| Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? | |
|
+11Stéphanie de Compiègne Mireille laurence02 soji56 choutte laetitia60 lotte saki Skipp Ti-lilie mimi 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? Mer 1 Oct 2008 - 10:55 | |
| http://www.sedecouvrir.fr/test-sexe-dis-moi-ce-que-tu-manges-je-te-dirai-qui-tu-es-261-1.php | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? Mer 1 Oct 2008 - 10:57 | |
| punaise trop bien résumé Ce que vous recherchez : la SENSUALITE. Effectivement, ce qui vous attire ce n’est pas la sexualité mais la sensualité, ce n’est pas la passion mais la relation au corps. Vous recherchez la sécurité dans la sexualité, à tel point qu’une routine peut s’installer au niveau de la sexualité dans votre couple. Toutefois, votre nature tourbillonnante et votre énergie sexuelle vous permettront de pimenter vos relations sexuelles mais pourraient poser problèmes aux partenaires souhaitant une relation à long terme. Effectivement, vous pouvez être froide quand on vous donne de l’affection et êtes capable de flirter ailleurs si cela vous stimule. Vous recherchez le partenaire idéal, vous êtes capable de changer de partenaire pour avoir quelqu’un de romantique sans pour autant ressentir de sentiment pour cette personne et vice versa. Malheureusement, cela aggrave votre trouble sur le type de partenaire qu’il vous faut. Votre quête peut vous amener à tester diverses expériences sexuelles ou au contraire vous attirez dans l’abstinence. Vous souhaitez avant tout réussir votre relation amoureuse et pourriez câliner pendant des heures votre partenaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? Mer 1 Oct 2008 - 11:21 | |
| Passif(ve)s et romantiques
Vous êtes du genre passif(ve) et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée. |
|
c'est pas totalement faut, donc pas totalement vrai |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? Mer 1 Oct 2008 - 12:16 | |
Vous êtes du genre passif(ve) et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée. |
|
pareil que toi Akriel pas total faux ni total vrai ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? Mer 1 Oct 2008 - 14:11 | |
| Extraverti et passionnéVous êtes très extraverti(e) et passionné(e). Ces sentiments vous permettent de vous laisser vous emporter, au point d’oublier les étapes intermédiaires avant d’avoir des relations sexuelles. Votre passion est tellement intense et subite que vous êtes capable d’oublier les envies de l’autre. Cette libido si intense vous pousse à chercher un(e) partenaire qui ait autant d’envies que vous. Pour faire la cour, vous mettez en avance votre tendresse et votre côté romantique, tout en tempérant votre côté passionné. Vous n’avez pas peur d’exprimer vos désirs à travers la spontanéité et l’énergie qui vous caractérise. Vous adorez le jeu de la séduction et de la conquête, tout en sachant reconnaître le désir et l’amour. Parfois très expansif(ve), vous pouvez être considérer comme brutal dans vos désirs par des personnes plus calmes. De nature sociable et adorant s’amuser, il suffit d’utiliser l’humour pour réussir à profiter de vos ardeurs. Mouais... c'est un peu exagéré quand même... | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? Mer 1 Oct 2008 - 14:37 | |
| Extraverti(e) et passionné(e)je m'y reconnais pas mal quand même mais pas à 100% | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? Mer 1 Oct 2008 - 16:10 | |
|
| |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? Mer 1 Oct 2008 - 16:13 | |
| |
Vous êtes du genre passif(ve) et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée |
|
la vache comment ils ont su mdr | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? Mer 1 Oct 2008 - 17:12 | |
| Passif(ve)s et romantiques Vous êtes du genre passif(ve) et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? Sam 11 Oct 2008 - 18:31 | |
Vous êtes du genre passif(ve) et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée. | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? Sam 11 Oct 2008 - 19:15 | |
| extravertie et passionnée | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? Lun 20 Oct 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? Mer 22 Oct 2008 - 8:20 | |
| EXTRAVERTIE ET PASSIONNEE
Vous êtes très extraverti(e) et passionné(e). Ces sentiments vous permettent de vous laisser vous emporter, au point d’oublier les étapes intermédiaires avant d’avoir des relations sexuelles. Votre passion est tellement intense et subite que vous êtes capable d’oublier les envies de l’autre. Cette libido si intense vous pousse à chercher un(e) partenaire qui ait autant d’envies que vous. Pour faire la cour, vous mettez en avance votre tendresse et votre côté romantique, tout en tempérant votre côté passionné. Vous n’avez pas peur d’exprimer vos désirs à travers la spontanéité et l’énergie qui vous caractérise. Vous adorez le jeu de la séduction et de la conquête, tout en sachant reconnaître le désir et l’amour. Parfois très expansif(ve), vous pouvez être considérer comme brutal dans vos désirs par des personnes plus calmes. De nature sociable et adorant s’amuser, il suffit d’utiliser l’humour pour réussir à profiter de vos ardeurs. Exactement moi!!! Trop fort!!! | |
|
| |
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? Mer 22 Oct 2008 - 8:26 | |
Vous êtes du genre passif(ve) et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée. | |
|
| |
Ayla pipelette timide
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? Sam 25 Oct 2008 - 22:49 | |
| Ce que vous recherchez : la SENSUALITE. Effectivement, ce qui vous attire ce n’est pas la sexualité mais la sensualité, ce n’est pas la passion mais la relation au corps. Vous recherchez la sécurité dans la sexualité, à tel point qu’une routine peut s’installer au niveau de la sexualité dans votre couple. Toutefois, votre nature tourbillonnante et votre énergie sexuelle vous permettront de pimenter vos relations sexuelles mais pourraient poser problèmes aux partenaires souhaitant une relation à long terme. Effectivement, vous pouvez être froide quand on vous donne de l’affection et êtes capable de flirter ailleurs si cela vous stimule. Vous recherchez le partenaire idéal, vous êtes capable de changer de partenaire pour avoir quelqu’un de romantique sans pour autant ressentir de sentiment pour cette personne et vice versa. Malheureusement, cela aggrave votre trouble sur le type de partenaire qu’il vous faut. Votre quête peut vous amener à tester diverses expériences sexuelles ou au contraire vous attirez dans l’abstinence. Vous souhaitez avant tout réussir votre relation amoureuse et pourriez câliner pendant des heures votre partenaire. | |
|
| |
soso pipelette se lache
| |
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? Sam 29 Nov 2008 - 1:55 | |
| Passif(ve)s et romantiques Vous êtes du genre passif(ve) et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée. | window.google_render_ad(); |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? | |
| |
|
| |
| Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ? | |
|