Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 horoscope du jour

Aller en bas 
+32
zavyai
pinksweetlove
Yom60000
isa80
ben
jeanne
virginie
calinou
thyras80
zaza
titia60
Bulle60
soji56
ptitdemon
makoun
laurence02
choutte
Ti-lilie
Caline
jess
laramieke
laetitia60
natou60
saki
Nina80
magda
MISS25
Skipp
nathou
stephanie
phil
mimi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:20

phil a écrit:
Bélier : les planètes vous gâtent
Un coeur remplit, déborde. Une astrologie amoureuse positive.

Niveau affectif, le ciel sera généreux cette année. Au premier semestre l'horoscope amoureux du bélier augure la concrétisation des espérances de 2008, comme la formation d'une famille avec de nouveaux arrivants, ou une rencontre sérieuse pour les célibataires.
Astrologie amoureuse bélier
YES !!! cheers
J'espère que ça sera vrai... (sinon je demanderais à être remboursé !!! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:29

Very Happy horoscope amoureux cancer 2009 : vers la liberté




Votre ciel, nous dit votre astrologie amoureuse, est coupé du reste. Votre profil ne connaîtra que des relations futiles. Cette futilité est un besoin, suite à des déboires amoureux passés, vous ne souhaitez vous lier à personne. D'ailleurs personne ne le mérite à vos yeux.


Après ce sentiment de liberté de début d'année, par rapport aux engagements passés que vous avez rompus, vous aurez au printemps selon l'horoscope amour du cancer une courte période de doute très profonde suite à laquelle vous déciderez de... ...poursuivre dans l'exercice de cette liberté, de ne vous lier à rien ni à personne.
Astrologie amoureuse cancer



Vous regoutterez à la jeunesse, à la fraîcheur, ce "sucre de la vie", ce qui vous prédisposera à une paix intérieure durable. Et un cancer paisible, c'est quelqu'un de très bénéfique pour son entourage. D'ailleurs on voit dans l'horoscope amoureux du cancer un rapprochement familial entre juillet et octobre. Vous allez mettre en place des projets solides avec votre famille.

Ce sera donc une orientation positive de l'énergie investie auparavant dans des "enfantillages". Et vos discordes passées vont s'apaiser. En somme, un horoscope amoureux cancer constructif, une année heureuse, énergique.

merci PHIL Very Happy Very Happy

c'est jamais bon pour moi horoscope du jour - Page 6 141552 horoscope du jour - Page 6 141552


Dernière édition par soji56 le Mer 31 Déc 2008 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle60
pipelette se lache
pipelette se lache
Bulle60


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1295
Age : 37
Localisation : Saint Quentin / Laon

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:36

Merci Phil !

Hé bin ça promet .. (je suis poisson)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:48

Merci Phil !

Pfff rien de bien croustillant je sais que je suis solitaire et indépendante grrrr faut que ça change !!!!!!! J'ai besoin qu'on prenne soin de moi horoscope du jour - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:49

stephanie a écrit:
Merci Phil !

Pfff rien de bien croustillant je sais que je suis solitaire et indépendante grrrr faut que ça change !!!!!!! J'ai besoin qu'on prenne soin de moi horoscope du jour - Page 6 Mort-de-

pareil pour moi j'espere que ca va changer en 2009
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:12

Le lions vont retrouver leur vaillance et leur place de patron de la forêt. Les gazelles, selon votre astrologie amoureuse, vont être nombreuses dans votre territoire. S'il n'a pas l'intention de goutter à chaque gazelle, l'essentiel dans le bonheur du lion est d'être abondamment entouré. L'énergie qui ne pouvait s'exprimer en 2009, à la mesure des besoins naturels du lion, trouveront cette année suffisamment d'éxutoire.
L'année 2009 est donc celle de la renaissance, selon l'horoscope amoureux.

Si 2008 était une année maussade sur le plan affectif, le programme de 2009 est rencontres, voire fécondité. Vous étiez en état de blocage, ce qui contenait votre énergie, maintenant celle-ci pousse le blocage, demande à sortir. Selon l'horoscope de l'amour du lion vous aurez d'abord un retour violent de cette énergie, vous ne saurez plus où donner de la tête. En juin vous saurez la canaliser. Sur un projet commun avec votre partenaire, ou dans la gestion de vos nombreux partenaires !



cccccchhhhhhhééééééérieeee faut faire un enfant Very Happy
que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:17

phil a écrit:
Le lions vont retrouver leur vaillance et leur place de patron de la forêt. Les gazelles, selon votre astrologie amoureuse, vont être nombreuses dans votre territoire. S'il n'a pas l'intention de goutter à chaque gazelle, l'essentiel dans le bonheur du lion est d'être abondamment entouré. L'énergie qui ne pouvait s'exprimer en 2009, à la mesure des besoins naturels du lion, trouveront cette année suffisamment d'éxutoire.
L'année 2009 est donc celle de la renaissance, selon l'horoscope amoureux.

Si 2008 était une année maussade sur le plan affectif, le programme de 2009 est rencontres, voire fécondité. Vous étiez en état de blocage, ce qui contenait votre énergie, maintenant celle-ci pousse le blocage, demande à sortir. Selon l'horoscope de l'amour du lion vous aurez d'abord un retour violent de cette énergie, vous ne saurez plus où donner de la tête. En juin vous saurez la canaliser. Sur un projet commun avec votre partenaire, ou dans la gestion de vos nombreux partenaires !



cccccchhhhhhhééééééérieeee faut faire un enfant Very Happy
que du bonheur

allez au travail phil horoscope du jour - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:06

HOROSCOPE DU Lundi 2 février:


Je vois qu'il y a du retard allez je me dévoue.. sunny


BELIER :

Aujourd'hui,tout va plutot bien pour vous.Vous alez retrouver gout a la vie,particulierement dans votre travail,mais aussi sur le plan sentimental.

TAUREAU :

Faites tous ce qu'il faut pour terminer les projets qui se sont éternisés,ou pour ranger votre bureau.Il est grand temps!!

GEMEAUX :(c'es moi!!!)

Ayez confiance en vous,vous arriverez a terminer ce que vous entreprendrez! Apres pensez a vous faire plaisir,vous l'aurez bien mérité.

CANCER :

Vous pourriez avoir envie de ne faire que des choses futiles et secondaires aujourd'hui.Les choses sérieuses auront tendance a vous agacer.

LION : Accordez vous quelques moments de détente et de repos aujourd'hui,mais n'oubliez tout de meme pas la vraie vie et les responsabilités qui vont avec!

VIERGE :

Vous allez etre content,vos compétences professionnelles vont etre reconnues. Vous recevrez dans les jours qui viennent les fruits de votre labeur.

BALANCE :

Aujourd'hui vous recevrez des compliments de toutes parts.Ne soyez pas modestes,vous méritez tous ses éloges!Aprenez a apprécier ces compliments!

SCORPION :

Si vous avez parfois des intuitions qui s'avèrent fiables,c'est le moment d'etre vigilant.Vous pourriez bien avoir une prémonition.

SAGITTAIRE :

Certains signes pourraient se montrer trés signifiants et vous permettre de prendre des décisions concrètes dans votre vie.Ecoutez votre instinct.

CAPRICORNE :

Vous devriez vous fier a votre sixieme sens aujourd'hui.N'hésitez pas a écouter vos instincts et vos impressions,vous aurez beaucoup a y gagner.

VERSEAU :

Cette journée parait ideale pour entreprendre des travaux de longues haleines.Vous etes de bonne humeur et pret a rattraper tout votre travail en retard.

POISSONS :

Vous risquez d'etre déranger dans vos projets par vos collégues qui viendront vous interrompre sans cesse pour un oui pour un non.Isolez vous.


Voili Voila pas en avance mais demain promis j'essaye de vous le mettre le matin flower

TITIA60 horoscope du jour - Page 6 Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:43

Merci Titia !
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:26

une réponse ca fait plaisir horoscope du jour - Page 6 Smiley-3 !!!de rien
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:30

vi merci
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:24

Merci Titia, effectivement, je reprend goût à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:47

titia60 a écrit:
une réponse ca fait plaisir horoscope du jour - Page 6 Smiley-3 !!!de rien

merci ,titia 60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:04

HOROSCOPE DU MARDI 3 FEVRIER :


BELIER :longue journée en perspective,si vous en avez la posibilité,rentrer chez vous plus tot pour passez un peu plus de temps avec les gens que vous aimez!

TAUREAU :voyages et déplacements a prévoir!vous avez envie de penser a votre prochain congé,cela vous aidera a tenir le coup dans les moments de découragements.

GEMEAUX : si les factures s'accumulent,si vous ne consultez plus l'etat de votre compte en banque,c'est le moment de prendre les choses en main!

CANCER :reglez vos factures et voyez comment mieux gérer votre argent.vous vous sentirez beaucoup plus tanquille et léger.ca en vaut vraiment la peine!

LION : vous vous sentirez réservé et en retrait par rapport a d'eventuels engagements d'ordre affectif.ne vous en sentez pas coupable,c'est temporaire!

VIERGE : vous qui etes d'un tempérament décidé et fonceur,votre entourage sera surpris de votre froideur et votre distance. vous avez besoin de vous isoler

BALANCE :une chance incroyable s'abat sur vous,mais schez que rien ne peut se produire sans efforts personnels.ne restez pas assis les bras croisés!

SCORPION :i faut croire qu'un ange gardien veille sur vous aujourd'hui!vous échapperez aux ennuis et vous vous sortirez de toutes les situations périlleuses.

SAGITTAIRE :sachez apprécier se que vous avez!faites la paix avec vous meme,et tant qu'a faire avec la terre entiere!n'ayez pas que des opinions négatives!

CAPRICORNE :vous risquez de faire fuir votre entourage si vous persistez a etre pessimiste.en positivant un peu plus,vous deviendrez maitre de votre destin.

VERSEAU :ne soyez pas trop dur.vous etes exigeantenvers vous meme et autrui,et c'est plutot une qualité.mais essayez de faire preuve de tolérance

POISSON :vous ne gagnez pas a etre rigide et intransigeant.demandez vous pourquoi vous résistez a l'idée d'un mode de pensée si different.auriez vous peur?

A DEMAIN... titia 60 horoscope du jour - Page 6 Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:31

merci titia !!! Wink

question tu le copie ou c'est toi qui fais les prevision scratch
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:55

heu Embarassed je copie jveux bien faire les prévisions moi meme mais je sais pa si ca va correspondre a votre profil!!
Revenir en haut Aller en bas
calinou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
calinou


Féminin Vierge Chat Nombre de messages : 467
Age : 60
Localisation : devantmon ordi

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:02

merci titia horoscope du jour - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:01

titia60 a écrit:
heu Embarassed je copie jveux bien faire les prévisions moi meme mais je sais pa si ca va correspondre a votre profil!!


tu as des capasité de voyence scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:07

Merkiiii Titia !
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:13

non pas c capacités la mais jpeux essayer!! horoscope du jour - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:17

titia60 a écrit:
non pas c capacités la mais jpeux essayer!! horoscope du jour - Page 6 Mort-de-

oué pourquoi pas !!! ça pourrais etre marrant horoscope du jour - Page 6 Mort-de- horoscope du jour - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:20

demain je fais moi meme!!! horoscope du jour - Page 6 Mort-de- horoscope du jour - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:33

titia60 a écrit:
demain je fais moi meme!!! horoscope du jour - Page 6 Mort-de- horoscope du jour - Page 6 Mort-de-


oki je te dirais si tu as hu reson horoscope du jour - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
virginie
pipelette se lache
pipelette se lache
virginie


Féminin Vierge Dragon Nombre de messages : 851
Age : 47
Localisation : somme

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:05

cool titia vivement demain que je vois ce que tu m'annonce lol
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:20

virginie a écrit:
cool titia vivement demain que je vois ce que tu m'annonce lol
Que du bon j'espère !!! Razz
Si c'est pas de bonnes nouvelles... ne mets rien pour les béliers... horoscope du jour - Page 6 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





horoscope du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE 2007................ .................... ........
» jour
» poëme du jour
» toutes ensembles...
» Anecdote du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: