Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les photos du mariage...

Aller en bas 
+29
gtv80
fabaisne
stephanie
CLAUDETTE
soji56
mag
zaza
david02460
saki
greg
maara
louloute80
soso
jess
Stéphanie de Compiègne
gege
Mireille
maryline
laetitia60
granouche
bidou
magda
nathou
lotte
mimi
choutte
natou60
miss.c.c
laramieke
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:49

C'est vrai que vous faites un très beau couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:24

la suite! on veut la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:40

punaise t as vu ma tete,on croirait un cheval Les photos du mariage... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:13

mimi a écrit:
punaise t as vu ma tete,on croirait un cheval Les photos du mariage... - Page 2 Mort-de-

N'importe quoi Mimi!!! Les photos du mariage... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:29

super les photos !!! bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:07

mici tout le monde... je ne sais quoi ajouter vous etes gentils !
Les photos j'en ai plus de 500 a mettre en ligne !!! et de la maison, pour une faut compter 10 bonnes minutes !! vous voyez le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:55

tres belles les photos, ta robe t'allait super bien lara
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:33

vous êtes très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:55

superbes photos vivement la suite
vous etes magnifique !! Lara tu es resplendissante l amour te vas bien au teint !! lol
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:42

Embarassed mici

allez, j'essaie de graver un cd ce soir et demain je filoche chez ma mere pour mettre une partie en ligne !
foi de lara demain z'aurez des photos !!

nanmeo ! Les photos du mariage... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:01

superbes toutes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:13

plein de bonheur à vous. on attend donc la suite des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:07

Alors... voila une partie des photos !
J'ai pas reussi a tout mettre encore, j'y ai deja passe la matinee donc bon...j'ferai le reste la semaine prochaine au boulot j'crois !

Donc
La, ce sont les photos des preparatifs en tous genres (urnes, deco, essai coiffure, maquillage etc etc
http://picasaweb.google.fr/pipelettes/PreparationMariage?authkey=nw5bxbYp03s

La, ce sont toutes les photos de "avant" la ceremonie, puis la mairie, l'eglise, il manque tout ce qui s'est passe a la soiree (bidou tu y echappes encore pour l'instant ! mdr)

http://picasaweb.google.fr/pipelettes/Mariage?authkey=sBEVfR3Bfec

Et la, ce sont les photos de tout le monde... il en manque plein c'est la que j'ai plante... mais je crois qu'il y a ceux du fofo donc les plus importantes pour vous ! lol

http://picasaweb.google.fr/pipelettes/Portraits_mariage?authkey=sc0VKr6aCpI


Voili voila pour l'instant ! il y a TOUTES les photos que chacun a prise, donc pas mal de double et autres...y'a meme celle ou j'ai une tronche pas possible mais bon... c'est ma tete hein ! et pis l'ivoire... c'est pas le truc qui mincit Wink

@nina : j'ai achete ma robe sur ebay, dans une boutique chinoise... c'est du sur-mesure, realise en 3 semaines meme pas ! et elle etait NICKEL, je ne regrette absolument pas ! je l'ai paye 150 euros tout compris, moins cher que le costume pour laurent

Laurent est venu me chercher chez ma mere avec mon bouquet dont je savais pas la tete qu'il aurait (le bouquet hein ! pas laurent !!) mon zhom etait tout beau dans son costume ! on a papote 5mn puis photo avec poupoune qui a pose comme un pro et apres direction mairie ou tout le monde nous attendait : c'est super stressant, j'etais seule dans la voiture a l'arriere, avec mon chauffeur devant ... et vous arrivez... vous desendez et tout le monde vous regarde Embarassed j'ai meme eu les jambes qui flageolaient ! Les photos du mariage... - Page 2 752909
et pis les ceremonies ... la mairie... rien a dire ! mon maire est un idiot, idiot il est, idiot il restera ! et l'eglise...ah l'eglise... le cure ! mmmm tout un poeme !! le frangin, mort de rire quand il voit sa femme qui doit aller lire un texte, la belle soeur qui part dans un fou rire, le cure qui l'eng***** en lui disant que c'est serieux, bidou qui va lire lui aussi, qui etait tout intimide Wink , ma famille pres de moi qui pouffe de rire et moi qui doit garder mon serieux parce que deja a la repet il m'avait attrape et dit de sortir si je n'etais pas serieuse Les photos du mariage... - Page 2 141552
Et pis on sort... et ca y est ! on est marie ! la tension peut retomber, le plus dur est fait pour moi ... on monte en voiture direction le parc pour faire les photos mais dans la voiture, j'suis avec mon homme... sur un ti nuage, il est beau, il est la et il a A MOI ! pour la vie, c'est decide ! Wink

Apres les photos, on va faire la fete ....

La deco a ete en majeure partie realise par ma moman, tout ce qui etait deco de la "bouffe" a ete faite par ma belle mere, et tout ce qui devait etre imprime a ete fait par moi

Je ne souhaitais pas faire de jaretiere, ayant deja mis en place une urne, ca me semblait deplace, je ne voulais pas non plus me faire tripoter la jambe... Bidou me l'ayant reclamee, nous avons cede ! sauf que .... la jaretiere n'etait pas sur ma jambe mais sur celle de laurent, apres toute une mise en scene... bidou a du venir chercher le bout de tissus du bout des dents Les photos du mariage... - Page 2 Mort-de- photos la semaine prochaine ! je vous laisse imaginer la tete qu'il a fait quand on lui a enleve le bandeau qu'il avait sur les yeux !

Apres quelques debuts difficiles, nous avons reussi a bouger tout le monde sur la piste de danse !

Je pense que tout le monde a passe au moins 5 bonnes minutes sur toute la soiree hein ! Very Happy

Nous sommes partis nous coucher vers 4-5h du mat, le lendemain nous avons remis ca ...

Rangement dans l'apres midi, depart des choubidous et ... 1/2h apres... qui s'est qui avait garde la cle de la salle dans sa poche : BIDOUUUUUUUU Les photos du mariage... - Page 2 Mort-de-

Sinon, le point negatif c'est que nous avons "perdu" une enveloppe qui contenait une place pour le grand prix de spa de ce week end (450e) et une billet de 500e ... l'enveloppe ne passait pas dans l'urne, trop epaisse ! Ma belle soeur me l'a confiee et apres c'est le trou noir ! nous ne l'avons jamais retrouvee ! Evil or Very Mad nous avons fouille toutes les poubelles, retourne toute la maison et rien ! Les photos du mariage... - Page 2 Smiley-5

Voili voila... c'etait notre mariage ! et sans vous, sans mimi en particulier... il n'aurait jamais pu avoir lieu !

Merci a vous Les photos du mariage... - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:19

super toutes ces ^photos

ah mince pas cool pour la perte
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:10

Merci pour le récit et les photos vous êtes très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
fabaisne
pipelette se lache
pipelette se lache
fabaisne


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 995
Age : 51
Localisation : AISNE

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:14

belles photos et beau récit

un mariage réussi plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:42

tres belle photos les marie vous etre tre bein
et encore felicitations a vous deux et beaucous de bonheur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryline
pipelette se lache
pipelette se lache
maryline


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 866
Age : 63
Localisation : saint valery sur somme

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:14

Beaucoup de bonheur!!
photos tres reussies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:31

super les photos... ca donne envie de se marier mais je vais tout de meme attendre encore un peu!!!!!! vous etes tout beau tous les deux!!!!

bizzzzzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:29

miciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:48

oulalala Embarassed merci mais moi je n ai fais QUE vous faire de la pub pour trouver notre laurent,mais le reste ,c est vous comme des grands Les photos du mariage... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:48

rolala!! ça me fait tout drole!!!!

lara t'es sublime!!!! vous etes beaux tous les deux d'ailleurs...

le chien il dechire, je suis morte de rire!!!

et bidou... alors là j'en parle même pas.. en costume comme ça, je craaaaque!!!!!!
et maxim... mon tit maxim.... aaahhhh!!!

merci de partager tout ça avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:00

nanmeo !! dites donc mademoiselle lotte "le chien" comme si POUPOUNE 1er du regne d'OME****RT c'etait n'importe quel toutou a sa memere
Tention hein ! je rappelle a tous qu'imum est notre bebe alors respect !

"le chien" nan mais j'ai failli faire une attaque en lisant ca moi

poupouuuuuuuuune Les photos du mariage... - Page 2 Mort-de-


@mimi : ui ui je confirme, pour le reste... on s'est debrouille tout seul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:31

Merci pour les photos
Vous etes trop beaux !!! I love you Tu respires le bonheur Lara Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:43

laramieke a écrit:
La, ce sont toutes les photos de "avant" la ceremonie, puis la mairie, l'eglise, il manque tout ce qui s'est passe a la soiree (bidou tu y echappes encore pour l'instant ! mdr)

mais naannnn ... cherché pas, y a pas de photos Very Happy


laramieke a écrit:
Rangement dans l'apres midi, depart des choubidous et ... 1/2h apres... qui s'est qui avait garde la cle de la salle dans sa poche : BIDOUUUUUUUU Les photos du mariage... - Page 2 Mort-de-

et c'est encore moi qui prends Les photos du mariage... - Page 2 Mort-de-


laramieke a écrit:
et l'eglise...ah l'eglise... le cure ! mmmm tout un poeme !! le frangin, mort de rire quand il voit sa femme qui doit aller lire un texte, la belle soeur qui part dans un fou rire, le cure qui l'eng***** en lui disant que c'est serieux, bidou qui va lire lui aussi, qui etait tout intimide Wink , ma famille pres de moi qui pouffe de rire et moi qui doit garder mon serieux parce que deja a la repet il m'avait attrape et dit de sortir si je n'etais pas serieuse Les photos du mariage... - Page 2 141552

c'est vrai, j'ai bien rigolé avec ton frère.
à la lecture, je me disais "ne regarde personne, concentre toi, sinon ça va partir en vrille" Les photos du mariage... - Page 2 96244

merci pour ce superbe mariage, je me suis bien amusé
et toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos du mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du mariage...   Les photos du mariage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos du mariage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 grandes nouvelles pour leffetmere
» mariage
» le récit du mariage de leffetmère
» le mariage
» premier mariage pipeletiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: