Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 horoscope du jour

Aller en bas 
+32
zavyai
pinksweetlove
Yom60000
isa80
ben
jeanne
virginie
calinou
thyras80
zaza
titia60
Bulle60
soji56
ptitdemon
makoun
laurence02
choutte
Ti-lilie
Caline
jess
laramieke
laetitia60
natou60
saki
Nina80
magda
MISS25
Skipp
nathou
stephanie
phil
mimi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
virginie
pipelette se lache
pipelette se lache
virginie


Féminin Vierge Dragon Nombre de messages : 851
Age : 47
Localisation : somme

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:49

merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:44

Balance :
Vous avez besoin de vous reposer. Inutile de trop forcer au travail, ce ne serait pas productif. Accordez-vous une pause déjeuner, histoire de retrouver votre forme.


ah !! cette foi si tu as hu reson Very Happy

felicitation , finalement tes pas si mauvaise que ça horoscope du jour - Page 10 Mort-de- horoscope du jour - Page 10 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:35

Je sais je sais... horoscope du jour - Page 10 752909
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:48

stephanie a écrit:
Je sais je sais... horoscope du jour - Page 10 752909

c'etais un coup de bol scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:30

thyras80 a écrit:
stephanie a écrit:
Je sais je sais... horoscope du jour - Page 10 752909

c'etais un coup de bol scratch


Oué c'est ça...horoscope du jour - Page 10 752909
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:34

stephanie a écrit:
thyras80 a écrit:
stephanie a écrit:
Je sais je sais... horoscope du jour - Page 10 752909

c'etais un coup de bol scratch


Oué c'est ça...horoscope du jour - Page 10 752909

tu me predis quoi poue demain scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:37

Mon inspiration vient en dormant donc je te dis quoi demain... Là pour ce soir je te prévois que tu vas dormir jusque demain matin...

horoscope du jour - Page 10 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:38

stephanie a écrit:
Mon inspiration vient en dormant donc je te dis quoi demain... Là pour ce soir je te prévois que tu vas dormir jusque demain matin...

horoscope du jour - Page 10 Mort-de-

c'est fou !! j'etais sur le point d'aller me couché Shocked Shocked


horoscope du jour - Page 10 Mort-de- horoscope du jour - Page 10 Mort-de- horoscope du jour - Page 10 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:41

Alors t'as vu comment je suis trop balaise... cheers
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:17

LE 12 FEVRIER 2009

BELIER: vous connaitrez aujourd'hui les délices d'une
communication sans faille et d'une grande profondeur avec un(e) ami(e).ces instants sont tres precieux.


TAUREAU: savourez les moments passés avec l'elu de votre coeur,la decouverte de l'autre est toujours unique et passionnante!on a jamais finit de decouvrir!


GEMEAUX: vous aurez une telle proximité,une telle complicité avec l'etre cher que vous ne pourrez vous empecher de crier votre amours sur les toits.


CANCER: si vous vous sentez destabilisé,essayez d'en parler a une ou deux personnes bienveillantes.c'est certainement le meilleur moyen d'y voir plus clair.


LION: vous vous poserez beaucoup de questions et douterez meme des evidences.mais ne vous repliez pas sur vous meme,parlez n a un ami compatissant.


VIERGE: vous avez tres envi de vous sociabilisé,d'ailleurs vous sentez que vous en avez vraiment besoin! voyez si vous pouvez inviter du monde a diner.


BALANCE: si vous etes particulierement tonique,jouez la carte sportive et sortez!faites ce qu'il faut pour vous amuser et vous aerer.cela vous fer du bien.


SCORPION: si vous vous sentez abattu aujourd'hui,mettez la radio a fond pour vous reveiller!affrontez la journée dans la joie et la bonne humeur.


SAGITTAIRE: inutile de chercher le sommeil vous ne le trouverez pas!rien de grave,bien au contraire, un optimisme puissant et une belle energie vous envahiront.


CAPRICORNE: rien ne vous emblera impossible,cette belle journée sera propice aux reveries et aux songes les plus doux!passez donc un peu de temps avec vos amis.


VERSEAU: sur le plan personnel,vous pourriez bien faire une belle rencontre,mais n'accordez pas trop vite votre confiance!profitez de l'instant present.


POISSON:vous serez impulsif dans vos actes et vos pensées aujourd'hui.refflechissez y deux fois avant de vous engager.pas de decisions a l'emporte-pieces!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:15

Merci Titia Wink
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:43

mici titia !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:15

merci a vous de toujours etre fidele au rendez vous!! horoscope du jour - Page 10 Smiley-3
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:17

titia60 a écrit:
merci a vous de toujours etre fidele au rendez vous!! horoscope du jour - Page 10 Smiley-3

moi je dis !! tu devrais faire des consultation privé Wink


horoscope du jour - Page 10 Mort-de- horoscope du jour - Page 10 Mort-de- horoscope du jour - Page 10 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:23

pour gagner des sous????????? c'est pas c..!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:46

horoscope du jour - Page 10 012hor10



Bélier
VIE PRIVÉE :
Si certains plans vous retardent pour faire quelques changements dans la maison, il est temps de réagir.Vous aurez besoin d'ajouter une touche de raffinement. Vous en dégagerez un bien être intense !

VIE QUOTIDIENNE :
Vous avez besoin de liberté, aujourd'hui. Et vous n'accepterez pas l'idée de faire des compromis. Vous refoulerez les ordres hiérarchiques. Attention, vous pourriez vous mettre dans une situation très délicate.Usez plutôt, de votre tact ! Car l'entêtement pourrait nuire à votre avenir. Mettez de l'eau dans votre vin !

• Votre chiffre porte-bonheur : 85
• Votre couleur du jour : rose
• Le meilleur moment dans la journée : minuit
• Atomes crochus : scorpion

Taureau
VIE PRIVÉE :
Aujourd'hui, la journée sera dédiée à la détente et au farniente. Vous vous isolerez, pour mieux vous recharger en énergie positive.Vous avez, peut-être, besoin de faire un bilan de votre vie actuelle .

VIE QUOTIDIENNE :
Certaines personnes partageant votre activité pourraient être tendues, voire nerveuses, aujourd'hui. mais votre humour et votre présence sauront détendre l'ambiance.Vous parviendrez à remotiver toute l'équipe. Bravo !

• Votre chiffre porte-bonheur : 55
• Votre couleur du jour : rouge
• Le meilleur moment dans la journée : minuit
• Atomes crochus : sagittaire


Gémeaux
VIE PRIVÉE :
Les planètes mettent en évidence votre sens du devoir, aujourd'hui. Vous aurez des décisions difficiles à prendre.Rassurez-vous, votre instinct et votre feeling ne vous trahiront pas. Vous ferez des choix très honorables ! Et vous saurez avec qui passer ce délicieux jour de la fête des amoureux !

VIE QUOTIDIENNE :
Aujourd'hui, on vous remerciera pour votre sens de la flexibilité et de la créativité.La situation sera résolue et le résultat sera encore mieux que quiconque l'avait prévu. Quelle joie et quelle satisfaction personnelle, Bravo !

• Votre chiffre porte-bonheur : 21
• Votre couleur du jour : pourpre
• Le meilleur moment dans la journée : 16 h
• Atomes crochus : capricorne

Cancer
VIE PRIVÉE :
Les relations familiales ont été tendues, récemment. mais maintenant, vous avez une chance d'enterrer la hache de guerre et de prendre un nouveau départ.Les choses s'amélioreront et vous serez en phase d'admettre vos torts .

VIE QUOTIDIENNE :
L'ami d'une relation amicale pourrait être un contact utile pour votre vie active. Vous pourriez donc provoquer quelques activités, afin d'installer une certaine proximité et une complicité.Vous êtes sur la bonne voie, persévérez vous atteindrez très prochainement un de vos objectifs

• Votre chiffre porte-bonheur : 19
• Votre couleur du jour : bleu
• Le meilleur moment dans la journée : 10 h
• Atomes crochus : cancer

Lion
VIE PRIVÉE :
Votre enthousiasme est surprenant, vous débordez d'énergie, aujourd'hui. Vous aspirez à l'amour et à une nouvelle vie.Tous les yeux sont rivés sur vous. Vous êtes irrésistible, alors sachez tirer le meilleur parti d'une toute nouvelle rencontre. Bonne Saint Valentin !

VIE QUOTIDIENNE :
L'intérêt de faire équipe avec d'autres personnes, vous permettra de doubler votre potentiel.De plus, si la motivation venait à manquer, vous vous stimulerez les uns et les autres. Alors, vous devriez profiter de tous ces avantages pour mettre votre détermination et votre assurance au premier plan !

• Votre chiffre porte-bonheur : 99
• Votre couleur du jour : noir
• Le meilleur moment dans la journée : 19 h
• Atomes crochus : gémeaux


Vierge

VIE PRIVÉE :
Les choses vont bien dans votre vie amoureuse, puisqu'enfin, vous utilisez les canaux de communication.Toutefois, vous pourriez apporter un plus encore, si vous laissiez votre esprit imaginatif et créatif s'exprimer. Une surprise inattendue vous ravira, Bonne Saint Valentin !

VIE QUOTIDIENNE :
Vous ne devriez pas vous inquiéter, aujourd'hui.Les personnes influentes feront preuve de compréhension avec vous. La situation devrait se débloquer très bientôt. Ainsi, vous retrouverez toute votre ardeur et votre motivation qui sont vos valeurs !

• Votre chiffre porte-bonheur : 13
• Votre couleur du jour : gris
• Le meilleur moment dans la journée : 13 h
• Atomes crochus : vierge

Balance
VIE PRIVÉE :
Vous serez en pleine réflexion intérieure, aujourd'hui.L'évolution de votre vie active pourrait vous offrir une opportunité inespérée. Cela vous mènera à une nouvelle décision qui sera bientôt prise en compte et qui améliorera votre vie quotidienne .

VIE QUOTIDIENNE :
Vous pourriez manquer de patience, aujourd'hui. mais souvenez-vous que d'autres personnes vous accompagnent dans la réalisation de ce projet.Alors, cherchez plutôt à trouver un accord avec vos partenaires avant de prendre des initiatives !

• Votre chiffre porte-bonheur : 58
• Votre couleur du jour : blanc
• Le meilleur moment dans la journée : 9 h
• Atomes crochus : verseau

Scorpion
VIE PRIVÉE :
Vous ne devriez pas faire de conclusions trop hâtives sur certaines personnes, aujourd'hui.Vous pourriez, tout au contraire, leur accorder une seconde chance, afin de les laisser montrer leurs vrais visages. La surprise sera d'ailleurs, à la hauteur de vos espérances ! Bonne fête des amoureux !

VIE QUOTIDIENNE :
Vos pensées en ce qui concerne votre vie active semblent un peu trop négatives, aujourd'hui. Cela pourrait être une source de stress ou de fatigue.Le temps est venu de vous restimuler, afin de retrouver votre énergie et votre bonne humeur. Une personne de votre entourage se fera un plaisir de vous épauler, alors faites le savoir !

• Votre chiffre porte-bonheur : 77
• Votre couleur du jour : vert
• Le meilleur moment dans la journée : 20 h
• Atomes crochus : cancer


Sagittaire
VIE PRIVÉE :
La curiosité pourrait être un atout majeur, aujourd'hui.Vous apprendrez des informations qui pourraient vous surprendre et vous retourner. Oui, vous plaisez et plus d'une personne espèrent vous séduire. Seulement, à vous de faire votre choix. Et pour cela, suivez votre feeling !

VIE QUOTIDIENNE :
Les obstacles et les difficultés rencontrés, récemment, paraissent futiles aujourd'hui.Cependant, vous réaliserez que cette période aura été très positive. Alors, profitez de cette accalmie et retenez les leçons du passé !

• Votre chiffre porte-bonheur : 18
• Votre couleur du jour : blanc
• Le meilleur moment dans la journée : 9 h
• Atomes crochus : bélier

Capricorne
VIE PRIVÉE :
La vie semble vous lancer un nouveau défi et vous aurez le choix de l'affronter ou de le fuir.Votre tempérament vous poussera à la confrontation. Et vous aurez tout à gagner, alors écoutez votre intuition et suivez le chemin de votre coeur !

VIE QUOTIDIENNE :
Au cours des semaines à venir, vos finances peuvent sérieusement s'améliorer, mais vous devriez agir, dès maintenant.Une personne vous donnera quelques informations qui vous seront très utiles pour votre vie active. Vous atteindrez vos buts, si vous usiez encore plus de votre sens de la communication !

• Votre chiffre porte-bonheur : 44
• Votre couleur du jour : jaune
• Le meilleur moment dans la journée : 8 h
• Atomes crochus : taureau

Verseau
VIE PRIVÉE :
Un engagement pris récemment s'avère plus difficile à maintenir que prévu. Vous devriez, peut-être, envisager de revenir sur votre parole.Vous aurez eu le mérite d'avoir tenter, alors, n'ayez aucun scrupule. Toutes ces expériences vous serviront pour votre avenir !

VIE QUOTIDIENNE :
Vous aurez beaucoup d'énergie dans votre vie active, mais la situation financière ne semble pas s'aligner.Rassurez-vous, la chance de faire un profit rapide se présentera très bientôt. De plus, il sera couronné de succès. Alors, préparez-vous à agir avec vivacité !

• Votre chiffre porte-bonheur : 81
• Votre couleur du jour : bleu
• Le meilleur moment dans la journée : 19 h
• Atomes crochus : lion


Poissons
VIE PRIVÉE :
Gardez le sourire, même en dépit de la déception ou de la frustration d'aujourd'hui. Car une bonne nouvelle vous attend.La réapparition d'une personne importante à vos yeux, pourrait vous faire pousser des ailes ! Alors, organisez-vous, afin de vous libérer de vos tâches !

VIE QUOTIDIENNE :
Vous pourriez courir contre le temps en ce moment, alors si une personne vous offre son aide, vous ne saurez la refuser.Des changements de direction pourraient être bénéfiques dans votre vie active. Alors, ouvrez-vous de nouveaux horizons pour avoir le déclic !

• Votre chiffre porte-bonheur : 10
• Votre couleur du jour : gris
• Le meilleur moment dans la journée : minuit
• Atomes crochus : verseau
_________________
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:09

merci beaucoup phil horoscope du jour - Page 10 Hearts7e bonne st valentin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:34

phil a écrit:
Si certains plans vous retardent pour faire quelques changements dans la maison, il est temps de réagir.Vous aurez besoin d'ajouter une touche de raffinement. Vous en dégagerez un bien être intense !

Euh... ça veut dire qu'il faut que je range ? scratch

phil a écrit:
Vous avez besoin de liberté, aujourd'hui. Et vous n'accepterez pas l'idée de faire des compromis. Vous refoulerez les ordres hiérarchiques. Attention, vous pourriez vous mettre dans une situation très délicate.Usez plutôt, de votre tact ! Car l'entêtement pourrait nuire à votre avenir.

Aujourd'hui j'ai pas d'ordre hiérarchique à recevoir... suis pas au boulot... rendeer

phil a écrit:
Mettez de l'eau dans votre vin !
C'est un sacrilège !!! Pas d'eau dans le vin !!! affraid


phil a écrit:
• Votre chiffre porte-bonheur : 85
85 ? scratch
ça veut dire que je vais rencontrer une 'tite jeune de 1985 ? Ou que je vais avoir une touche avec ma voisine de 85 ans ? Suspect

phil a écrit:
• Votre couleur du jour : rose
Je ne metterais pas de tee-shirt rose pour te faire plaisir Phil... horoscope du jour - Page 10 141552

phil a écrit:
• Le meilleur moment dans la journée : minuit
Ah.. Je vais en boîte avec des amis ce soir... ça voudrait donc dire que ce soir ça va emballer ? Razz
horoscope du jour - Page 10 Mort-de-

phil a écrit:
• Atomes crochus : scorpion
Traduction... Ce soir... à minuit... il faut que je me trouve une scorpionne née en 1985 ou de 85 ans... Pouah... ça va pas être facile... Tu compliques tout Phil !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:40

Merci Phil
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:31

Merci Phil
Revenir en haut Aller en bas
zavyai
pipelette timide
pipelette timide
zavyai


Masculin Capricorne Buffle Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Compiègne

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:15

merci même si j'aurais pas du le lire
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:29

zavyai a écrit:
merci même si j'aurais pas du le lire
Pourquoi ? C'est pas négatif pour les Capricornes... et puis... ça n'est que des prévisions astrologiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:11

merci phil
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:35

horoscope du jour - Page 10 012hor10

mercredi18 février 2009

Bélier
VIE PRIVÉE :
Si vous vous laissez distraire par les détails, vous négligerez l'essentiel. Vous devriez garder votre objectivité et vous investir sur les évènements d'une manière différente.Vous préserverez, ainsi, votre positivité et toute votre efficacité!

VIE QUOTIDIENNE :
Vous avez beaucoup trop d'engagements et vous ne pourrez pas tous les affronter au même moment. Cherchez une aide auprès d'une personne efficace qui pourrait vous soulager.Attention, à ne pas vous laisser rattraper par la fatigue. Pensez à prendre une pause le week-end prochain.

• Votre chiffre porte-bonheur : 9
• Votre couleur du jour : bleu
• Le meilleur moment dans la journée : 8 h
• Atomes crochus : verseau


Taureau
VIE PRIVÉE :
Une personne proche pourrait se trouver en difficulté et solliciter votre aide. mais vous ne pourrez lui offrir qu'une épaule pour pleurer et quelques conseils.Cela vous permettra, quand même, de réaliser que vous devriez les appliquer dans votre vie personnelle, également. Cependant la satisfaction d'avoir réalisé une B.A. finira par combler votre ego .

VIE QUOTIDIENNE :
Les questions de confidentialité se posent aujourd'hui et vous vous demandez, pourquoi vous avez fait confiance à une personne, en particulier.maintenant que vous ouvrez les yeux, ne vous laissez pas envahir par la confusion. Au contraire réagissez positivement en vous disant que, dorénavant, vous redoublerez de méfiance .

• Votre chiffre porte-bonheur : 18
• Votre couleur du jour : rose
• Le meilleur moment dans la journée : 20 h
• Atomes crochus : scorpion

Gémeaux
VIE PRIVÉE :
Vous pourriez atteindre un tournant, aujourd'hui et vous redoublerez de courage et de perspicacité. Vous devriez vous préparer à des chamboulements positifs dans votre vie personnelle.Une préparation mentale sera indispensable pour assumer ces changements .

VIE QUOTIDIENNE :
On cherchera à vous mettre des bâtons dans les roues. Une personne veut vous faire de l'ombre dans votre vie active. Faites preuve de tact et de diplomatie pour découvrir les raisons de cette attitude.La surprise pourrait être à son comble quand vous découvrirez les véritables motivations de certains membres de votre entourage .


• Votre chiffre porte-bonheur : 10
• Votre couleur du jour : noir
• Le meilleur moment dans la journée : 9 h
• Atomes crochus : vierge

CANCER
VIE PRIVÉE :
C'est une excellente journée pour prendre des mesures positives, afin d'améliorer vos relations personnelles.Votre entourage sera bien plus réceptifs envers vos idées de changements et d'évolution .

VIE QUOTIDIENNE :
Une situation stagne en partie, simplement, car le temps vous manque pour y faire face. Organisez vos activités, afin de pouvoir accorder une attention particulière à cette question.Surtout que de nouveaux développements sont sur le point de se réaliser .

• Votre chiffre porte-bonheur : 63
• Votre couleur du jour : turquoise
• Le meilleur moment dans la journée : 18 h
• Atomes crochus : poissons

Lion
VIE PRIVÉE :
Aujourd'hui, certaines frustrations et quelques angoisses pourraient vous mener dans une impasse.Le moment est venu de réviser vos concepts de base puisque votre perception des choses a grandement évolué ces derniers temps et que vous devez en prendre conscience

VIE QUOTIDIENNE :
Les choses s'améliorent sur le plan financier, c'est une période bénéfique. Recherchez donc des plans qui peuvent vous permettre de gagner de l'argent, puisque la chance vous sourit.Toutefois, il sera indispensable de tout bien planifier par avance et de ne pas vous laisser surprendre par des frais occasionnels .

• Votre chiffre porte-bonheur : 25
• Votre couleur du jour : vert
• Le meilleur moment dans la journée : 11 h
• Atomes crochus : cancer

Vierge
VIE PRIVÉE :
L'amour et le romantisme seront dans l'air, surtout à la fin de la journée. Un événement inoubliable, liée à une personne très importante dans votre vie sentimentale, peut créer un énergique lien entre vous deux.Laissez vous inspirer par votre imagination et gardez une bonne dose d'optimisme .

VIE QUOTIDIENNE :
Un déplacement, lié à vos activités professionnelles ou à vos finances, sera fructueux. Cependant, vous risquerez de rencontrer quelques obstacles. Ne vous laissez pas décourager,tout au contraire, cela devrait rebooster votre esprit de détermination .

• Votre chiffre porte-bonheur : 13
• Votre couleur du jour : bleu
• Le meilleur moment dans la journée : 14 h
• Atomes crochus : capricorne

Balance
VIE PRIVÉE :
Votre énergie s'est affaiblie, mais ne restez pas pour autant à traîner. Mieux vaut sortir, vous aérer, vous déplacer à votre propre rythme naturel. La surprise de rencontrer des personnes inconnues pourra stimuler votre esprit.Votre énergie sera rechargée positivement .

VIE QUOTIDIENNE :
Une question est restée en suspens. Si vous révisiez vos priorités, vous commenceriez par traiter cette question, en urgence.Les résultats seront impressionnants et auront un effet très positif, sur votre situation financière, probablement vers la fin du mois de mars.

• Votre chiffre porte-bonheur : 45
• Votre couleur du jour : gris
• Le meilleur moment dans la journée : 15 h
• Atomes crochus : lion

Scorpion
VIE PRIVÉE :
Aujourd'hui, vous pourriez manquer d'enthousiasme, de confiance et de courage. Ne prenez pas cela trop au sérieux. Il ne s'agit que d'un phénomène passager.Profitez-en pour vous détendre et accorder plus de temps à la satisfaction de votre bien être .

VIE QUOTIDIENNE :
Les planètes apporteront un brusque coup de fouet à votre situation financière durant l'après-midi.Une bonne nouvelle, après cette période de retenue, vous pourrez, enfin, vous accorder des petits plaisirs. .

• Votre chiffre porte-bonheur : 33
• Votre couleur du jour : pourpre
• Le meilleur moment dans la journée : 11 h
• Atomes crochus : verseau

Sagittaire
VIE PRIVÉE :
Des instants romantiques semblent se profiler et cela sera plus proche que vous ne le pensez. Vous en ressentirez les premiers signes dés aujourd'hui. Serait ce un nouveau départ dans votre vie ?Un peu tôt pour le dire mais préparez vous mentalement car certains changements pourront être brusques. Vos horoscopes des jours à venir pourront, sans doute, vous aider à y voir plus clair .

VIE QUOTIDIENNE :
Si vous continuez à brûler votre énergie ainsi, vous finirez par manquer de carburant. Ralentissez votre rythme, afin de faire des réserves pour prendre un second souffle.Les semaines à venir, risquent d'être encore plus agitées .

• Votre chiffre porte-bonheur : 24
• Votre couleur du jour : gris
• Le meilleur moment dans la journée : 19 h
• Atomes crochus : taureau

Capricorne
VIE PRIVÉE :
Aujourd'hui, des obligations d'ordre familial ou amical, risquent de vous priver, partiellement, de votre liberté, pour la journée. mais, votre conscience et votre sens des responsabilités vous retiennent.Vous trouverez, pourtant, un moment idéal pour résoudre un petit conflit actuel .

VIE QUOTIDIENNE :
Aujourd'hui peut être une journée importante. Votre attitude vous donnera le ton. Si vous pensez positif, alors tout sera positif, mais si vous cédez aux doutes et à l'insécurité, vous risquerez de provoquer certains problèmes.Alors positivez dés le tout début de matinée!

• Votre chiffre porte-bonheur : 88
• Votre couleur du jour : blanc
• Le meilleur moment dans la journée : 8 h
• Atomes crochus : bélier


Verseau

VIE PRIVÉE :
Vous aurez une force spéciale, aujourd'hui avec vous, vous permettant de réaliser de grandes choses. Des moments romantiques semblent se profiler à l'horizon.Il vous suffira d'être disponible et de saisir ces instants de bonheur .

VIE QUOTIDIENNE :
Vous mettrez en oeuvre de nouveaux projets et vous serez dans un état de nervosité assez important. Vos dons et vos talents, vous transporteront vers une victoire grandiose.Vous pourrez savourer ce réel plaisir très bientôt .

• Votre chiffre porte-bonheur : 52
• Votre couleur du jour : rouge
• Le meilleur moment dans la journée : 14 h
• Atomes crochus : gémeaux

Poissons
VIE PRIVÉE :
Ne perdez pas trop de temps à vous demander ce que certaines personnes peuvent penser de vous.D'abord, vous devriez tenter de comprendre ce que Vous, vous ressentez pour eux. Par la suite, cherchez plutôt à les connaître avant de vous faire une idée hâtive. Vous pourriez vous surprendre !

VIE QUOTIDIENNE :
Vous débordez d'activités, aujourd'hui et vos efforts pourraient ne pas être reconnus. Peut-être qu'une personne mal intentionnée cherche à vous faire de l'ombre.Vous devriez donc redoubler de méfiance et arrangez vous pour vous imposer auprès des personnes influentes. Vous saurez faire!

• Votre chiffre porte-bonheur : 81
• Votre couleur du jour : blanc
• Le meilleur moment dans la journée : 9 h
• Atomes crochus : balance
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horoscope du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE 2007................ .................... ........
» jour
» poëme du jour
» toutes ensembles...
» Anecdote du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: