Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs Amitiés rencontres en Picardie et autres regions |
|
| Dit moi ce que tu manges ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dit moi ce que tu manges ... Jeu 20 Mar 2008 - 16:54 | |
| Je te dirai qui tu es http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_14.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dit moi ce que tu manges ... Jeu 20 Mar 2008 - 17:01 | |
| Sweet love Côté équilibre, ça va, merci. Tu es plutôt du genre à profiter de la vie sereinement, sans en abuser. Tu apprécies une bonne bouffe mais tu sais t'arrêter. Tu n'as aucun remords à attaquer un steak frite, puisque tu sais que ça ne te fera pas de mal si tu n'en manges pas trois tonnes. Forcément, ça fait des envieuses. C'est simple : non seulement tu as l'air de manger ce que tu veux - quand tu veux, mais en plus ça fait des années que ton poids n'a pas bougé. Vénère, les autres. Rappelle-toi, petite, déjà ça pouvait poser problème. Flash back : rappelle-toi Noël en famille, quand vous receviez le méga pack Kindor avec oeufs en chocolat, barre en chocolat, TOUT en chocolat (sauf l'emballage). Ta cousine Soledad dégommait son méga pack à la vitesse d'un phacochère. Toi, tu dégustais tes chocolats pour en avoir le plus longtemps possible. Qui était perdante dans l'affaire ? Toi, bien sûr. Car une fois son mégapack liquidé, Soledad venait te supplier de partager ton paquet avec elle. Sous la pression de ton entourage, tu laissais Soledad accéder au paquet et adios le méga pack Kindor. Retour au présent : tu en as marre d'entendre les autres te dire "omékessketadlachaaaance ! Moi j'grossis rien qu'en regardant le pot de Nutella. Ca me dégoûte !". Tu passes pour une extra-terrestre et tu es presque obligée de t'excuser d'être à l'aise dans ton assiette. Que te dire ? Reste comme tu es ! Tu as peut-être trouvé la clé du bonheur gastronomique ! Ah lala... Je peux pas en dire autant ! Il y a du faux ! C'est-a-dire que : je mange > je grossis et non je mange et ne grossi pas (ça connait pas ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dit moi ce que tu manges ... Jeu 20 Mar 2008 - 17:02 | |
| Sweet love Côté équilibre, ça va, merci. Tu es plutôt du genre à profiter de la vie sereinement, sans en abuser. Tu apprécies une bonne bouffe mais tu sais t'arrêter. Tu n'as aucun remords à attaquer un steak frite, puisque tu sais que ça ne te fera pas de mal si tu n'en manges pas trois tonnes. Forcément, ça fait des envieuses. C'est simple : non seulement tu as l'air de manger ce que tu veux - quand tu veux, mais en plus ça fait des années que ton poids n'a pas bougé. Vénère, les autres. Rappelle-toi, petite, déjà ça pouvait poser problème. Flash back : rappelle-toi Noël en famille, quand vous receviez le méga pack Kindor avec oeufs en chocolat, barre en chocolat, TOUT en chocolat (sauf l'emballage). Ta cousine Soledad dégommait son méga pack à la vitesse d'un phacochère. Toi, tu dégustais tes chocolats pour en avoir le plus longtemps possible. Qui était perdante dans l'affaire ? Toi, bien sûr. Car une fois son mégapack liquidé, Soledad venait te supplier de partager ton paquet avec elle. Sous la pression de ton entourage, tu laissais Soledad accéder au paquet et adios le méga pack Kindor. Retour au présent : tu en as marre d'entendre les autres te dire "omékessketadlachaaaance ! Moi j'grossis rien qu'en regardant le pot de Nutella. Ca me dégoûte !". Tu passes pour une extra-terrestre et tu es presque obligée de t'excuser d'être à l'aise dans ton assiette. Que te dire ? Reste comme tu es ! Tu as peut-être trouvé la clé du bonheur gastronomique ! Ah lala... Je peux pas en dire autant ! euhhhhhhhhhhh alors là c'est n'importe quoi vu que la balance me fuit quand elle me voit arriver, vu que je me jette sur toutes les tablettes que je vois, pas celles des rugbymen mais de celles en choco de la maison, vu qu'il faudrait que je fasse régime et que j'y arrive poooooooooooooooooooooooooooooo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dit moi ce que tu manges ... Jeu 20 Mar 2008 - 17:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dit moi ce que tu manges ... Jeu 20 Mar 2008 - 17:43 | |
| No comment Comment dire... Le proverbe "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" pourrait avoir été écrit pour toi. Ca n'est pas que tu n'aimes pas la bouffe. Simplement il s'agirait plus pour toi d'un carburant que d'une obsession. Flash back : Rappelle-toi. Petite, c'est tout juste s'il ne fallait pas te traîner à table par les couettes pour que tu abandonnes tes activités. "Nan, j'ai pas faim !" hurlais-tu telle une condamnée se rendant au bûcher. C'est pour des filles comme toi que les parents ont inventé toute une panoplie de stratégies culinaires. Exemple ? Faire l'avion avec la fourchette pour te faire avaler ta soupe. Dessiner un bonhomme en petit pois sur ta purée pour te la rendre plus attirante, j'en passe et des meilleures. Retour au présent : le matin, t'as pas très faim. Tu pars sans avoir rien avalé et tout le monde pense que tu es anorexique. Quand tu es captivée par tes activités (match de volley/répét de guitare/sculpture en chewing gum mâché, que sais-je ?), tu en oublies de manger. Forcément, ton entourage s'inquiète. Ceux qui te connaissent savent qu'il faut parfois te rappeler de manger, ceux qui ne connaissent pas pensent que tu as un problème. Et ça t'énerve. Que te dire ? A vrai dire je ne sais pas. Du moment que tu ne te laisses pas mourir de faim... |
| | | mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dit moi ce que tu manges ... Jeu 20 Mar 2008 - 17:46 | |
| Sweet love Côté équilibre, ça va, merci. Tu es plutôt du genre à profiter de la vie sereinement, sans en abuser. Tu apprécies une bonne bouffe mais tu sais t'arrêter. Tu n'as aucun remords à attaquer un steak frite, puisque tu sais que ça ne te fera pas de mal si tu n'en manges pas trois tonnes. Forcément, ça fait des envieuses. C'est simple : non seulement tu as l'air de manger ce que tu veux - quand tu veux, mais en plus ça fait des années que ton poids n'a pas bougé. Vénère, les autres. Rappelle-toi, petite, déjà ça pouvait poser problème. Flash back : rappelle-toi Noël en famille, quand vous receviez le méga pack Kindor avec oeufs en chocolat, barre en chocolat, TOUT en chocolat (sauf l'emballage). Ta cousine Soledad dégommait son méga pack à la vitesse d'un phacochère. Toi, tu dégustais tes chocolats pour en avoir le plus longtemps possible. Qui était perdante dans l'affaire ? Toi, bien sûr. Car une fois son mégapack liquidé, Soledad venait te supplier de partager ton paquet avec elle. Sous la pression de ton entourage, tu laissais Soledad accéder au paquet et adios le méga pack Kindor. Retour au présent : tu en as marre d'entendre les autres te dire "omékessketadlachaaaance ! Moi j'grossis rien qu'en regardant le pot de Nutella. Ca me dégoûte !". Tu passes pour une extra-terrestre et tu es presque obligée de t'excuser d'être à l'aise dans ton assiette. Que te dire ? Reste comme tu es ! Tu as peut-être trouvé la clé du bonheur gastronomique ! Ah lala... Je peux pas en dire autant ! | |
| | | popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: Dit moi ce que tu manges ... Ven 28 Mar 2008 - 12:05 | |
| Sweet love Côté équilibre, ça va, merci. Tu es plutôt du genre à profiter de la vie sereinement, sans en abuser. Tu apprécies une bonne bouffe mais tu sais t'arrêter. Tu n'as aucun remords à attaquer un steak frite, puisque tu sais que ça ne te fera pas de mal si tu n'en manges pas trois tonnes. Forcément, ça fait des envieuses. C'est simple : non seulement tu as l'air de manger ce que tu veux - quand tu veux, mais en plus ça fait des années que ton poids n'a pas bougé. Vénère, les autres. Rappelle-toi, petite, déjà ça pouvait poser problème. Flash back : rappelle-toi Noël en famille, quand vous receviez le méga pack Kindor avec oeufs en chocolat, barre en chocolat, TOUT en chocolat (sauf l'emballage). Ta cousine Soledad dégommait son méga pack à la vitesse d'un phacochère. Toi, tu dégustais tes chocolats pour en avoir le plus longtemps possible. Qui était perdante dans l'affaire ? Toi, bien sûr. Car une fois son mégapack liquidé, Soledad venait te supplier de partager ton paquet avec elle. Sous la pression de ton entourage, tu laissais Soledad accéder au paquet et adios le méga pack Kindor. Retour au présent : tu en as marre d'entendre les autres te dire "omékessketadlachaaaance ! Moi j'grossis rien qu'en regardant le pot de Nutella. Ca me dégoûte !". Tu passes pour une extra-terrestre et tu es presque obligée de t'excuser d'être à l'aise dans ton assiette. Que te dire ? Reste comme tu es ! Tu as peut-être trouvé la clé du bonheur gastronomique ! Ah lala... Je peux pas en dire autant ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dit moi ce que tu manges ... Dim 30 Mar 2008 - 12:07 | |
| je ne me retrouve pas dans les réponses au choix..... |
| | | cocotte pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Dit moi ce que tu manges ... Dim 30 Mar 2008 - 15:41 | |
| | | lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dit moi ce que tu manges ... Dim 30 Mar 2008 - 15:55 | |
| No comment Comment dire... Le proverbe "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" pourrait avoir été écrit pour toi. Ca n'est pas que tu n'aimes pas la bouffe. Simplement il s'agirait plus pour toi d'un carburant que d'une obsession. Flash back : Rappelle-toi. Petite, c'est tout juste s'il ne fallait pas te traîner à table par les couettes pour que tu abandonnes tes activités. "Nan, j'ai pas faim !" hurlais-tu telle une condamnée se rendant au bûcher. C'est pour des filles comme toi que les parents ont inventé toute une panoplie de stratégies culinaires. Exemple ? Faire l'avion avec la fourchette pour te faire avaler ta soupe. Dessiner un bonhomme en petit pois sur ta purée pour te la rendre plus attirante, j'en passe et des meilleures. Retour au présent : le matin, t'as pas très faim. Tu pars sans avoir rien avalé et tout le monde pense que tu es anorexique. Quand tu es captivée par tes activités (match de volley/répét de guitare/sculpture en chewing gum mâché, que sais-je ?), tu en oublies de manger. Forcément, ton entourage s'inquiète. Ceux qui te connaissent savent qu'il faut parfois te rappeler de manger, ceux qui ne connaissent pas pensent que tu as un problème. Et ça t'énerve. Que te dire ? A vrai dire je ne sais pas. Du moment que tu ne te laisses pas mourir de faim... | |
| | | la_casserole pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Dit moi ce que tu manges ... Mar 1 Avr 2008 - 10:58 | |
| sweet love aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dit moi ce que tu manges ... Mar 1 Avr 2008 - 11:01 | |
| Pour moi le proverbe "Tout ce qui rentre fait ventre" me va comme un gant... |
| | | CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: Dit moi ce que tu manges ... Mar 1 Avr 2008 - 12:04 | |
| Sweet love Côté équilibre, ça va, merci. Tu es plutôt du genre à profiter de la vie sereinement, sans en abuser. Tu apprécies une bonne bouffe mais tu sais t'arrêter. Tu n'as aucun remords à attaquer un steak frite, puisque tu sais que ça ne te fera pas de mal si tu n'en manges pas trois tonnes. Forcément, ça fait des envieuses. C'est simple : non seulement tu as l'air de manger ce que tu veux - quand tu veux, mais en plus ça fait des années que ton poids n'a pas bougé. Vénère, les autres. Rappelle-toi, petite, déjà ça pouvait poser problème. Flash back : rappelle-toi Noël en famille, quand vous receviez le méga pack Kindor avec oeufs en chocolat, barre en chocolat, TOUT en chocolat (sauf l'emballage). Ta cousine Soledad dégommait son méga pack à la vitesse d'un phacochère. Toi, tu dégustais tes chocolats pour en avoir le plus longtemps possible. Qui était perdante dans l'affaire ? Toi, bien sûr. Car une fois son mégapack liquidé, Soledad venait te supplier de partager ton paquet avec elle. Sous la pression de ton entourage, tu laissais Soledad accéder au paquet et adios le méga pack Kindor. Retour au présent : tu en as marre d'entendre les autres te dire "omékessketadlachaaaance ! Moi j'grossis rien qu'en regardant le pot de Nutella. Ca me dégoûte !". Tu passes pour une extra-terrestre et tu es presque obligée de t'excuser d'être à l'aise dans ton assiette. Que te dire ? Reste comme tu es ! Tu as peut-être trouvé la clé du bonheur gastronomique ! Ah lala... Je peux pas en dire autant ! En ce qui concerne le poids j'ai pas bougé jusqu'à l'age de 52 ans ensuite j'ai quand même pris 13 kgs avec cette foutue ménopause. J'ai même été voir une endocrinologue-diététicienne. Résultat : 3 kg en moins mais elle m'a dit que je ne pourrais plus revenir à mon poids d'antant. Faut s'y résoudre | |
| | | mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Dit moi ce que tu manges ... Mar 1 Avr 2008 - 13:47 | |
| | |
| | | Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: Dit moi ce que tu manges ... Mar 8 Avr 2008 - 0:04 | |
| Sweet love Côté équilibre, ça va, merci. Tu es plutôt du genre à profiter de la vie sereinement, sans en abuser. Tu apprécies une bonne bouffe mais tu sais t'arrêter. Tu n'as aucun remords à attaquer un steak frite, puisque tu sais que ça ne te fera pas de mal si tu n'en manges pas trois tonnes. Forcément, ça fait des envieuses. C'est simple : non seulement tu as l'air de manger ce que tu veux - quand tu veux, mais en plus ça fait des années que ton poids n'a pas bougé. Vénère, les autres. Rappelle-toi, petite, déjà ça pouvait poser problème. Flash back : rappelle-toi Noël en famille, quand vous receviez le méga pack Kindor avec oeufs en chocolat, barre en chocolat, TOUT en chocolat (sauf l'emballage). Ta cousine Soledad dégommait son méga pack à la vitesse d'un phacochère. Toi, tu dégustais tes chocolats pour en avoir le plus longtemps possible. Qui était perdante dans l'affaire ? Toi, bien sûr. Car une fois son mégapack liquidé, Soledad venait te supplier de partager ton paquet avec elle. Sous la pression de ton entourage, tu laissais Soledad accéder au paquet et adios le méga pack Kindor. Retour au présent : tu en as marre d'entendre les autres te dire "omékessketadlachaaaance ! Moi j'grossis rien qu'en regardant le pot de Nutella. Ca me dégoûte !". Tu passes pour une extra-terrestre et tu es presque obligée de t'excuser d'être à l'aise dans ton assiette. Que te dire ? Reste comme tu es ! Tu as peut-être trouvé la clé du bonheur gastronomique ! Ah lala... Je peux pas en dire autant ! Je suis plutôt habituée au yoyo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dit moi ce que tu manges ... | |
| |
| | | | Dit moi ce que tu manges ... | |
|