Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 premier mariage pipeletiens

Aller en bas 
+30
laramieke
greg
maara
bidou
phil
Nina80
elya
natou60
dexter
david02460
soso
soji56
louloute80
magda
fabaisne
izayanna
lotte
choutte
miss.c.c
mag
windellle
stephanie
gege
Skipp
nathou
jess
saki
mimi
zaza
gtv80
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:34

c'est clair ! tous les memes !!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:30

mon petit moment de solitude du jour :
j'appelle le cure, l'abbe Leroy ... telephone, il decroche
lui : allo
moi : euh ui bonjour monsieur... l'ab...le cu... leroy !

premier mariage pipeletiens - Page 7 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:02

laramieke a écrit:
mon petit moment de solitude du jour :
j'appelle le cure, l'abbe Leroy ... telephone, il decroche
lui : allo
moi : euh ui bonjour monsieur... l'ab...le cu... leroy !

premier mariage pipeletiens - Page 7 Mort-de-

premier mariage pipeletiens - Page 7 Mort-de-

tu feras pas pire que moi pendant le baptême de Laura ... elle avait 1 an et demi, elle arrêtait pas gesticuler dans l'église, à un moment j'en ai eu marre je lui ai dit " nom de dieu de nom de dieu tu vas arrêtez" et là le déclic , j'ai relevez doucement les yeux sur le curé, il était devant moi et me foudroyait du regard......j'ai cru qu'il ouvrait toutes grandes les portes de l'enfer pour moi !! premier mariage pipeletiens - Page 7 Mort-de-
je te garantie que je me suis fait toute petite aprés premier mariage pipeletiens - Page 7 752909
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:24

premier mariage pipeletiens - Page 7 Mort-de- pas mal non plus ca ... dans le meme genre, l'annee ou nous sommes allees en espagne avec ma niece, y'avait a sitges des magnifiques petites cornes de diable toutes rouges qui clignotaient, j'm'en suis achetees, mis ca sur ma tete et hop hop on s'balade... on va visiter l'eglise mais moi, m'en souvenait plus de ces cornes et j'comprenais pas pourquoi tout le monde me regardait ...
Roh le cure m'a saute dessus pour m'incendier ... en espagnol ! j'ai rien compris mais j'suis sure c'etait pas des trucs gentils ... me suis retrouvee toute bete !
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:44

eh ben premier mariage pipeletiens - Page 7 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:51

laramieke a écrit:
c'est clair ! tous les memes !!
Tous ? Rolling Eyes

Et puis... tous les mêmes quoi ? On pourrait dire pareil des femmes... premier mariage pipeletiens - Page 7 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:10

Skipp a écrit:
laramieke a écrit:
c'est clair ! tous les memes !!
Tous ? Rolling Eyes

Et puis... tous les mêmes quoi ? On pourrait dire pareil des femmes... premier mariage pipeletiens - Page 7 752909

ta raison skipp:mdr par terre:
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:09

Skipp a écrit:
laramieke a écrit:
c'est clair ! tous les memes !!
Tous ? Rolling Eyes

Et puis... tous les mêmes quoi ? On pourrait dire pareil des femmes... premier mariage pipeletiens - Page 7 752909

toi tu Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:11

ah vous me faire rire premier mariage pipeletiens - Page 7 Mort-de- premier mariage pipeletiens - Page 7 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:54

ca y est ! j'ai recu ma robe premier mariage pipeletiens - Page 7 Smiley-3

et meme que je l'ai essaye et que ca fait presque pas grosse... nan parce que l'ivoire spo l'ideal hein ! Very Happy

Bon bien sur, j'peux pas mettre de tof, vous savez pourquoi ... premier mariage pipeletiens - Page 7 752909

Et sinon, comme ca a bien marche j'vais vous dire ou j'l'ai eu ... en fait, je l'ai prise sur ebay ! Elle a ete faite en chine en 15 jours, sur mesure... et j'ai paye 110 euros ! cheers

Maintenant, faut trouver le costume de monsieur Very Happy et bien sur on est pas d'accord premier mariage pipeletiens - Page 7 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:59

excellent pour la robe Very Happy
la qualitée est bonne?

Vivement les photos du mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:01

enfin vivement le mariage tout court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:13

laramieke a écrit:
ca y est ! j'ai recu ma robe premier mariage pipeletiens - Page 7 Smiley-3

et meme que je l'ai essaye et que ca fait presque pas grosse... nan parce que l'ivoire spo l'ideal hein ! Very Happy

Bon bien sur, j'peux pas mettre de tof, vous savez pourquoi ... premier mariage pipeletiens - Page 7 752909

Et sinon, comme ca a bien marche j'vais vous dire ou j'l'ai eu ... en fait, je l'ai prise sur ebay ! Elle a ete faite en chine en 15 jours, sur mesure... et j'ai paye 110 euros ! cheers

Maintenant, faut trouver le costume de monsieur Very Happy et bien sur on est pas d'accord premier mariage pipeletiens - Page 7 Mort-de-

Et bien tu ne l'a pas payé cher je trouve premier mariage pipeletiens - Page 7 C028 il va falloir attendre le mariage pour voir la robe, sur ebay ils font du sur mesure maintenant Question
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:36

super 110 euros c'est pas cher et en plus elle te va c'est impeccable ,vivement le mariage!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:57

... hé bé ... c'est génial, ça ... flower !

... suis vraiment contente pour toi, Marieke !

... dis, t'es sûrement née sous une très bonne "e-toile" ...

... déjà, trouver le grand amour ... king ... et puis la robe de mariée ... queen

... vive internet ! I love you ... premier mariage pipeletiens - Page 7 Pc4 ...
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:59

... vive internet ! I love you ... premier mariage pipeletiens - Page 7 Pc4 ...[/quote]

oui vive le net Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:11

magda a écrit:
super 110 euros c'est pas cher et en plus elle te va c'est impeccable
Le plus dur à mon avis c'est de trouver une connaissance qui sache lire le chinois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:21

Skippppp t'es nul (mais ça ce n'est pas nouveau premier mariage pipeletiens - Page 7 Mort-de- )

Lara normalement tu ne devrais pas voir son costume puisqu'il n'a pas le droit de voir ta robe à moins que tu aies peur qu'il te fasse honte (tout le monde sait qu'un homme pour s'habiller c'est pas top premier mariage pipeletiens - Page 7 Mort-de- )

Mais bon je dis ça je ne dis rien premier mariage pipeletiens - Page 7 Zinzindt

Moi j'aurais bien aimé te voir en photo dans la robe premier mariage pipeletiens - Page 7 141552
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:26

cheers Super pour ta robe lara ...
Vivement le mariage pour qu on puisse voir les photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:48

stephanie a écrit:
Skippppp t'es nul (mais ça ce n'est pas nouveau premier mariage pipeletiens - Page 7 Mort-de- )
Vouiii... mais c'est ce qui fait tout mon charme... premier mariage pipeletiens - Page 7 752909
premier mariage pipeletiens - Page 7 Mort-de-

stephanie a écrit:
Lara normalement tu ne devrais pas voir son costume puisqu'il n'a pas le droit de voir ta robe à moins que tu aies peur qu'il te fasse honte (tout le monde sait qu'un homme pour s'habiller c'est pas top premier mariage pipeletiens - Page 7 Mort-de- )
Mais bon je dis ça je ne dis rien premier mariage pipeletiens - Page 7 Zinzindt
T'es drôlement méchante toi en ce moment !!! Rolling Eyes
premier mariage pipeletiens - Page 7 Smiley20

stephanie a écrit:
Moi j'aurais bien aimé te voir en photo dans la robe premier mariage pipeletiens - Page 7 141552
Peut être en Mp... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:26

C'était de l'humour mais bon c'est vrai qu'une fois que j'ai envoyé ce message je me suis dit "j'espère que lara et gtv ne vont pas mal le prendre" car ce n'était vraiment pas méchant ce qu'il y a de pénible sur le net c'est qu'on a du mal à distinguer l'humour du sérieux.
Et si à tout hasard lara tu le prends mal je m'excuse d'avance.

Skipp je crois que tu me connais assez maintenant pour savoir que je ne suis vraiment pas qlq un de méchante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:43

stephanie a écrit:
Skipp je crois que tu me connais assez maintenant pour savoir que je ne suis vraiment pas qlq un de méchante Wink
Vouiii... Je le sais bien... je te taquinais aussi... après tout... tu me taquines bien toi... premier mariage pipeletiens - Page 7 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:01

cte fausse joie que j'ai eu... j'ai cru qu'il y avait une tof de la robe sur la page precedente... mais nan...

tu peux pas nous mettre le lien ebay???
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:35

c'est vrai qu'on en peut plus de curiosité là Very Happy !!!
si on faisait une pétition les filles? premier mariage pipeletiens - Page 7 752909
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:34

Very Happy mici tout le monde z'etes super gentils

et nan j'peux pas mettre de lien, zhom irait voir (d'ailleurs j'me demande si c'est pas deja fait... il a ete sur le compte de ma môman j'viens d'y penser ...)

meme pas en mp non plus... si zhom voit pas, peut pas montrer aux autres, suis desolee

sinon, steph aucun souci, me doutais bien que c'etait de l'humour, quoique tu ais bien raison premier mariage pipeletiens - Page 7 Mort-de- et la tradition marche pour la mariee, le marie on s'en moque de voir ou pas son costume... en plus, faut je le surveille il veut pas prendre la bonne couleur premier mariage pipeletiens - Page 7 752909


premier mariage pipeletiens - Page 7 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier mariage pipeletiens   premier mariage pipeletiens - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier mariage pipeletiens
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le courrier pipeletiens
» 2 grandes nouvelles pour leffetmere
» deco mariage
» le mariage
» le récit du mariage de leffetmère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: