Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 argent de poche

Aller en bas 
+10
natou60
Ti-lilie
Pepkies
dexter
louloute80
greg
Stéphanie de Compiègne
sylvie60
Caline
choutte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

argent de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argent de poche   argent de poche - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:23

greg a écrit:
Quand j'étais gamin je n'avais jamais d'argent de poche. Mes parents ne pouvaient pas de toutefaçon je crois, mais je n'ai en aucun cas été plus malheureux pour autant.

Perso je suis contre l'argent de poche, c'est trop simple. L'argent, ça se gagne et cette valeur doit être inculquée dès le plus jeune age. Je suis également contre le fait de donner de l'argent aux enfants quand ils rendent un service (tâche ménagère...), c'est tout à fait normal qu'ils participent à la vie de la maison sans pour autant qu'ils soient payés.

Je sais je suis peut-être un peu dur mais c'est mon point de vue. L'argent ca se gagne, ca ne tombe pas du ciel malheureusement... Je pense que c'est plus judicieux d'emmener les enfants au cinéma ou de leur proposer une sortie (occasionnellement) en contrepartie d'un service rendu.

je pense pareil mais c parfois difficile a le faire comprendre a mon z'hom pour sa fille de 11 ans qui réclame sans arrêt!
Mais je pense comme greg et je reste sur mes position! et puis en plus on ne peut pas se le permettre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
 
argent de poche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 2avril
» l argent
» argent !!
» on me doit de l'argent... quel recours???
» quel est votre rapport a l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: