Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon cri du coeur...

Aller en bas 
+20
laramieke
miss.c.c
magda
Nina80
nathou
maryline
Skipp
stephanie
Ti-lilie
natou60
soso
mag
lotte
sylvie60
elya
Pepkies
greg
soji56
jess
Stéphanie de Compiègne
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:59

Bon ben voilà... J'ai besoin de vider mon sac mais avant toute chose:

Je tiens à dire que si je crée ce poste, ce n'est en aucun cas pour qu'il y ait des polimiques ou des histoires!!!
Je suis sincère, entière, sensible et j'ai juste besoin de dire ce que j'ai sur le coeur... Crying or Very sad

Comme beaucoup d'entre vous le savent, je me suis inscrite sur ce forum à un moment de ma vie ou je n'allais vraiment pas bien et je dois dire que beaucoup de personnes ici m'ont redonné le moral et le courage de continuer à me battre!!!

J'étais en séparation avec mon ex, j'étais mal dans ma peau et dans mon corps et je n'arrivais plus à parler...

Puis sur ce forum, j'ai pu voir qu'il restait encore des gens avec du coeur et j'ai appris peu à peu à m'ouvrir à nouveau.

Puis début 2007, j'ai rencontré lulu (lu2fois) sur ce forum et depuis, je connais enfin ce qu'est l'amour et je vis un amour fou de puis 17 mois grâce à lui. Jamais je ne remercierai assez les personnes qui ont créé ce fofo et qui depuis, le font vivre!!!

Puis, quand j'ai quitté la Picardie, pour suivre mon amour à Pau, mes enfants sont restés vivre avec leur papa. Je les ai toutes les vacances et vous pouvez voir sur les photos que mes enfants sont tout aussi heureux que moi. Je les ai souvent au téléphone, sur internet (à la cam), on s'écrit etc...

Une personne (dont je n'ai nullement envie de citer le nom) m'a fait beaucoup de mal en m'envoyant des mp et des mails sur msn que je qualifierai "d'inhumains" et cela m'a beaucoup blessée. Elle m'a dit que je n'étais pas une mère, que je ne méritais pas d'être heureuse car j'avais "abandonné" mes enfants pour suivre un "mec". Et j'en passe... Et des meilleures!!! Mon cri du coeur... 141552

Du coup, je vous avoue que je ne prenais plus le même plaisir à venir sur le fofo et connaissant ma franchise, je savais que je ne me serai pas laissé faire très longtemps et je ne voulais pas semer la zizanie... Crying or Very sad

Et puis j'ai appris il y a quelques jours que cette personne n'était plus sur ici alors j'ai repris contact avec le forum et j'ai retrouvé les personnes humaines que j'avais connu ici.

J'en ai eu quelques unes en mp, sur msn, au téléphone (elles se reconnaitront) et elles m'ont fait beaucoup de bien de par leur gentillesse et leur soutien.

Je suis seule sans mon homme depuis le 13 mai, il ne revient que vers le 20 septembre et je vous assure qu'il y a un vide au fond de moi et qu'il manque vraiment quelqu'un dans ma vie de tous les jours.

J'espère de tout mon coeur que vous comprendrez pourquoi je ne venais plus. Je comprends tout à fait que l'on puisse tous avoir des avis divergeant sur la vie et les décisions que l'on peut prendre mais je n'ai qu'une chose à dire: on ne peut pas juger quelqu'un et ses actes sans vivre la situation. Personne ne peut se mettre à ma place. Certaines personnes ici connaissent ce que j'ai vécu avant d'en arriver là car elles ont pris le temps de me connaître avant de me juger et je leur dis merci!!!

Aujourd'hui, je ne force personne à m'apprécier et si j'ai un jour fait du mal à qui que ce soit, qu'il me le dise en mp, il n'y a aucun soucis, bien au contraire. J'ai horreur de l'hypocrisie et une grosse vérité reçue en pleine face fait beaucoup moins de mal que l'indifférence et le mépris!!!!

Aujourd'hui, j'espère de tout mon coeur que le forum va retrouver sa bonne humeur et que plus personne ne viendra "attaquer" gratuitement les gens. Je ne connais pas beaucoup de personnes mais je sais que Choutte, Mimi et Lara ne sont pas là pour faire du mal. Etre admin n'est pas une partie de plaisir tous les jours et je pense qu'elles font de leur mieux pour qu'on se sente bien sur le fofo.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenue et qui me soutiennent encore. Et pour ceux que je ne connais pas, bien je serai heureuse de faire votre connaissance Wink

Voilà, c'était mon cri du coeur, fallait que ça sorte. Je ne me sens mieux.

Je Mon cri du coeur... 491677 pour ne pas avoir fait de vagues...

Une chieuse et de retour parmis vous... COURAGE!!! lol! lol!

Mon cri du coeur... Emotico2 Mon cri du coeur... Emotico2 Mon cri du coeur... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:03

Gros bisous à toi Stéphanie.
Je suis trés contente de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:04

Merci Jess Mon cri du coeur... Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:10

contente de te relire même si on ne se connait pas beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:15

soji56 a écrit:
contente de te relire même si on ne se connait pas beaucoup lol

Pas encore Wink

Alors moi, c'est Stéphanie, je suis née à Clermont, le 20 janvier 1975, à 23h. J'ai 3 beaux enfants que j'aime, un mari que j'aime et...

Bon... ok... Je sors... :''trgb'':
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:17

Stéphanie de Compiègne a écrit:
soji56 a écrit:
contente de te relire même si on ne se connait pas beaucoup lol

Pas encore Wink

Alors moi, c'est Stéphanie, je suis née à Clermont, le 20 janvier 1975, à 23h. J'ai 3 beaux enfants que j'aime, un mari que j'aime et...

Bon... ok... Je sors... :''trgb'':

c'est vrai en plus qaund je me suis inscrite tu ne venais plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:23

je suis content de te revoir parmi nous!!! J'avoue que je te connais peu et que je parle souvent avec les mêmes personnes (Soji56, Magda, Skipp, Akriel...) mais sache que tout le monde à sa place ici!!! C'est cool que tu sois de retour! Je suis heureux de savoir que tu te sens "revivre" dans le forum, je te souhaite plein de bonheur dans ta vie privée et parmi les pipelettes, amitiés, GREG.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:37

Merci Greg, c'est gentil. Je te souhaite tout autant de bonnes choses Mon cri du coeur... 491677
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:40

Stéphanie de Compiègne a écrit:
Merci Greg, c'est gentil. Je te souhaite tout autant de bonnes choses Mon cri du coeur... 491677

Merçi Steph, on a tous le droit au bonheur. Plein de bonnes choses pour toi et tes proches Mon cri du coeur... Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:44

Contente de te revoir parmis nous...

Moi-même, je ne venais plus trop pas par soucis, mais surtout par manque de temps...

J'avoue, que je prends beaucoup de plaisir, de redécouvrir le fofo.

Je te souhaite, beaucoup de bonheur...tu le mérites

biz
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:46

coucou

juste pour te féliciter de ta franchise qui se fait rare et que je ne te connais que par le forum et donc moins depuis que tu ne viens plus mais ta peine m'a totalement touché avant que tu ne viennes plus et que regardes le chemin que tu as parcouru jusqu'ici ! c'est magnifique ! tout comme nous tu as su surmonter les ennuis, les tracas, les embûches, et tu sauras tjs le faire du mieux possible ! et bientôt tu auras de plus une magnifique récompense à tout ca en pouvant enfin retrouver ton âme soeur Wink alors bonne continuation miss et à bientot ..

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:50

Pepkies a écrit:
Contente de te revoir parmis nous...

Moi-même, je ne venais plus trop pas par soucis, mais surtout par manque de temps...

J'avoue, que je prends beaucoup de plaisir, de redécouvrir le fofo.

Je te souhaite, beaucoup de bonheur...tu le mérites

biz

Je te remercie et te souhaite également d'être heureuse! flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvie60
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
sylvie60


Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : beauvais

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:52

Au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:52

elya a écrit:
coucou

juste pour te féliciter de ta franchise qui se fait rare et que je ne te connais que par le forum et donc moins depuis que tu ne viens plus mais ta peine m'a totalement touché avant que tu ne viennes plus et que regardes le chemin que tu as parcouru jusqu'ici ! c'est magnifique ! tout comme nous tu as su surmonter les ennuis, les tracas, les embûches, et tu sauras tjs le faire du mieux possible ! et bientôt tu auras de plus une magnifique récompense à tout ca en pouvant enfin retrouver ton âme soeur Wink alors bonne continuation miss et à bientot ..

bizzz

freddo

Merci pour ton petit message. Je vois que tu es aussi heureuse et félicitations pour ton p'tit bidon Wink

J'espère de tout mon coeur que j'aurai le même dans quelques mois... Mon cri du coeur... 491677 Et que cette fois, la vie ne me l'enlèvera pas... pale

Mon cri du coeur... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:55

[quote="Stéphanie de Compiègne]


Merci pour ton petit message. Je vois que tu es aussi heureuse et félicitations pour ton p'tit bidon Wink

J'espère de tout mon coeur que j'aurai le même dans quelques mois... Mon cri du coeur... 491677 Et que cette fois, la vie ne me l'enlèvera pas... pale

Mon cri du coeur... Emotico2[/quote]

ma chtite steph; si moi j'y suis arrivée ; tu y arriveras aussi , j'en suis sûre Wink Mon cri du coeur... 491677 flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 0:00

elya a écrit:
[quote="Stéphanie de Compiègne]


Merci pour ton petit message. Je vois que tu es aussi heureuse et félicitations pour ton p'tit bidon Wink

J'espère de tout mon coeur que j'aurai le même dans quelques mois... Mon cri du coeur... 491677 Et que cette fois, la vie ne me l'enlèvera pas... pale

Mon cri du coeur... Emotico2

ma chtite steph; si moi j'y suis arrivée ; tu y arriveras aussi , j'en suis sûre Wink Mon cri du coeur... 491677 flower I love you[/quote]

Merci Wink Au fait, ta signature est tellement vraie... Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 2:05

Stéphanie de Compiègne a écrit:

J'en ai eu quelques unes en mp, sur msn, au téléphone (elles se reconnaitront) et elles m'ont fait beaucoup de bien de par leur gentillesse et leur soutien.

Mon cri du coeur... 752909 Mon cri du coeur... 752909 Mon cri du coeur... 752909 Mon cri du coeur... 752909 ça ne peut etre que moi Mon cri du coeur... Mort-de-

contente de savoir que tu vas etre plus presente!!!
gros bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:57

salut miss
bon retour parmis nous
j avoue j etai au courant de ce que tu raconte vu que tu m en avais parlé et je comprends ton absence du forum (mais pas sur msn lol) mais tout cela c est du passé et maintenant que tu es heureuse profite et fous toi des dires de certains ! comme je te l ai souvent dis deja !!
bon retour
bizz
mag et jn
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:08

Contente de te revoir sur ce forum. Nous non plus, on ne se connait pas beaucoup mais j'étais toujours plaisir à te lire.
Tu es quelqu'un de sincère et d'entière. I love you

Je suis toujours étonnée quand je lis que des personnes arrivent à faire du mal autour d'eux. Ca me rassure de savoir que ces personnes ne sont plus là.

Merci pour ton message et j'espère également que tu auras le même petit bidon qu'Elya d'ici quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:14

Mon cri du coeur... Yes
content que tu revienne sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:16

bon retour parmis nous stephanie!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:25

ton histoire est touchante, et je suis très contente que tout revienne dans l'ordre pour toi, bonne continuation, et qui sait un futur bébé pipelette !!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:50

Je suis également heureuse que tu ailles mieux et que tu reviennnes parmi nous. Tout le monde ne se connait pas sur le fofo, nous nous avons fais connaissance a un moment difficile de notre vie (je d'avais envoyer un mp pour te soutenir et te dire que tu m'étais pas seule!). Maintenant, je ne demande qu'a te connaitre en toutes amitiés sincères.
pour les gens qui ne savent que juger et critiquer les autres, pour ma part je les laissent ou ils sont. Ils ne valent pas la peine que l'on se préoccupe d'eux!:

A plus j'espère

Biz
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:21

On ne se connait pas non plus mais je te souhaite un bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:06

Il n'y a pas de souci Stéph'... et nous n'avons pas à te juger... Bon retour parmis nous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Mon cri du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon cri du coeur...   Mon cri du coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cri du coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la haute-garonne
» notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI
» Lundi 24 décembre
» ca me fais mal au coeur pour lui....
» quel joli coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: