

Je n'ai qu'un mot à dire "MERCI" pour cette leçon de philosophie pour traverser ce voyage qu'est la vie !

tu es superrrr!
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

pour moi que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour moi que du bonheur   pour moi que du bonheur EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:05

super beau message qui fait comprendre a tout a chacun qu il vaut mieux positiver et se battre que de baisser les bras !!

C est depuis plus de 10ans ma facon de voir les choses aussi !!

je croque et profite de la vie !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 63
Localisation : amiens

pour moi que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour moi que du bonheur   pour moi que du bonheur EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:57

pour moi que du bonheur Felicitations1


tu as un courage formidable ;et je vous souhaite encore de longues années de bonheur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

pour moi que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour moi que du bonheur   pour moi que du bonheur EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:02

tres belle histoire,merci de la partager avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

pour moi que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour moi que du bonheur   pour moi que du bonheur EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:12

tres belle histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour moi que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour moi que du bonheur   pour moi que du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour moi que du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le bonheur tous les jours
» Que du bonheur
» Les 4 clés du bonheur
» Le bonheur ça s'apprend ?
» Le bonheur n'est-il pas l'absence de soucis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: